JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 479 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Au†opsy
Alpha & Oméga

pour revenir au sujet ici posé, je dirais que la réponse est que vous avez un gros default, certainement vos classes de soutiens, mais p-e aussi vos tank, ne joue pas corectement.
je ne voi aucune autre explications, à part un manque de bol monstrueux.
Lien direct vers le message - Vieux
celeborn [[Ag]]
Roi

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
mais p-e aussi vos tank, ne joue pas corectement.

Allé gogo nous apprendre à jouer ))
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca ressemble a Magic encore.

A niveau de jeu égal certaines compositions gagnent contre d'autres et perdent contre les suivantes.

Et une nouvelle composition arrive et domine le jeu sans précédent jusqu'a un changement dans l'environnement de jeu.

Pour refaire le parallèle avec Magic, y a eu des periodes ou un type de jeu dominait totalement l'environnement jusqu'a ce que des cartes soient bannies, qu'une parade soit trouvée ou que l'environnement tourne.

Sur DAOC, ca viendra d'un nerf de classe, de la création d'une nouvelle composition ou d'un changement radical de l'environnement (qui a dit Master Ability ou Artefacts?)

C'est pour ca que je ne pense pas que ca vienne de la maniere de jouer Verite Crevoeil. A Magic tu met 2 joueurs de haut niveau, tu donnes a un jeu Suicide Black, a l'autre un Sligh, le premier a quasi aucune chance de l'emporter.

Le RVR optimisé en groupe de 8 ca s'en rapproche vu que meme en te basant sur deux approches de jeu identiques (un assist de tank a DAOC, des creatures rapides a Magic), les capacités de chacun sont tres differentes et l'un a des avantages flagrants sur l'autre.
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de celeborn
Allé gogo nous apprendre à jouer ))
Mais tu lis les posts cele
celeborn [[Ag]]
Roi

Citation:
Provient du message de Kalvin WBCD
Mais tu lis les posts cele
Bah lol osef un peu que le sujet initial vienne d'un groupe hib, d'ailleurs me demande si y en a qui ont encore en tête le post initial , la on est à la 7eme page et c'était l'occasion de lancer un jolie flam
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Si ya mez kom cc ;p ... Et coupe jaret (keu j'ai envie d'appeler cheat jarret ) . Mais t'as pas tort ^^ .. Fo voir ce que ca donne a l'application ... Paskeu genre mettre un mago dans un grp aujourd'hui c'est une erreur géante

Avé omni g tout testé je rip quoi qu'il arrive ... Meme si g le tps de passer ae maladie . peut pas run , et si je run pas , le guard a pas le tps de tout stun avant que je rip .

Enfin UP MAGO KWA !!!!!
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Vous avez quand même 4 instant AE cc au minimum dans vos groupes RvR hein ... purge de groupe et Sos c'est des petites compensations.

Et tu donnes des classes qui te semblent abusées chez Hib, moi je te cite celles mid : Skald, Guérisseur, Sauvage, Hel (combo AE stun/pbaoe infaisable ailleurs et pet qui garde).
Skald abusé ? Tu sors ça d'où ? Le skald ça tappe comme une chaussette par rapport aux autres tanks. Si le skald est abusé alors faut pas parler du reaver ou du champion et tous ses debuffs...

@Omniblast : perso j'aime pas me prendre un pbae hib qui me mets 500+ de dgts avec mon cap resist energie + resist à la magie

Enfin bon tout ça ça sert à rien, encore un sujet pour trolling... Si mid était imbattable je me demande pourquoi la grande majorité des rangs 10 sont chez Hibernia...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le skald ça tappe comme une chaussette par rapport aux autres tanks.
c a dire? 300+ toutes les 2.5sec sous célérité? chais pas si les protos ou MA font vraiment bcp mieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaeclya

@Omniblast : perso j'aime pas me prendre un pbae hib qui me mets 500+ de dgts avec mon cap resist energie + resist à la magie

Enfin bon tout ça ça sert à rien, encore un sujet pour trolling... Si mid était imbattable je me demande pourquoi la grande majorité des rangs 10 sont chez Hibernia...

Bah c sur keu kan je mettais du 200(-400) vec mon eld sun sté mieux -_-

Sinon strop easy mid au rk 9 y sfont chier et reroll

<jok inside>
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Omniblast
Bah c sur keu kan je mettais du 200(-400) vec mon eld sun sté mieux -_-

Sinon strop easy mid au rk 9 y sfont chier et reroll

<jok inside>
Mouais lol pour ma part faudrait déjà que je passe le 5L un jour

Malgré que Mid soit un realm de classes abusées comme vous arrêtez pas de le dire, faut savoir que y a pas que les Curse et les WL, y a aussi tous ceux qui en 2 ans de jeu sont pas 5L et j'en connais une tartine (même des healers sisi !), alors arrêtez la psychose

ps : j'aime bcp les albs qui disent que leurs RA sont nuls... exemple avec BoF je tappais un palouf à 30 de dgts à la 2H, c'est vraiment nul cette RA !
Tiffa
Roi

c'est le fait de bus ça rend mauvais
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

BOF + barricade la g un clerc sur alb carnac et sauvage BB me mettais 170 sous BoF

Si t'es pas 5L au bout de 2ans c'est pas paskeu tu te fé fourrer en rvr c'est paskeu tu rvr pas
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaeclya
Skald abusé ? Tu sors ça d'où ? Le skald ça tappe comme une chaussette par rapport aux autres tanks. Si le skald est abusé alors faut pas parler du reaver ou du champion et tous ses debuffs...
Speed 5 en instant, 2 instant dd, 1 instant mezz, 1 instant root et ça baffe facile à 300+ ... un bon skald empêche de jouer 2 casteurs à la fois.
larswool ys/orca [deses]
Roi

Tout le monde est d accord pour dire que mid est le royaume le plus fort en ce moment avec leurs classes... (healer sovages sous celerité entre autre)
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Omniblast
BOF + barricade la g un clerc sur alb carnac et sauvage BB me mettais 170 sous BoF

Si t'es pas 5L au bout de 2ans c'est pas paskeu tu te fé fourrer en rvr c'est paskeu tu rvr pas
Mouais je suis 50 depuis 10 mois sur Broc et le RvR pour moi se résume à : en journée je monte à Emain, tu regardes les groupes, t'as les WL à droite qui font leurs grp tranquillou, après t'as plein de grp à l'arrache genre sans speed ou mass tank, qui se font poutrer par les bus alb, donc résultat tu gagnes souvent aucun rp en faisant un voyage là-bas.

Après faut attendre le soir gogo Odin, tu fais 10k la soirée c'est super (quand t'as de la chance hein les 10k).

Alors comprend que ça saoule et qu'on ait pas trop envie de RvR. Surtout qu'étant thane y a des gens qui préfèrent pas me grp je sais pas pourquoi...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite