JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Schanaiz
Roi

Xp avec 309 int

Bonjour. j'aurais aimer savoir si avec 309 int tout l'équipement de mage feu et aussi avec 10 point séraph en puissance feu, il y a moyen d'xp assez bien ou pas ? ça fait environ cb de million par heure ? je suppose que l'xp se fais au senti/liche. Hum quoi d'autre..ha oui le perso serrais x3 donc pas une aura de tarré. Et donc il pourrais monter quel level environ ?

Voilà merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Keryl
Empereur

Tout ce que je peux te dire, c'est que avec 309 int de base + booster + equipement, tu exp très bien à la liche
Sinon je me souviens plus exactement combien de millions par heure mais ça doit etre rapide
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

D'apres ce que j'ai lu ca tourne autour de 35m/h aux sentis mais je ne sais pas vraiment. Sinon tu peux donc monter relativement hlvl (160-170) mais c'est long...
Baryl
Alpha & Oméga

Avec les 10 points en feu ça passe, sinon tu peux monter 150/160+.
Nalim
Alpha & Oméga

309 int de base et tout boost feu, sans puissance séraph : 3/4 Meteor le drake en salle 2
Myrkvid
Roi / Reine

Sur baazul il y avait une sorcier qui devait avoir 265 int , 242 force et 180 endu. (environ ...)
Une ante pal mais il y avait pas les armes pour ante pal a l'epoque !Elle était lv 140(a peu près).

xp aux sentis sans problèmes jusque 145 je dirais.

Après ça devient très long. même avec 600 int pur.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yatagan
Après ça devient très long. même avec 600 int pur.
Pas avec Meteor Pour xp Meteor est mieux que boulders, ce sort est un sort de feu demandant 309 int
Radamus
Alpha & Oméga

Moi je conseil de foutre seulement 309 intel , et aucun pts en feu

car sa revient au même tu bute les sentis en deux coups , avec full pts feu et full pts en autre chose..
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Sans aucun doutes à la liche...c'est le meilleure endroit que tu va trouver pour faire ton expérience ( en partant du fait qu'il n'y à que 3 îles et que le Colisé est fermé )

Avec un peu de patience il est relativement facile de monter dans les environs de 150 ... après ça deviens de la torture grave pour ta patience :-)

Toudlidop
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Heu quand on dépasse les 30M il est facile de monter lvl 160 hein...regardez sur goa le nombre de guerriers montés 140+ alors que là l'xp variait entre 15 et 5M/h selon le monde
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Très rentable avec de la puissance feu
Je tuais la liche en solo avec mon météor d'archer 309 intell ^^
Slevia
Alpha & Oméga

sans puissance feu, les senti sont parfais, avec de la puissance feu tu peut meme t'oriente tempo a toi de voir. la salle 2 etant generalement pleine de paladin ou pretre :/

quand a la liche tu peut te faire facilement grouper des que tu atteind un niveau correct (130) en tant que tueur d'invoc au firestorm. et la en fesant dure la liche avec un bon groupe sans trop de ghost tu peut monte a 50M/h
Cylena
Impératrice

Sur baazul j'ai fait level 143 avec 191 intel toute puissance feu , 300 endu donc (perso skin hein )
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Citation:
Provient du message de Louve Ethael
Sur baazul j'ai fait level 143 avec 191 intel toute puissance feu , 300 endu donc (perso skin hein )
Pom *passe par la*
A noter que tu étais monter à 180 endu et c'est hlvl genre 115-120 que tu as décidée de monter à 300endu pour le skin lol
Vive les pvs perdus
Cylena
Impératrice

j'avait une autre perso pour pvp m'en moquer des ces stat a elle , nah !! et tu me fait poster en plus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite