JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

....
Tout pareil que Péline
Lien direct vers le message - Vieux
Frida
Alpha & Oméga

En fait, j'avais aimé, figée sur la beauté des actrices... de quoi devenir lesbienne.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Aron
Alpha & Oméga

J'ai visionné ce film en location après avoir vu "Hero" que j'avais pu apprécier en salle, mais que je trouvais trop hermétique pour moi -- c'est à dire que j'avais l'impression de passer à côté de beaucoup de choses, à part la superbe photographie -- et avoir lu des commentaires comme quoi Tigre & Dragon était plus accessible.

Pour moi ça reste vrai. La poésie est l'atout majeur du film, mais l'histoire, le dialogues et la réalisation lui donnent un peu plus de dynamique. Autrement dit, si vous trouvez T&D longuet et chiant, laissez tomber Hero...

J'ai même trouvé le jeu des acteurs plus que correct. Hormis les scènes d'action où, en bon chinois, ils en font trop, j'ai apprécié la retenue et le non-dit.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einheijar
Je conseil et jai prefere de LOIN : " MUSA, LA PRINCESSE DU DESERT" pour l'aspect epique et les themes que l'on retrouve dans le SdA : Fraternité, honneur, perir pour une cause...ETC
C'est un film médiéval coréen, aucun rapport avec TIgre et Dragon donc
ßlonÐinet
Empereur

Citation:
Provient du message de Frida
En fait, j'avais aimé, figée sur la beauté des actrices... de quoi devenir lesbienne.

J'en conviens.

Ou de quoi rester hétéro hein..

Citation:
Provient du message de Peline
C'est un film distrayant et dans le genre je pense qu'il est pas mal.

Il manque un peu de dynamique dans la réalisation pour me distraire 120 minutes.

Citation:
[...]scénario même si n'est pas super creusé n'est pas plus mauvais que ceux de la plupart des films grand-public américains.

Je vois pas où est le problème avec ce film en fait,
Je saisi mal la portée de cet argument.

"Le scénario est plus poussé que L'arme fatale IV bon sang !"

Ça ne fait pas de T&G un bon film mh.. Et je n'ai pas grand chose à redire au scénario.
Je ne m'attendais pas non plus à une intrigue très cérébrale.
WWallace
Alpha & Oméga

Je l'avais vu pour la première fois au cinéma et pour faire court, ça se résumais à une histoire ennuyante, sans aucun interêt même mais entrecoupée de beaux combats ( Les combattants qui volent ça m'avait assez plus ), limite je l'avais pris pour un film d'action.

Mais là..je dois avouer que c'était autrement différent de la première fois.
J'ai trouvé l'histoire très poétique, les musiques poignantes, j'ai été charmé par un film très beau et autrement plus intéressant

Ca m'a vraiment surpris, j'avais l'impression de voir un tout autre film et d'avoir complètement manqué l'histoire la première fois.

Très beau vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite