JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Magah
Roi

Ménestrel spé sprint

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelles sont les compétences de royaume à prendre et dans quel ordre pour me monter un Ménestrel de course ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

SOS et infatigable non?
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Joue un sicaire ou un MA ca a juste son sprint pour run et tu verras qu'avec un mene ton template de course bof bof.

Sinon

constit ameliorée pour augmentation du pool d'endu
infatigable
course de fond et SOS

et la tu run a balle !
Magah
Roi

Alors zou !
Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Amn
constit ameliorée pour augmentation du pool d'endu
!
intox, j'ai test avec buff consti et sans je vois aucune difference
Callime [FM]
Alpha & Oméga

SoS puis Purge au 3L, ça ma paraît réellement indispensable...Quoi de plus con d'être mez alors que l'un des rôles du Ménestrel est de dissiper ce même effet chez les partenaires. Ménestrel de course, j'ai un peu de mal à capter l'intérêt, ça reste tout de même un classe relativement solide, je vois pas trop pourquoi elle aurait à courir. Sinon ben comme les autres, course de fond, bien que son utilité, je dois l'admettre, m'échappe.

Ensuite ça dépend de la façon dont tu joues ton ménestrel. Si tu joues en groupe, blindes les RA passives défensives histoire de rester en vie un maximum de temps.
Si tu alternes avec le solo/duo, comme moi, je te conseillerais de continuer dans les RA actives, notamment IP.

Varendal, Ménestrel en roue libre, Orcanie.
Lenithiel
Bagnard

SoS, Course de Fond 5, Infatigable 5, pour aller dans les extrêmes . Ca doit être marrant avec ça quand tu lances speed 5 + sprint, j'imagine tous les gars qui send goa pour te dénoncer croyant que tu utilise un speed hack
Magah
Roi

ça m'botte !
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Lenithiel-
SoS, Course de Fond 5, Infatigable 5, pour aller dans les extrêmes . Ca doit être marrant avec ça quand tu lances speed 5 + sprint, j'imagine tous les gars qui send goa pour te dénoncer croyant que tu utilise un speed hack

Un pote pala c'est bien mieux pour faire ça, avec une popo mana tu fais tpa ---> DL en moins de 5 minutes
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite