JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

Groupage du sorcier 40 alte 36 ame

J ai rerol cette classe car j avai envie d etre grp facilement.Mais tt le monde dit du sorcier full ame kil est bien groupé k en est il de celui la ? Est il pris ds les groupes optimises ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ashtray [EvE]
Alpha & Oméga

En rvr, en general on prefere le 40 alt 36 ame qui est plus polyvalent
En xp, tu montes âme jusqu'a ton lvl 36 ensuite alte ca suffira largement.
Balal
Alpha & Oméga

cool ca me rassure mais je me demande si c pas mieux de faire 32 ame puis de monter alte a 40 pis de finir ame
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Personnalement ma Sorciere sera spe 44ame/31alte, je n'aurais que le premier aeroot , mais je préfère avoir un meilleur mezz et aedebuff Force/consti ( -66 c'est pas rien du tout ). Et j'aurais quand meme le premier aeroot , car meme si il ne rootera que la moitie +/- , il est tres rapide a cast donc 2fois de suite et ca ira hihi
LalithieI [DS]
Bagnard

nan le sorcier 40 alté 36 ame est bien mieu le probléme c'est que on demande beaucoup a ce genre de classes et les joueurs sont vite catalogué si tu rate quelques mez un aprés midi on te regroupera plus.
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

ça sert à quoi d'avoir un meilleur mez si il est purge et de tte manière avec les resists buffs et les sc ss compté les ra ben les mez tiennent pas lgtps

d'où l'utilité de monter alt qui te donne un meilleur ae root

(avis perso fait comme tu veux et comme tu le sens de ton point de vue)
Radamus
Alpha & Oméga

tu grouperas facilement celon moi
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sorcier c'est groupé facilement
Mais c'est surement la classe la plus dur du jeu a jouer avec le mene et aussi la plus KOS
punkoff
Alpha & Oméga

c'est clair qu'un sorcier semi afk sa fait des ravage ds un gpe.

Jai monter se tempalte jai jamais eu de prob pour gper. le mezz lvl 34 suffit emplement pour faire ton job a avalon ou en rvr.

Quand a arreter a 32 (pour monter apres)mouai la je suis moins sur car tu nest pas un dmg dealer ds les gpes de pex a partir du moment ou ta monter ame en 1er.
dc tu te prive de pom 4 et de lavant dernier mezz pour une bonne partie de ton temps de pex et tu gagne un dd pourri et des debuff pour thauma. deja qua avalon yen a qui tire la guele quand tu leur sorte une pom 4 alors la 3
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite