JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Polymorphe
Alpha & Oméga

je profites de ce post pour poser ma question qui est ... plus ou moins en rapport on va dire

on parle toujours avec les training points de monter dex force arme a une main (ou deux d'ailleurs) la magie ou etc ...
MAIS !!
existe-t-il des PNJ offrant la possibilité d'augmenter les skills de craft ?
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

@Polymorphe
Non, pas de trainer de skill de craft, d'ailleurs leveler en craft ne rapporte aucun training point, par contre tu bénéficie effectivement des gains en stats.

@Orgasmaya
Tu as 40 point à rattraper au lvl 20 en summoning si tu passes conjurer, et paff, au level 20 en conjurer tu gagnes une ability passive qui te donne 40 points en summon.
Etonnant non?
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Impératrice

je suis lvl 39 en conjurer et oh etonnant , j'ai l'abilité en question et j'ai pourtant plus en ice et en flame qu'en summoning , bizare hein
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
xagash
Roi / Reine

Contrairement à ce qui est dis et à une idée malheureusement très répandu monter la Dext pour un tank type est bieeeeeeeeeeen plus avantageux que de monter la skill de frappe elle-même... Il m'auras fallu quand même 45lvl pour m'en rendre compte et après avoir suivi les théories habituelles : +10focre = +1 dgt , +10dext = +1 evasion... Ouais ben en attendant avec +10 dext de claquer là je retourne à mon spot de chasse 60 et OHHHHHHHH... miracle ^^

Donc vu que personne n'a le système de calcul des combats faites vos propres expériences et en mettez pas tous vos points dans une compétence
master71
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
je suis lvl 39 en conjurer et oh etonnant , j'ai l'abilité en question et j'ai pourtant plus en ice et en flame qu'en summoning , bizare hein
Sachant que tu gagnes, au dernière nouvelles, 12 en summon, 9 en flame et 10 en ice, avec un skill de base de 160 en summon, 180 en ice et 200 en flame, et donc au lvl 39 tu devrais avoir 388 en summon, 370 en ice et 390 en flame...

En base bien sur, je ne comptes pas ice et flame adept, je ne sais pas si ça transfère.

Oui c'est extrèmement bizarre si tu n'as pas ça, mais ça pourrait s'expliquer par les fameux lvl cachés...

Vais demander à meli tient pour saoir ce qu'elle a.
Ashan Dimas
Roi

vous cassez pas la tete a monter la dex et la force, vennez plutot acheter mes bô bijoux tiers II

ps pour Gahyak :

le Up ca existe
"Je l'aurais, un jour, je l'aurais"
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ca m'interesse des bons bijoux Nom ashan ig ?
Samantha
Reine

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ce genre de lien peut vous intéresser, mais dans le doute le voici

Trainers List

A +++
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite