Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThieF
ca fais un moment que le grp lucilez existe a rvr tous les soirs en cfg 3 heals quand meme. ( 8mois+ apres je sais pas 1 an ptete )

1groupes sur tout le serveurs ca va :>
Et puis le groupe de luci il joue souvent avec un hell warrior ce qui est qd meme enormement moins dur que full sauvages pour un groupe alb en 8v8 :> , hib ca passe plutot bien encore .
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
1groupes sur tout le serveurs ca va :>
Et puis le groupe de luci il joue souvent avec un hell warrior ce qui est qd meme enormement moins dur que full sauvages pour un groupe alb en 8v8 :> , hib ca passe plutot bien encore .
Clair, que la force brute et la rapidité des Svge en assist ca pardonne pas du tout, et ca s'enchaine vraiment rapidement, même avec BOF tu pleures, heureusement que SOS offre un léger répit...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
je pensai que les grp 4 tank 3 heal assist mid été intuable, mais on a eu la preuve du contraire C dernier jours avec le grp full tank hib.

fo s'adapter, changer le style de jeu, D possiblité il y en a, que se soi pas facil de trouvé les bon joueurs/classe nessessaire ok
Je ne suis pas sûr de trouver satisfaisant la disparition des mages entrainée par ces groupes mid ... mais mon raisonnement est probablement biaisé vu que j'ai pas du tout envie de reroll pour continuer à jouer .
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
1groupes sur tout le serveurs ca va :>
Et puis le groupe de luci il joue souvent avec un hell warrior ce qui est qd meme enormement moins dur que full sauvages pour un groupe alb en 8v8 :> , hib ca passe plutot bien encore .
au contraire pour un groupe alb un gpe mid avec hel est bcp plus dur a gerer si sos et purge pas up en meme tps sur le meno le combat se resume a aetun pboe /rlzz
Citation :
Provient du message de Neosliver
au contraire pour un groupe alb un gpe mid avec hel est bcp plus dur a gerer si sos et purge pas up en meme tps sur le meno le combat se resume a aetun pboe /rlzz
Personnelement je trouve que groupe mid avec un hell warrior ca se gere bcoup plus facilement quavec 3savages skald. Car le hell tu peux le rendre moins efficace juste avec le mene dessus de toute maniere le hell il est facile de le rendre assez innutilisable si el groupe joue bien tandis que lassist sauvages c'est cho a gerer surtout les groupes sans sorcier :/ . Jouant sur alb et hib les groupe 3guérri avec hell warrior sont clairement 50% plus tenable et je trouve que pour un groupe alb c'est assez facile a win sur ce type de compo comparé a un fg sauvages dumoins c'est ce que j'ai constaté en jouant sur les deux realms . Alb a trop de mal par contre sur hib la solutoin c'est le druide symbiose et deux bon magos genre l'animiste+eld c'est vraiment pas mal . De toute maniere faut pas se leurer un fg 3guérri 3sauvages c'est chaud pour alb :> .
Citation :
La premier commandement du groupe Alb :
Ne jamais rester trop groupé, dès qu'un ennemi est en visu, il FAUT destick et s'éparpiller
S'éparpiller signifie : Courrir rapidement vers le TP ?

Bon j'y vais
Oui c'est la base pour tout le monde, mais comme je l'ai dit je ne sais plus ou, alb doit être encore plus attentif que les autres royaumes, donc il ne faut jamais cesser de marteler 2 3 règles, ça fait pas de mal
(Et avoir 5 6 mecs qui pan non stop aussi)
j'ai toujours pas compris pourquoi on s'evertuait à vouloir caser un warden dans tous les groupes Hibbies, fait belle lurette que je l'aurai virer perso.
(je parle bien sur des grp opt à fond blablabli blablabla, ceux qui jouent uen senti, ne soyez pas offusqué, je parle d'optimisation, continuez à jouer votre perso, le principal c'est de s'amuser blablabli blablabla - je prend mes précaution hein, pas envie de me faire flam -_-)
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
1groupes sur tout le serveurs ca va :>
Et puis le groupe de luci il joue souvent avec un hell warrior ce qui est qd meme enormement moins dur que full sauvages pour un groupe alb en 8v8 :> , hib ca passe plutot bien encore .
De toutes façons, si le but est de rox en 8v8, le grp full tanks est bien mieux c'est net. Mais bon le 8vs8 high ranks c'est 5% du jeu donc ...
... et c'est précisement le sujet du fil, ces 5% :>
HS : Kyky faut tu dr y'a bug de grp :x
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah les mages tu les vires aussi hein
3 droods
1 bard
2 heroes
2 bm

Mon fantasme depuis quelques temps.
Je remplacerais bien un des proto ou bm par un champion histoire d'avoir quelques insta en rabe pour casser les speeds, snare sur maladie, la manque de determination OSEF un peu avec les 3 purges groupes plus la purge perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés