JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

moine / difficulté de loot.

Voila deja un petit monment que je remarque cela dans le donjon de caer sidi .Les bosse pour la plupart du temp vont loot une proportion enorme d'arme pour tank , fufu , magos etc..... contre un minimum pour moine.
es e que c normal ? suis-le seul a avoir remarqué cela ?

Je prend pour exemple ma derniere sortie sidi 1 loot moine sur je ne sais plus cb o total....Mais par contre full loot fufu , magos etc...

alors , que devons nous en pensez ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

J'ai remarqué aussi très peu de chose pour moine par rapport aux cabalistes, théurgistes, etc...

Enfin je me souviens avoir vu deux vestes pour moine sur un des héraults (je crois que c'était ca )

@@@++++
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Les moines sont parmi les plus mal lotis, oubliés de sidi.

Parfois bien sur des morceaux d'armure (sauf plastron) tombent mais vraiment par rapport aux autres classes, niveau armes, c'est l'enfer.

Un moine n'a de chance d'avoir un baton qu'en arrivant à Hôte et plus...

Les loots moines dignes d'intérêt que j'ai vu , robe de l'hote loot.. à Hôte ^^, defenseur et briseglobe loot sur le 1er ou le 2nd Herault dapocalypse...

et en plus j'ai tjs /roll comme une bouse donc j'ai eu la robe ( +6 en béné, le proc est une charge de regen vie ...super...) et c'est tout.
Jerikan
Alpha & Oméga

Kler !

Je suis pour que le moine ait le plastron sidi qui proc heal automatiquement au lvl 50 !

Bin quoi ? ce serait cool ! Stou !

Up moi Mythic !
epifou
Roi / Reine

meme a niveau intermediaire les loots en robes sont rares a part celles des abysses je vois pas quelles robes je vais pouvoir bien mettre a part une craftee mais c dommage de pas trouver plus de robes et qui sont en plus dures a looter, je pense notement a celle des moines mort vivant et je pense que celle des hamadryades doit etre tout aussi dure a looter
Zozotte
Reine

Devmer (Caldey) drop deux Robes (AF100) très facilement et rapidement, mais rien d'extraordinaire

(Devmer)
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

mon moine est lvl40 et j'ai une vielle robe avec ce skin( af70, je crois ) :

vous en connaissez des un peu haute en af avec ce skin ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
la robe de célérité droppée par les géants de jais (af98 de mémoire).

Elle est pas mal en plus
Tomaris
Roi

pareil,

En un 15 ene de sortie Sidi, j n ai jamais vu loot de baton qu elle k il soit, j ai seulement recupere la peau regenratrice de l hote, qui est loin d etre terrible avec c + 6 en bene....

au depart j ai cru a un bug de repartition, et comme toi j hallucine de voir masse loot sicaire(ou autre) a chaque sortie.

donc en gros etre moine c faire veux de pauvreter et de patience ;p si j ai bien compris.

donc si mythic pouvait nous corriger ca au nivo des loots ca serai sympa ;p

les mauvaise langue diront que le moine roxxe deja sans ca donc pas la peine de pleurer

bon courage au moineau ayant encore le courage de faire sidi...
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
les mauvaise langue diront que le moine roxxe deja sans ca donc pas la peine de pleurer

Han ! Pas de ça chez nous lisette ! Stou !

Mythic Up moi Pliz ! Stou !
Sushi [R.E.D]
Roi

wé c'est vrai que je trouve pas très correct de devoir faire mini 5-6h de sidi pour esperer un baton moine qui risque meme de pas tomber, au bout du compte, à la fin de la sortie on prend ce qui reste, c'est la règle j'ai rien contre au contraire, mais c'est sur que les drops moines mis sur les derniers boss c'est bien dommage.

J'avais entendu une fois parait il qu'un defenseur de bronze etait tombé d'un Géolier, info ou intox ? je dirais plutot intox, m'enfin pourquoi pas
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais entendu une fois parait il qu'un defenseur de bronze etait tombé d'un Géolier, info ou intox ?
Je dirais info pré 1.62 quand ça lootais un peu sur tous les mobs, mais rien de moin sûr
Sampe [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
J'ai déja drop une robe à Barrows ayant ce skin, bien que d'une couleur fushia très "gay pride" à la base, je l'ai vite teinte
Droppée aux ombres si je me souviens bien
Tomaris
Roi

je penses qu il serait peut etre temps que mithyc se remette a s oqp de certaine classe qui commence a etre oublier la ....

je demande pas un upp du moine, juste une remise a nivo des loot et des epiques...

l armure epik a pas une pieces qui soit interessantes, du fait qu elle possede encore des bonus de force qui correspondait au caracteristiques du moine d une epoque bien lointaine.

je crois que seul les bottes de l epik sont interessante, meme la robe de celerite loot sur le drak n a pas etait remis au gout du jour je crois k elle a aussi des bonus de force.

en gros, monsieur mythic STP, remet les loots du moine a niveau ou rend les aussi disponible que pour les autres classe ( j parle pour sidi la).

j espere que pour TOA, les loots seront adaptés..

W8 and see
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que seul les bottes de l epik sont interessante, meme la robe de celerite loot sur le drak n a pas etait remis au gout du jour je crois k elle a aussi des bonus de force.
Ca arrive bientot ^^ elle devrait etre bien sympa ...vais peut etre la sortir du placard pour l'occasion^^ (m'enfin juste comme ca hein ! ce sera pas non plus une bombe ..react DoT dessus ..pis des stats correctes y avait un post la dessus sais plus ou)

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite