[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
random peon : ouais les gnous c'est tous des sales farmers, cons, gb (rayer la mention inutile selon situation)
pour moi a epok ou je jouais encore sur orca , il manquait : TRES TRES con , vulgaire a souhait, et antipathique !!!!


YEAH YEAH YEAH
YOU KNOW WHAT !!
YEAH YEAH YEAH

/rude so

/kiss Thiroucescou
le probleme de mid c'est que personne (ou tres peu de monde) ne veut bouger son cul regulierement.

Les attaques de Torkaal sont tres bien mais c'est des evenement ponctuel.

Quand on essaie de prendre un fort en journée c'est calme plat, personne ne vient. Quand on se fait prendre un fort c'est minimun 2 heures pour que quelques personnes daignent vouloir s'en preoccuper, quand a avoir un bélier la c'est de l'utopie. Le moindre pb et c'est /cg leave et c'est toujours la meme rengaine: c'est la faute des millénium , comme si c'etait le mal incarné.

Le probleme des midgardiens c'est eux meme, qu'ils cessent de ce voiler la face. J'ai delete Fraises pour une raison simple: elle servait a rien en groupe alors je l'utilisais pour lead de temps a autre (son nom etant connue ca ramene du monde) mais comme plus personne ne venaient, que les joueurs insultent, floodent, ... c'etait devenu invivable.

solution pour les mid: arrêter de ce voila la face et croire que les autres vont tous faire a votre place.

Fraises
<Prêêêtressse de Boggggdar>
Citation :
Provient du message de Kyth
Haze n'a jamais tord Havo tu le sais bien

Sinon t'aurai dû faire Troll et jouer RP Haze, tu maitrises bien le background et la facon de penser de nos cailloux =) /kiss
Dis moi en quoi j'ai tord de dire que midgard à les moyens de bien faire mais n'arrive a rien par manque de motivation / courage.

Si tu trouves a redire la dessus, évite le celebre "ahhh oui mais on est bcp moins et en plus on a pas de healer et en plus les alb ils sont méchant".

Comme l'a dit Drus, au contraire de ceux qui plaide ta cause, il y vais encore beaucoup de ressources non exploitées dans midgard (100+) et je persiste à penser que c'est avant tout un problème de structure et d'organisation plutôt qu'un réel problème de population.
Dans le genre obtus et qui fait avancer le débat : at the first place --> Mr Haze The universal stratégic analist

Désolée pour cette remarque mais, j'ai jamais vu une discussion tourner en rond de cette manière !!

Haze arrêtes stp de donner un avis sommaire sur un realm que tu ne connais qu'à moitié

ça fait depuis ta première intervention qu'on a compris ton point de vue, on est pas tous des boeufs tu sais

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dis moi en quoi j'ai tord de dire que midgard à les moyens de bien faire mais n'arrive a rien par manque de motivation / courage.

Si tu trouves a redire la dessus, évite le celebre "ahhh oui mais on est bcp moins et en plus on a pas de healer et en plus les alb ils sont méchant".

Comme l'a dit Drus, au contraire de ceux qui plaide ta cause, il y vais encore beaucoup de ressources non exploitées dans midgard (100+) et je persiste à penser que c'est avant tout un problème de structure et d'organisation plutôt qu'un réel problème de population.


Bon en tout cas dans l'ensemble j'espère quand même qu'une majorité s'est amusé durant cette soirée, malgré tout, sans flammer et autres.
J'en referai des attaques, et si ce 'nest pas moi, d'autres en referont, Midgard va revenir trés bientôt, on en parle déjà entre nous, c'est un bon début.

Occultons 5min le coté sous nombre du realm, on peut toujours mieux faire, ce qui est sure c'est qu'on va se battre jusqu'a vous foutre à terre, ça prendra le temps qu'il faudra mais on vous fera craquer.

A trés bientôt
Citation :
Provient du message de Xama Kenobi
Dans le genre obtus et qui fait avancer le débat : at the first place --> Mr Haze The universal stratégic analist

Désolée pour cette remarque mais, j'ai jamais vu une discussion tourner en rond de cette manière !!

Haze arrêtes stp de donner un avis sommaire sur un realm que tu ne connais qu'à moitié

ça fait depuis ta première intervention qu'on a compris ton point de vue, on est pas tous des boeufs tu sais

Ah non ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Si tu trouves a redire la dessus, évite le celebre "ahhh oui mais on est bcp moins et en plus on a pas de healer et en plus les alb ils sont méchant".
dans le meme style et tout aussi voir plus celebre "Nous on a pas de clerc, y'a que des paloufs et en plus les autres realms sont cheatés,on joue en mode hardcore, y'a des pbae ouiiiin et des insta ae stun ouiiiiin, des gp de sauvage 14L10 sous celé rouge avec determination25. alors bin bah on bus à 100 une mg..."
c'est toujours tres facile d'intervertir les choses =)
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bon en tout cas dans l'ensemble j'espère quand même qu'une majorité s'est amusé durant cette soirée, malgré tout, sans flammer et autres.
J'en referai des attaques, et si ce 'nest pas moi, d'autres en referont, Midgard va revenir trés bientôt, on en parle déjà entre nous, c'est un bon début.

Occultons 5min le coté sous nombre du realm, on peut toujours mieux faire, ce qui est sure c'est qu'on va se battre jusqu'a vous foutre à terre, ça prendra le temps qu'il faudra mais on vous fera craquer.

A trés bientôt
Le mot de la fin, le mot qui fait plaisir en plus
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bon en tout cas dans l'ensemble j'espère quand même qu'une majorité s'est amusé durant cette soirée, malgré tout, sans flammer et autres.
J'en referai des attaques, et si ce 'nest pas moi, d'autres en referont, Midgard va revenir trés bientôt, on en parle déjà entre nous, c'est un bon début.

Occultons 5min le coté sous nombre du realm, on peut toujours mieux faire, ce qui est sure c'est qu'on va se battre jusqu'a vous foutre à terre, ça prendra le temps qu'il faudra mais on vous fera craquer.

A trés bientôt
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Bon en tout cas dans l'ensemble j'espère quand même qu'une majorité s'est amusé durant cette soirée, malgré tout, sans flammer et autres.
J'en referai des attaques, et si ce 'nest pas moi, d'autres en referont, Midgard va revenir trés bientôt, on en parle déjà entre nous, c'est un bon début.

Occultons 5min le coté sous nombre du realm, on peut toujours mieux faire, ce qui est sure c'est qu'on va se battre jusqu'a vous foutre à terre, ça prendra le temps qu'il faudra mais on vous fera craquer.

A trés bientôt
C'est bôôôôô

Ca mériterais presque qu'on en reste là sur ce pu-thread
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
lol cava être ma faute maintenant
On commence à avoir l'habitude maintenant.
Je peux même vous donner le nom du leader de la prochaine attaque mid, et de celle qui suivra aussi.

Citation :
Provient du message de ieclael/Fraises
le probleme de mid c'est que personne (ou tres peu de monde) ne veut bouger son cul regulierement.

Les attaques de Torkaal sont tres bien mais c'est des evenement ponctuel.

Quand on essaie de prendre un fort en journée c'est calme plat, personne ne vient. Quand on se fait prendre un fort c'est minimun 2 heures pour que quelques personnes daignent vouloir s'en preoccuper, quand a avoir un bélier la c'est de l'utopie. Le moindre pb et c'est /cg leave et c'est toujours la meme rengaine: c'est la faute des millénium , comme si c'etait le mal incarné.

Le probleme des midgardiens c'est eux meme, qu'ils cessent de ce voiler la face. J'ai delete Fraises pour une raison simple: elle servait a rien en groupe alors je l'utilisais pour lead de temps a autre (son nom etant connue ca ramene du monde) mais comme plus personne ne venaient, que les joueurs insultent, floodent, ... c'etait devenu invivable.

solution pour les mid: arrêter de ce voila la face et croire que les autres vont tous faire a votre place.

Fraises
<Prêêêtressse de Boggggdar>
Pour être sûr d'avoir des beliers le mieux c'est d'en prendre plutôt que de gueuler que personne en amène jamais

On à pris Renaris ya qq jours en Guilde, portes solides un peu défendu (3/4 Albs dedans), avec 5 beliers, fort gros up (en cours de up 1O pendant le tappage , probablement 8 ou 9 à l'arrivée au Keeper) on la pris à 9 si je raconte pas de bétises ...

[à confirmé par des défenseurs pour up du fort et notre nombre] ...

Bien plutôt que de dire ya jamais de Belier sur Mid tlm s'en fou de tout et attend que tout leur tombe dans le Bec .. bah tu prend tes 2 petits harnais , ta petite pointe, ta petite protection avec un peu de bois et wala spas bien dur

J'ajouterai qu'il fo stoppé de penser que le leader et les flooders de cg font tout dans les actions RvR ou autre ... certes leader n'est pas à la portée de tous et surtout chaque erreur du dit leader est sévèrement (démesurément) reprochée sans délai.
Citation :
Provient du message de Lurikhaine

Bien plutôt que de dire ya jamais de Belier sur Mid tlm s'en fou de tout et attend que tout leur tombe dans le Bec .. bah tu prend tes 2 petits harnais , ta petite pointe, ta petite protection avec un peu de bois et wala spas bien dur

Heureusement que tu me le dis j'y avais jamais pensé

Gogo send Fist mon porteur officiel de bélier ( c'etait pas avec mes 70 en force que j'y arrivais )
Citation :
Provient du message de Drus


Quand je post sur jol c'est uniquement pour ça.

Un gros /rude à ceux qui maiment pas et à ceux qui maiment encore.
ce rebelz ! lorenzo lamas sors de ce corps !
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Rhooo fraises c mal de delete c très utile un mago, bon oki pr porter un bélier c naze mais bon spour ca kon a inventé les trolls
Sache qu'une avalonienne tomate peut porter un belier
Bon j admet que c'est sans rien d'autre( pas de regards mal placés je vous prie )
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés