JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 315 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doudouxx
Suis d'accord avec Torkaal, la force d'Albion, sa domination actuelle et incontestable vient de leur nombre.
Ils sont bien sur tres motivés, et tres volontaires, mais sans doute pas plus que nous.

Que peut on faire lorsqu'on se demene a 100 (tout Midgard) pour prendre une relique le soir lorsque dans la nuit ou le lendemain 200 albs viennent raser tous nos forts, casser nos portes de reliques...parce qu'ils sont bien plus et qu'on ne peut pas les arreter autre part qu'un reliquaire force...

Sinon, pour les leads, il n'y a pas que Torkaal, il y a aussi Nico qui est excellent et qui a déjà organisé des prises reliques couronnées de succès.
Oui tu as raison. Ne venez plus chez nous, vous ne serez plus décu et nous on aura la paix.

Le prob de ce jeux c'est qu'il n'y a pas de perdant, si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
dream

pas de conserves sur notre belle neige.

C pas une poubelle Midgard nan mais ho
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Tu en doutes ? Pas moi.
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Citation:
Oui tu as raison. Ne venez plus chez nous, vous ne serez plus décu et nous on aura la paix.

Le prob de ce jeux c'est qu'il n'y a pas de perdant, si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
Lol ^^
Bref, blague mise à part je regrette que ce ne soit pas possible, je trouverais vraiment excitant qu'un royaume puisse en envahir un autre (ce serait d'ailleurs logiques et plausible roleplay-parlant).

Enfin, on aura surement des emotions avec l'add-on Frontiers
Alpha & Oméga

Citation:
nous on aura la paix.
plutot crever
Pisteur/Drus
Roi

Citation:
Provient du message de Lundra
bouffon ? =) chpense pas avoir quoique ce soit a prouver en attaque ou defense rks. Enfin tu devais pas etre bien souvent present . Demande ptete a ceux qui étaient a la prise des 3 forc et des mana, ou a ceux qui ont chain mid pdt 5 mois.
Je pense pas t'avoir désigné mais bon cela ne me gene pas que tu le prenne pour toi.

Ceci dit j'ai été au rk que tu evoque aussi même dans les attaques canadiennes en groupe pick up mais désolé de te décevoir sur les attaques en heure pleine c'est pas toi ou moi ou certains groupes fixes qui ont permis la prise des rk c la masse mid qui était motivé: les anonymes qui se la racontent pas ici !

Mais bon entre venir avec un bélier, reprendre des fort en défense ou venir avec un groupe fixe pour rp il y a une différence d'esprit de communauté.

J'ai participé à des prise Rk et défense RK sur brocéliande où le rapport de nombre était totalement identique à orca et bien il n'y a pas photo Mid orca a du boulot ( et a lepoque la population netait pas plus élévée que mid orca daujourdhui)

Déjà qu'il y ait 1 ou 2 AS digne de la notion d'alliance à objet rvr et non 8+bbotsVs8.

Citation:
Provient du message de Lundra

(btw moi g jms voulu que tout mid nous suive bien au contraire, tu dois t'en souvenir vu le nombre de fois ou t'as reçu un 'pas de stick plz' ).

Quand je stick un Ice ou autre joueur spé team fixe optimisé ou pas c juste les fois ou je me suis retrouvé dans le même groupe et que je me metais afk PL RP.

Mais bon encore une fois je pensais pas à toi mais à certains membres des guildes suivantes : Old School Gnous Sabbat Friends . et je dois en oublier.

Suffit pas d'être dans une guilde à masse rp et pop de carnac en AS pour flood et demander des béliers quand on est pas foutu d'en amener un ceci dit rien avoir avec Ice D (je parle de gu moribonde de l'as ou je suis). Peu importe ce que ces Gu ont fait il y a un an ou plus.

Le plus délirant a été de lire certain fermier se plaindre en cc rvr que des midgardiens étaient dans spin emain ou ailleurs et ne venaient pas (perso moi je prennais le cc pour parier tout en matant la tv le temps que vous tiendrez en combat apres avoir mis 3h à vous regrouper ^^surtout apres que ce post a été fait sur jol ^^)

Quoiquil est dit entre 19h et 22H le temps que le mid se regroupe, à 22h il y avait bien 100+ 45+ qui ne participaient pas volontairement par manque d'information ou par abscence d'organisation Gu ou As donc stop dire que midgard était bien mobilisé. (comment peut on dire qu'un royaume sait se mobiliser quand il perd régulieremnt des joueurs ou quil en a perdu masse avec le pop de carnac ? ^^)

Seul point intéressant c'est la tactique que torkaal a mis en place. Donc plutot que de se taper dans le dos pour 3 portes pensez plutôt à vous féciliter sur l'initiative et la tentative d'organisation de torkaal et sur les presents quelques peu maso de decoller apres 3h de regroupement surtout apres ce post ^^.

Mais stop la médiocrité de penser que l'on ne peut pas Plus mobiliser de mid.

Stop de croire que les as Mid telles quelles sont faites sont
organisées pour le RvR (je parle pas de 8VS8 mais de realm ^^)

Stop de penser qu'albion n'a que son nombre.
(je me souviens encore de certain mid qui se glaussaient en cc def en voyant les rangs des milléniums et qui pleuraient 1h apres avoir perdu les 3 rk forces)

Reste que l'as FdH qui a l'air de donner de l'espoir (nétant pas dans leur as je pense être assez objectif)
bjinas
Reine

ptdr le gars au dessus de moua !
j'ouvre pas souvent ma gueule sur jol je fait que lire en general masi la dire que els friends c une guilde a rp .... stop dire nawak ceux qui sont chez friends te le diront, et puis un chti conseil parle aps quand tu sais pas !
Lundra [IceD]
Bagnard

ok dslée alors je l'ai pris pour moi parce que juste au dessus j'ai fait ma premiere intervention sur le rvr d'orca sans y etre depuis longtemps (chuis sur carnac :P). Enfin bref j'ai mal interprété.

Ceci dit, je parlais pas des prises nocturnes auxquelles j'ai participées mais a d'autre opérations courronéees de succes (attaque de longue haleine sur exca au printemps ou prise de rk mana sur alb en rush direct notamment )
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Bah ... regarde la par exemple, tu aurais de l'alb qui chain killerais des pauvre mid gris, ca donnerais un serveur pvp, ou tu n'est plus sécure dans ton royaume et donc les gens finiraient par moins y jouer (le royaume envahit).

Se serait cool
Pisteur/Drus
Roi

Citation:
Provient du message de bjinas
ptdr le gars au dessus de moua !
j'ouvre pas souvent ma gueule sur jol je fait que lire en general masi la dire que els friends c une guilde a rp .... stop dire nawak ceux qui sont chez friends te le diront, et puis un chti conseil parle aps quand tu sais pas !

J'ai été friend.

Quand je parle de RP je parle des primes qui ne sont pas exploités en défense. (fais gc info et dis nous combien il ya de primes chez friends hein ^^ pas une gu qui date d'hier)
Et quand je parle de friends et sabbat je parle de certains membre pas de tous.
Quand je parle de Gnous et OS je pense à 99.9999% des membres.
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Tu en doutes ? Pas moi.
easy flam vu que y'avais aucun "doute" dans mes propos. (j'ai parlé à l"affirmative" donc aucune place pour le doute).

Allez meme joueur joue encore... tu m'a habitué à mieux là tu te relaches
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

A parce qu'il faut de la performance maintenant, et bin ... yena vraiment qui prenne le flamme pour un sport.

Bientôt on verra des dopé et des buffbot ...
Kyth [IceD]
Reine

le coup du retournement de situation...haaa voila ki est mieux
Llyn
Alpha & Oméga

Balle au centre
Kyth [IceD]
Reine

/surrender comme ca plus de pb

(pi kry il commence a grogner là alors fo que je stop jol :x)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite