JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 694 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
PS : Je parle quand meme d'une courte experience grp tank (mon FL est 3L8) , donc je peux me planter
Quand je pense que même Omni est passé au tank ... nan je reroll plus .
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Full firbies pwnz
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
2000 pdv
Avec resistance 2, constitution 2, armure SC cappée constit et pv, buff rouge double Maitre de l'art 5, buff constit simple cappé et de race FB avec +10 a la creation en constit

Avec tout ca j'arrive a 2005.

Pour un barde avec moins de RA , moins de buffs, ou de race celte ca tourne plutot entre 1850 et 1950
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Pour un barde avec moins de RA , moins de buffs, ou de race celte ca tourne plutot entre 1850 et 1950
celte & fbolg = 60 consti de base
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Grmpf, j'ai toujours ete persuadé que le FB avait 10 de constit de plus que le celte.
Autant pour moi
De toute facon les celtes ca n'a aucun style, c'est quand meme moins rigolo que les races exotiques

Gangrene 1 Archer 0
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Vi le barde risque de rip de toute façon, mais avec mini 3 rez ( 4 si avec senti ) aucun probleme pour le rez ( pour peu que les druide soit pas stack au meme endroit -_- )
Asgin
Alpha & Oméga

Euh je ne pense pas qu'un bug donnera l'avantage à tel ou tel royaume maintenant t'inquiète Mythic "nerfera" bientôt une nouvelle classe !
Sinon à mon avis soient ils était plus haut rang et jouer en groupe fixe et bien ou soient vous n'avez pas très bien joués !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec resistance 2, constitution 2, armure SC cappée constit et pv, buff rouge double Maitre de l'art 5, buff constit simple cappé et de race FB avec +10 a la creation en constit

Bah c'est tjs mieux keu tissu 1400 hp :P

Aragnis j'en ai marre de rip 100% de mes fight VS bon grp mid . avé omni . need up mago stou .
GerardeSuresnes
Roi / Reine

Citation:

Koby chaman 2005 pdv ac resistances 2 consti 2 F/C red maitre buff 2 +10 consti a la création
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Bah c'est tjs mieux keu tissu 1400 hp :P

Aragnis j'en ai marre de rip 100% de mes fight VS bon grp mid . avé omni . need up mago stou .
Je suis tout à fait d'accord mais je te voyais luttant jusqu'au bout avec ton Eld contre l'ennemi et ... c'est vrai qu'on broute tout le temps .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bah la j'en pete je m'enerve contre mon pc et tout et tout ... et vraiment g beau tout donner ya rien a faire autant pas insister :/
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je croyais qu'on parlait de RvR dans ce thread, mais en fait on ne parle que de 8vs8, tant pis.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je croyais qu'on parlais de RvR dans ce thread, mais en fait on ne parle que de 8vs8, tant pis.
Pourquoi c'en est pas ? bizare, pourtant ce sont plusieurs royaumes qui s'affrontent
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

alak le BvB MvM ca m'irait si ct pas immonde de laggerie et autre ramage qui le rende si bourrin (wééééé F8 !! )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah la j'en pete je m'enerve contre mon pc et tout et tout ... et vraiment g beau tout donner ya rien a faire autant pas insister :/
ton groupe se faisait pas eclater par tout le monde non plus.

y'a une 10aine de groupes (alb/hib/mid) sur Broc qui sont vraiment dur a gerer.

c'est ptet que tu as le problème d'avoir un nom assez connu, et donc en tant que caster dangeureux -> premiere cible
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite