JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lazye
Roi / Reine

Demande de renseignements.

Bonjour a tous
Voila en fait je compte acheter Horizons dès sa sortie car j'en ai marre de DAoC , par contre je ne trouves pas d'informations sur les classes enfin les ecoles , les competences dans chacunes d'elles ..
Est ce que ca vaut le coup de faire une multi classe ou faire un " tank " pur .
Combien y a t'il de serveur ? y a t'il des serveur ou il y a uniquement une communauté francaise , l'xp va t'il plus ou moins vite?+ vite que DAoC , moins ?
Lien direct vers le message - Vieux
JiMi
Alpha & Oméga

Re: Demande de renseignements.
Citation:
Provient du message de Lazye
Bonjour a tous
Voila en fait je compte acheter Horizons dès sa sortie car j'en ai marre de DAoC , par contre je ne trouves pas d'informations sur les classes enfin les ecoles , les competences dans chacunes d'elles ..
Est ce que ca vaut le coup de faire une multi classe ou faire un " tank " pur .
Combien y a t'il de serveur ? y a t'il des serveur ou il y a uniquement une communauté francaise , l'xp va t'il plus ou moins vite?+ vite que DAoC , moins ?

alors
il y'a 3 serveurs Européens et 10 serveurs Americains.
Le serveur Wind est le serveur comptant le + de français.
L'xp est rapide , pour la comparaison avec DAoC j'en sais rien
Le multi-classage est utile , maintenant je te laisse regarder plus bas les innombrables posts qui traitent du sujets
Lokkelvar
Roi

Disons que pour la comparaison avec DAoC je dirai que dans DAoC tu as le cap de classe à 50 et dans Horizons c'est 110 (je crois enfin 100 sur) donc le début est facile et monte vite. Mais vers le 50 ça doit commencer à devenir comme DAoC au 35/40 enfin on verra bien.

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite