JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Likoumie [HC]
Roi

Citation:
Mon nom est Ahnian.
ok moi Mielline, engi aussi, level 25, ADSL coupé pour le moment mais j'essaye de te tell ce Week end si je suis en ligne ...
Avec un peu de chance ou pourra faire un bout de chemin ensemble

@+
Lien direct vers le message - Vieux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Bon je fais ma pub', hein, les autres m'excuseront surement (je suis vieille, faut pardonner ).

Alors, tu vas là:

Site de L'engi (oserai-je dire Bible ?).

D'abord tu cliques ensuite sur "ajouter aux favoris" puis tu vas dans la section "Utilitaires / comment monter un Engi ?"

Et t'as déjà pas mal de réponse (je vais réécrire le guide complètement d'ici peu, pour tenir compte des apports de SL, mais ça fait quand même quelques bases).
Munn
Alpha & Oméga

Et en complément du lien de Mia voila un autre site qui te seras fortement utile: Auno , ouvert à la page des nanos pour engenieur, tu verras que tu as des sorts de heal pour ton pet, mais il faut savoir que ceux-ci ne s'achetent pas en shop il faudra donc que tu les trouves d'une autre manière
Toupix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
Bon je fais ma pub', hein, les autres m'excuseront surement (je suis vieille, faut pardonner ).

Alors, tu vas là:

Site de L'engi (oserai-je dire Bible ?).

D'abord tu cliques ensuite sur "ajouter aux favoris" puis tu vas dans la section "Utilitaires / comment monter un Engi ?"

Et t'as déjà pas mal de réponse (je vais réécrire le guide complètement d'ici peu, pour tenir compte des apports de SL, mais ça fait quand même quelques bases).

Ensuite tu cliques sur "livre d'or" et tu tapes : "Mia, ton site est génial, je trouve que tu rulez a bloc. Tu es l'idole de mes nuits et c'est pour un jour te ressembler que j'ai monté un engie. I lub j00 Mi4j0ng !!!!!!!"

Blagues à part c'est vrai que pour les francophones, ce site est super utile pour comprendre un peu mieux l'engie (plus particulierement l'engie qui fait des tradeskills). A bookmarker je pense

Vivi tu as osé dire bible huhu j'aurais pas osé moi. huhu (j/k hein Mia )
Maugz
Alpha & Oméga

Merci beaucoup, c' est bookmarke
Par contre le site de Mia un peu compliqué pour moi, je ne comprend pas trop encore
Trop technique pour le noobie que je suis
La du haut de mon level 4 je suis déjà perdu alors
Pirlouit [Phoe]
Empereur

J'avais fais un guide également quand j'étais level 170 -> ICI par contre il ne tient pas compte de SL et pleins de petites choses ont changé mais l'essentiel est là. Surement un peu technique et difficile d'accès pour un newbie mais relis ces guides de temps en temps tu verras que des éléments obscurs viendront s'éclairer au fir et à mseure de ton expérience.
Maugz
Alpha & Oméga

Merci pour le guide, je comprend un peu mieux
Dernière question et j' arrête de vous embêter
J' ai fait une mission ou il faut ramener une arme, j' ai l' arme mais ... j' en fais quoi maintenant ?
Ou la donner pour la récompense ? Merci d' avance
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

A la borne où tu as pris la mission.
Rebelfr
Roi

faciiiiile kan on a de la memoire : il faut la donner a la borne ou tu a pris la mission, tout simplement

(d'ailleurs, pour les gens ki comme moi, n'ont pas de memoire....toujours prendre ses mish a la meme borne, comme ca on se trompe pas )
Likoumie [HC]
Roi

Sans vouloir flatter honteusement Miajong, je pense qu'effectivement elle est responsable du choix de profession d'un certains nombre de débutant francophone

Tant mieux !!

Personnellement je conseille aussi anarchyarcanum qui est excellent !!

Sans oublier le forum officiel Engi, qui bien qu'assez orienté "Grobill" est toujours bon à lire, surtout le guide de HighOrbit qui est très bien fait (à mon gout), bien sur faut comprendre l'anglais ...
Toupix
Alpha & Oméga

Effectivement le guide d'Highorbits est super. Meme si on a quelques difficultés à comprendre l'anglais, on gagne toujours a faire un effort pour lire les "stickys" des fora officiels de sa profession, qui apprennent généralement bcp. Ce guide donne des infos aussi bien pour des grands débutants que pour des moins débutants. A lire absolument je pense
tijup [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Likoumie
Sans vouloir flatter honteusement Miajong, je pense qu'effectivement elle est responsable du choix de profession d'un certains nombre de débutant francophone

Tant mieux !!

Personnellement je conseille aussi anarchyarcanum qui est excellent !!

Sans oublier le forum officiel Engi, qui bien qu'assez orienté "Grobill" est toujours bon à lire, surtout le guide de HighOrbit qui est très bien fait (à mon gout), bien sur faut comprendre l'anglais ...
honettement, le site de Mia est bien plus complet au niveau des
constructions, ils ont mis pres de 2 a 3 mois avant d'avoir du
contenu SL.. et meme a ca, leur contenus actuel est loin d'egaler
celui du site de Mia.
Par contre, arcanum contient les quests et les uniq encounters, ce qui en fait un bon site aussi. J'utilise aussi souvent les deux,
le site de Mia pour les nouvelles, arcanum pour les anciennes
constructions. (j'utilisais arcanum bien avant de connaitre le site
de Mia ou meme Mia si bien que je me repere plus vite sur
le site.. qui est moins lourd aussi a manipuler sur mon browser.)

tijup..
Maugz
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas certaines choses avec mon droid ..
Dejà, il attaque quand il le veut bien, des fois il ne fait rien alors que je lui demande d' attaquer, normal ?
Sinon, d' autres fois, il me met qu' il est en surchauffe et ne peut rien faire .. A quoi cela est il du ?
Merci d avance
KillarG
Roi

Oui AO est adapté a tous les level et joueurs, novice comme expert.

Pour :

Beauté des graph
Territoire énorme
Capacité de customisation des perso tres importante voir imcomparable par rapport a d'autre jeu.
Communauté Fr presente
Les CLans

Contre :

La propagande clan

( désolé mais jme sentais obligé )
ked
Empereur

Hors sujet aussi, mais j'en profite pour lister un autre site d'engie, pour son design (et c'est une amie) : la Tir School of Engineering
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite