[Broc] Jolie bug ca :) qui a mieu :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Je viens juste d`apprendre l`existence de cette fonction merci Ata

Et sinon COUCOUNMBDNBN<JX
Après tant d'années de modération il était temps

<sifflote>

/kiss

Citation :
Provient du message de Ridha
Comme les mids tu voulais dire?


PS:Tu cheat p-e deja^^
Ridha pas possible je suis sur alb:'(

T'as deja vu un alb gagné toi ? alors on triche pas Par contre les hibs et les mids hein
Citation :
Provient du message de Smallogive
J'était a quartz avec un groupe au tp et la un healer ce fait tuer par un maitre thaumaturge juste a coter de nous ! pourtant on a pas vue de thauma au alentour
j'ai pas le screen en plus il pouvait meme pas être rez
C'est pas grave ça c'est juste les game Masters qui font mumuse de temps en temps a quartz avec des perso lvl 80.

Bin oui .........C'est mechant un game Master

Tu manges plus tes pattes ???
Me voila rassurée j'ai enfin recue ma reponse que je vous cite, comme ca tous mal entendu disparaitra


Bonjour,

Ce bug, spécifique à la 1.65, est connu. Il se produit fort heureusement très rarement. Il devrait normalement être résolu dans les versions à venir.
Le shaman n'a pas utilisé sciemment ce bug à son avantage et il a été tout comme vous le premier surpris (agréablement surpris il faut l'avouer) des dégats qu'il infligeait.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Asalea
Me voila rassurée j'ai enfin recue ma reponse que je vous cite, comme ca tous mal entendu disparaitra


Bonjour,

Ce bug, spécifique à la 1.65, est connu. Il se produit fort heureusement très rarement. Il devrait normalement être résolu dans les versions à venir.
Le shaman n'a pas utilisé sciemment ce bug à son avantage et il a été tout comme vous le premier surpris (agréablement surpris il faut l'avouer) des dégats qu'il infligeait.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
LOL me semble ke nous sommes a la 1.63, alors le bug SPECIFIQUE a la 1.65 :bouffon: :bouffon:
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de cherubin
LOL me semble ke nous sommes a la 1.63, alors le bug SPECIFIQUE a la 1.65 :bouffon: :bouffon:
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
plop
Un UP car la reponse du charge de communauté de DAOC le vaus
d ailleurs si on pouvais le mettre dans le post d perles d DAOC je trouve ke cette reponse y as ca place
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
En tout cas, si ceux qui n'auraient pas compris, cela m'a bien fait rire quand j'ai pus lire cette reponse. C'etait un merci pour votre reponse humoristique

Mais c'est vrai que c'est a noté dans les liens, foutage de gueule !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés