JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selton Evanescence
auto congratulation ? égo surdéveloppé ? :x
arf arf....désolée j'étais de mauvaise humeur je venais de passer une journée à essayer de loot une laser ze regrette :'x
sinon /cheer midgard sur albion tout le monde s'entretue en ce moment alors ... (on tape même plus sur les autres royaumes mais sur nous même )
Lien direct vers le message - Vieux
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kahn
Blablabla
Ca ne s'arrange pas

C'est pas une attaque perso mais avant de dire des conneries renseigne-toi.

La semaine dernière, ici même nous avons sur un post eu droit à un /who all des 3 realms au même moment.

Sur le total des non anon; il ressortait les chiffres suivants :
- Albion 43%
- Hibernia 34%
- Midgard 23%

Sauf erreur il y avait environ 10 à 12% de joueurs en anon.
Ne vient pas me dire que TOUS les joueurs en anon sont sur Midgard; j'en douterais fortement.

Ce type de relevé est fait régulièrement puisque le sujet de la population des realms est récurent; tu peux donc t'abstenir de tenir des discours relatif à l'organisation de Midgard.
Nous savons très bien nous organiser quand il le faut; néanmoins des soirées comme hier, c'est deux jours de préparation pour les leaders et début de rassemblement dans Berkstead à 18H pour décoller à 21h; tu comprendras donc que ce n'est pas faisable tous les jours.

Merci.
Casey
Roi

Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
blablabla
Ok then. Avec des faits objectifs, je comprends mieux qu'avec des évaluations subjectives.

Pourquoi ne pas poster un message à la FAQ dans ce cas afin de demander une évaluation officiele des populations et l'implémentation du /level 30?
Ca favoriserai peut être les RS ou les migrations de guildes, vu qu'orca serait le seul serveur FR avec cette commande.

Je vous l'ai dit, je suis pas là pour critiquer quoi que ce soit, mais pour essayer de trouver une solution. C'est plus plaisant de se battre à armes égales, je prefère une bonne bataille suivie d'un /rel que de rouler sur un pauvre groupe avec la masse albionaise.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
...
je ne sais pas si le /lvl 30 serait une bonne idée vu les ravages déjà occasionné par le /lvl 20 , pour les RS et les migrations de guildes je crois que tu peux d'emblée oublier, en effet les guildes se tourneront de préférence vers Carnac...

pour le moment je ne vois pas comment remonter mid ...
Alpha & Oméga

Ce n'est certainement pas le /level 30 qui apportera du monde; ca fera venir quelques RS qui vont monter 50 rapidement, faire du RvR entres eux pendant 3 semaines puis vont aller ailleurs.

Ce qui fait vivre un realm ce sont les gens attachés à ce realm; et il y en a de moins en moins sur Mid/Orca, tous les vieux partent.

Je veux pas jouer les carte de celui qui se souvient du bon vieux temps en écrasant une larme; mais ce sont ces joueurs là les moteurs du realm.

A l'heure actuelle; un seul et unique leader est actif et suivi. Un seul c'est peu comparé à une époque où ils étaient nombreux à pouvoir faire bouger les foules.

Et on ne s'improvise pas leader; certains persos connus et reconnus dans le realm ne seront jamais suivis en RvR pour différentes raisons. D'autres qui seraient suivis ne sont pas motivés pour leader des attaques ou des défenses ....

Tu vas dire "bah voilà c'est ce à quoi je voulais venir en parlant d'organisation"; non ce n'est pas exactement la même chose; l'orga est là; quand on demande du monde en reprise de fort, les béliers sont dans les poches, les groupes se font de plus en plus vite; on décolle assez rapidement.

C'est vraiment de leaders que l'on manque; de persos qui vont amener le realm à attaquer, défendre; quelqu'un en qui les joueurs ont une totale confiance, quelqu'un qui ne se fera pas insulter si l'opération ne fonctionne pas à merveille .....

/cheer Torkaal, lâche pas la branche
Torkaal [Furya]

Citation:
/cheer Torkaal, lâche pas la branche [/i]

<regarde ce qu'il a dans les mains>
<se rend compte qu'il tient le caleçon de Kreed>

Whoups, je crois que c'est à toi.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Quelle solution proposez vous alors. Niveau realm adverse je parle, pour qu'on entendent plus "Ah oui mais si vous gagnez c'est parce que vous êtes plus, pas parce que jouez mieux", ce qui n'est pas forcement juste quand on voit 22 mid chain rel sur Sursbrook a 4h du mat, deux portes open, une sic et un clerc en défense.

C'est bien bien beau de chialer, mais faudrait commencer a être constructif

Pour ce faire, j'ai ici quelque propositions dont je vous laisse juger de la pertinence :

- Interdir aux alb de défendre

- Organiser un Orcathon pour mid.

- Vous aider a prendre des reliques en bloquant la mg hib

- Vous aider a conserver les reliques en posant de très gros mob charmés sur le vendeur de collier a notre TP

- Dire que ok, vous avez perdu. Tous delete et partager votre population entre hib et alb

- Arreter de brailler et de vous plaindre que Mid c pourrit pour que les visiteur de JoL ne reculent pas quand ils se demandent si Mid/Orca c'est bien.

- Pirater les comptes des principaux lead d'albion

- Refondre votre systeme d'alliance et de communication afin d'être certain de toucher le plus de monde possible.(Il vous faut 2 jours pour réunir 110 personnes, désolé mais vous avez un cruel manque de communication dans votre royaume, une seule et même alliance serait meilleurs pour vous)

Et enfin, et non la moindre :

- Arreter de reroll bonedancer, ca tue les groupes d'xp, donc dans un realm ou ya pas mass à la base, c'est légèrement problématique.

Alpha & Oméga

Virer Haze d'Orcanie ça suffira merci

PS : de JoL aussi au passage
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ca va pas être possible malheureusement

Mieux de complaindre dans la fange plutôt que d'essayer d'en sortir. Je comprend
Casey
Roi

Citation:
Ce n'est certainement pas le /level 30 qui apportera du monde; ca fera venir quelques RS qui vont monter 50 rapidement, faire du RvR entres eux pendant 3 semaines puis vont aller ailleurs.
Et ça ne pourrait pas être le petit coup de fouet qui manque à Mid en ce moment?
Si au moins pendant trois semaines ça bouge en ZF, ça risque d'inciter les gens qui n'ont pas l'habitude ou plus l'envie de suivre le mouvement à s'y déplacer, non? Et puis ça permettrait peut être de faire emerger des leads. Parceque c'est pas en restant du mauvais coté de Svasud qu'on va les trouver

Moi je pense que le msg à la FAQ, ça vaut le coup d'essayer.
Just my two coppers.
Casey
Roi

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

- Refondre votre systeme d'alliance et de communication afin d'être certain de toucher le plus de monde possible.(Il vous faut 2 jours pour réunir 110 personnes, désolé mais vous avez un cruel manque de communication dans votre royaume, une seule et même alliance serait meilleurs pour vous)
Citation:
Provient du message de ieclael/Fraises

Send de tout mid pendant la journée: 110
Reaction albionnaise devant une attaque 180
C'est clair que deux jours pour mobiliser 110 personnes à coup de send... vous pouvez pas nier le manque de communication là.
Pour nos 180 personnes, y'a pas eu besoin de send, un message sur l'/as a suffit.
Alpha & Oméga

C'est à dire qu'on a réussi à choper les 110 joueurs de mid; faut les trouver avec les rerolls
Torkaal [Furya]

Citation:
C'est clair que deux jours pour mobiliser 110 personnes à coup de send... vous pouvez pas nier le manque de communication là.
Pour nos 180 personnes, y'a pas eu besoin de send, un message sur l'/as a suffit.
Tu sais quoi? essaye un jour de mobiliser 80% des forces vives de ton realm, du lvl 35 à 50, ce qui fait facilement 400 albionnais, en deux jours pour une attaque, et on en reparle.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Citation:
hum comment expliquer ça ... toutes les personnes sur mid ne jouent pas forcément 24h / 24h, ne sont pas forcément en train de jouer leur main et autre ...

je ne pense pas que quand on clique que le marteau on a forcément des pb d'orga ou autre ...

imagine un instant que les joueurs de midgars ont le même degrés d'organisation que sur alb (si si c'est possible)... vous pouvez mobiliser 180 personnes avec 1 message... tu imagines la proportion de joueurs ?

(je sais pas si je suis bien clair)

le tout est un pb de mesure ... essaye de mobiliser 70 / 80% de ton realm tu verra que c'est pas si facile que ça

Edit : nerf torkaal et ses mains à 14 doigts
Casey
Roi

Je dis pas que le manque d'organisation est l'unique problème de mid, mais quand j'entends qu'il vous faut send pour mobiliser du monde, excusez moi mais je ne trouve pas ça normal.

Vous avez combien d'alliances? Si vous etes peu pourquoi ne pas regrouper tous ceux qui souhaitent participer au rvr (y'en a quand même? rassurez moi) dans une seule et même alliance?

C'est peut être pas LA solution, mais ça me semble être un bon début.

Aide toi, et le ciel t'aidera...

Edit: Trolling inutile.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite