[prob tech] plantage ecran apres selection du perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un probleme vraisemblablement avec mon ecran.
Deja si je selectionne l'option use fastest refresh rate, lorsque je lance le jeu, l'ecrit fais un petit bruit, comme un petit couinement aigu, reste noir et se met en veille!
Sans cette option le jeu se lance normalement, meme si le jeu est hyper sombre.
Mais arrivé à l'écran de sélection des personnages, lorsque le personnage est censé entré dans le jeu, la idem sa replante, écran noir et mise en veille.
Pourtant je n'ai rien touché a ma config windows ou a celle du jeu, auparavent je jouais avec l'option use fastest refresh rate sans jamais aucun probleme.
Quelqu'un a t'il dreja eu ce genre d'ennuis, ou quelqu'un sait il comment le résoudre?
Evidemment j'ai essayé de changer de résolution, mais en vain!
Please help me!
Y a un bien un moyen radicale si tu es sous Win Xp, c'est de faire une restoration systeme, ca annulera tout eventuelle changement effectuer sur ton PC,mais bon, ca vient peu etre pas de la.
Sinon, enleve le Use best refresh rate, et change la refresh rate a la main dans les menu affichage de windows.
Sinon reinstall le jeu.
Sinon, je vois pas apres.
Tu as essayer d'enleve le Use best refresh rate, et de changer la refresh rate a la main dans les menu affichage de windows et de mettre la meme chose (si il y a) dans le menu de config de AC2?

Fait en sorte que les deux soi les meme, et essaye les differentes possibilité: 60, 65, 70, 80, 90, 100, 120 ect...

Si apres avoir regler ton refresh rate de Windows et AC2 avec chacune des possibilité, ca ne marche toujours pas, ca viendra pas de la alors.

Reste l'update de drivers graphique.
J'ai essayer avec et sans l'option d'ac2 evidamment, mais ca ne change rien.
Changer mon refresh rate sur windows non j'ia pas fait (et je sais pas faire).
Sinon oui je vais essayer de mettre les drivers acrte graphique a jour.
Bouton de droite sur ton bureau
Propriété
Onglet: Parametre
Bouton: Avancé
Onglet: Ecran

Et la tu as le choix de la frequance d'actualistaion de l'ecran.

Mais defois les choix fais dans le menu de configuration d'un jeu peuvent passer par dessus le parametre.

Par example, si ton refresh windows est 80hrz et ton menu config AC2 120hrz, alors tu passera en 120 dans AC2 et reviendra en 80 quand tu quittera, d'ou l'interet de mettre le meme refresh rate dans les deux pour cerner au mieux si ca vient de la.
j ai le même problème .....misère ....mon écran se met comme en veille et je voie plus rien a l entrée ds le jeu j essaie un restauration systeme si ca marche pas je reviens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés