[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
*Repasse sur le Post*

Salut tous le monde , toujourd en train de glander a ce que je vois ? En tous cas j'espere que tous le monde va bien et s'amuse bien.

Perso j'ai laché t4c et la je joue plus vraiment , rien de bien réellement.
Bref allez un petit Salut a tous ceux qui se rapelleront du connard que je suis.

Et au faite Muab , le mariage c'est nul (avis Subjectif) Mais félicitations quand^même ca a l'air d'etre sympa.

Allez bonne continuation a tousz.

Ancienement : Zaph le Chat - Free Pk Voleur Roleplay.

Anton.
Il y a un truc que j'ai toujours aimé chez toi Zaph, c'est ta haute estime de toi même
Et comment comment oublier ce petit [Autocensure] de voleur, ou les bêtises qu'on a pu faire toi et moi sur un autre forum

Et malgré les apparences je ne glande pas, arrêter T4C m'a permis de reprendre une vie normale de jeune fille bourgeoise bien sous tout rapport (demandez à Khyok )

Sussidator, j'ai écrit "Soi disant" parce que de mon côté, c'est à dire celui des Royalistes, j'ai beaucoup entendu parler, mais pas vraiment vu agir
Ou alors j'étais juste hermétique à tout ce qui pouvait contredire la vision de mon personnage sur ce monde, où tout le monde était beau et gentils, sauf ceux qui passaient entre les mains de la justice pour être condamné à lécher du gingembre en prison.
Citation :
Publié par Jasminya

Et malgré les apparences je ne glande pas, arrêter T4C m'a permis de reprendre une vie normale de jeune fille bourgeoise bien sous tout rapport (demandez à Khyok )
Je nie tout.
Il paraîtrait que mademoiselle s'en va à présent en cours pour passer oisivement ses heures à traumatiser quelques pauvres professeurs et les personnes assidues mais simples d'esprit que l'on place souvent au premier pour les victimiser - la couleur claire et dorée de leur chevelure aidant à les repérer pour mieux viser...

J'appris aussi avec stupéfaction que mademoiselle buvait ; malgré sa frêle et menue personne, elle se débauche. Cétipa une honte...

J'vous l'dis, T4C c'était formateur, structurant et éducatif.



Sinon, salut tout le monde, je vous hais toujours autant, tout ça.


Je crois qu'il fait une projection de ce qu'il aimerai que sa vie soit, et non pas celle d'un petit mouton bien brossé...
Et d'ailleurs je n'ai toujours pas l'âge de boire, et je suis toujours sobre comme un chameau, d'ailleurs Lin ne supporterai pas autrement.

Pour ce qui est du tir ciblé en cours... Bon.. C'est partiellement vrai, parce que je le fais surtout entre les cours... Il faut bien s'occuper pendant 15 minutes.

Et je n'ai jamais victimisé personne... Ne vous souvenez vous pas de la gentille Jasminya Ezeil qui a épousé un CareBear, qui était toute paix et amour... C'est moi! C'est MOI!
Citation :
Publié par Jasminya
Il y a un truc que j'ai toujours aimé chez toi Zaph, c'est ta haute estime de toi même
Le probleme c'est que je sent une certaine ironie dans les propos , j'ai toujourd été plutot réaliste comme gars , donc pour moi je me flattais réellement. Qu'elle meilleur mot aurais je pu choisir pour me décrire brievement ?

Regarde un autre exemple comme quoi je suis réaliste : Quand j'apelle Khyok : Gros Pd , je le complimente tous en l'apellant sans aucune ironie. Et il apprécie ça le bougre
Citation :
Publié par Jasminya

Et je n'ai jamais victimisé personne... Ne vous souvenez vous pas de la gentille Jasminya Ezeil qui a épousé un CareBear, qui était toute paix et amour... C'est moi! C'est MOI!
J'ai des bleus ! J'ai des preuves !
Cette jeune femme, sous ses allures de jeune fille rangée, morale, rangée et structurée, est en fait la pire débauchée qu'il soit ! Une libertine, une immorale, pratiquant le stuc, la luxure, la débauche, l'hédonisme au sens le plus bas du terme.
On dit souvent que les facultés sont des jardins d'Epicure en puissance, mais là c'est tout à fait vrai. Regardez cet acharnement à vouloir paraître pure et vierge de tout vice... Elle n'a ni le sourire, ni le silence des innocents.

Auprès de son doux amant, de sa famille, elle a le sourire flatteur, le verbe doux et manipulateur ; mais présentement, à l'heure où je vous parle écris, elle me corrompt pour que je la suive dans son antre de débauche. Et c'est qu'elle y est parvenue la rouée !

Et c'est comme le Zaph - Hey coquin, ça farte ? - il fait le méchant, là, avec ses dents pointus, son sourire de castor rongeant un tronc, mais c'est devenu un petit sucre. Il se plaint gentiment, avec déférence et modestie, il est douillet et tout à fait sociable...
(Certes on ne peut rien faire pour sa sale tête de crapaud - et à crapaud, goûts de crapaud - mais on ne peut pas tout faire non plus.)
Citation :
Publié par Khyok
J'ai des bleus ! J'ai des preuves !
Et c'est comme le Zaph - Hey coquin, ça farte ? - il fait le méchant, là, avec ses dents pointus, son sourire de castor rongeant un tronc, mais c'est devenu un petit sucre. Il se plaint gentiment, avec déférence et modestie, il est douillet et tout à fait sociable...
(Certes on ne peut rien faire pour sa sale tête de crapaud - et à crapaud, goûts de crapaud - mais on ne peut pas tout faire non plus.)
Source ?

Le nombre de connerie que un redempteur peut ecrire en si peu de temps quand même , hallucinant. Au passage , pour toi Khyok... Spécialement dédicacé du grand maitre Insolite Nostra : Ta mere.
Salut les gens!

Félicitations à toi Patrick! Tous mes voeux de bonheur!

Sinon ben... Salut Kyky ! Et salut Khykhy !!!



ps: bisoux à Mamour si elle lit ces lignes!
Citation :
Publié par Axrak
Regarde un autre exemple comme quoi je suis réaliste : Quand j'apelle Khyok : Gros Pd , je le complimente tous en l'apellant sans aucune ironie. Et il apprécie ça le bougre

Clair que c'est un gros pd. Et il aime ca.
Citation :
Publié par Muabdib Serra
je prefère le stupre
Sale pervers, enfin bon, bref... passons...
C'est quoi ce correcteur d'orthographe de Word qui connaît pas le stupre, mais qu'est-ce que tu veux foutre avec ça... (Je passe en effet chaque message conséquent sous le correcteur, d'où une syntaxe correcte ; sinon j'écrirais comme le Matou, c'est-à-dire avec une phôtte toutes les deux lignes. Sale analphabète.)


Sinon, les chômeurs, les fainéants et les branleurs (analphabètes), laissez-moi le temps de revenir de cours pour répondre à vos insultes. C'est que je viens de découvrir l'endroit, moi ; et puis j'ai autre chose à faire ; y'a des gens qui travaillent ici, mÔssieur.
Ma vie (hétéro)sexuelle va très bien, nulle n'a eu l'occasion de se plaindre - il n'y a toujours que les sensibles et pauvres hommes qui sont sacrifiés sur l'autel de l'exigence de la superficielle féminité (lo pur trol ds vo taite mé2moiselle). Et que je sache de nous deux, sir kebab, je suis le seul à ne pas vivre seul avec un animal qui, avec le temps qui passe, ne peut plus marcher correctement.
Et le crapaud à poils gris, en lieu et place de cracher ton fiel sur mes chaussures - car tu ne m'arrives pas à la cheville - si tu allais plutôt prendre le métro pour qu'on se boive un verre un de ces jours - que j'égaye un peu ta vie de banlieusard/péquenaud loin et totalement vierge de toute civilisation ? (lo ta mère lo, dsl afk mdr 10 min)


PS : Gahris je t'aime, fais-moi un bébé. (Comment ça c'est pas moi Mamour...)
Tiens le bonjour, baazuliens.

Je croise beaucoup d'entre vous en general sur des MMORPG, a prendre toujours les meme noms on vous reconnait ^^

Pour ma part J'etais Libelul Mesk sur baba glh, puis Haruspicens (seule veritable rp qui prend toute la dimension du Bg de T4C) ... et depuis quel route... nwn (comme jdlf sur althea), daoc... sous Ariokaar (broc mid, orcanie mid, carnac hib (shurukaii), albion broc) puis SWG sur kauri ou je prennais un mal a plaisir a tuer des gens a bestine ^^ puis Mu online un serveur privé sympathique. Je crois savoir que certains d'angelus et ceux de baazul en particulier se tourne sur des serveurs privé de Lineage II, en outre un certain Hyperion .

Pour ce qui est de T4C je n'ai jamais su m'y remettre a l'epoque ou goa avait arreté pourtant 1 ans d'abo sur angelus... et apres deux ou trois ans me revoila sur T4C sur un serveur pirate qui offre bien plus que ceux de pole

Sinon le bonjour à tout ce que j'ai connu, les Mesk (d'ailleurs Grunk etait l'anim d'angelus, que c t-il passé?), les harus, les GB, et les Rpistes, et les nordistes qui signent bien leurs facons de parler
Citation :
Publié par Sybela
Toujours à déblatérer des conneries ces rédempteurs.
Tu crois quoi ? Khyok Style... Redempteur représente.

Khyok , a l'ocaz pourquoi pas , je me débrouillerais pour venir
Citation :
Publié par Hinomura Xes
Bonne future vie de marié
Dépêches-toi de la lui souhaiter, vu son âge, elle risque d'être courte.




Désolé... C'était facile... Pardon, pardon, pardon !
Citation :
Publié par Hinomura Xes
Etant assez peu présent, et peu connu, je félicite quand même l'ancien juge de Baazul, que j'avais rencontré a plusieurs occasions, et qui fut un très bon joueur sur Goa

Bonne futur vie de marié
Peu connu mais je me souviens bien de toi , tu était ma premiere victime quand j'avais commencé a voler.

Le Chat.

Ps : Khyok , coup bas , pas bien , pas bien.
Tiens tiens, Zaph, ça tombe bien, y a une question que je me posai à ton sujet...

(pour rappel, je suis anciennement Sephrenia Ylara, ta vénérable capitaine)

Je me souviens d'une scène où Assar le voleur était sorti de sa montagne et où on l'avait intercepté, toi et moi. Suite à quoi 50000 pièces d'or ont disparus de ma bourse, ce dont j'ai bien évidement accusé Assar... mais n'était-ce point toi, vil traître de Ranger, qui avait osé me dépouiller?

'tention à ceux qui s'moquent, j'ai toujours ma canne à portée de main!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés