[Ys] quelle tristesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis vraiement désolée pour toi Venum
Je sais combien on peut s'attacher à un perso
J'espère que tu le recupèrera vite - voir ton nom apparaitre me manque : j'aimais bien voir Venum à tuer [Untel] surtout après m'être fait kill
Bon courage à toi et n'écoutes pas les jaloux.
Moana
Comme son perso' a était delete, je pe donc créer un perso' avec le pseudo "Venum" mais si Goa décide de lui rendre il y aura deux "Venum"
C'est possible ?

Bonne chance pour récupérer ton perso'
Pourquoi pull modo ?

Je sors du post de venum et je suis atterré des réponses de certains.

Se réjouir du delete de vénum faut vraiment être une grosse merde IRL.

Très grosse même.

A plus les cons qui se reconnaîtront.

j'edite pas, ça faisait un bail que j'avais envie de le dire à force de lire ds posts plein de bile. Ca me soulage même.
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
Pourquoi pull modo ?

Je sors du post de venum et je suis atterré des réponses de certains.

Se réjouir du delete de vénum faut vraiment être une grosse merde IRL.

Très grosse même.

A plus les cons qui se reconnaîtront.

j'edite pas, ça faisait un bail que j'avais envie de le dire à force de lire ds posts plein de bile. Ca me soulage même.
/AGREE
oui je ne me rejouie pas non plus de son delete meme si j'ai souvent ete parmis ces cibles
J'espere que goa pourra recuperer son perso
bon courage en tout cas


ombr sicaire 50
ombreuse pretre 50
lanfeus clerc 50
ombr championne 50
Citation :
Ce n'est qu'un joueur...même un bon...
un bon joueur ?
cet avis n'engage que toi alors ^^

espérons quand meme qu'il recup son account :/
les sicaires doivent s'eclater a emain pdnt k'il est pas la ;x

ah ba tient c un bon indice ca ... ne serait-ce pas un vilain sicaire qui l'aurait hack pr pouvoir frag tranquile a emain ?
même quand il est la on rp bien ^^ ca va il est pas trop radin quand je le kill en rp

moi ce qui me fais hallu c le nbr de fois kil dis son rank de peur qu'on l'ai pas vu sans doute

dur vie d'alain delon

sinon j'espere quil te le restaurerons ton perso c moche :x
Venum, je ne te connais pas (sauf d'apres les log), j'espere que GOA parviendra a te faire revenir IG avec ton perso.


Citation :
ce n'est qu'un joueur .... meme un bon
@ tous ceux qui flam/troll/pull etc: je vous souhaite de ne jamais etre confronté a ce genre de probleme.

c'est peut etre un joueur, mais c aussi un etre humain derriere le PC. On s'etonne ensuite qu'il y ait des conflits, guerre, haine etc dans le monde mais qd on voit que certain eprouve ce genre d'attitude a l'egard d'une personne, je me demande s'il se rendent compte de ce qu'ils font.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Warkragen-Saro
comme le dis alis c a cause de jeu comme daoc qu'il ya la guerre dans le monde nerf daoc :x


tu as le QI d'une moule toi a ce qu'on peut voir
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
3 post de fermer sur le même sujet .

Je compatis pour LJD Venum , mais le tour de la discussion a été fait et le flamming envers LJD Venum ne peux être toléré .

Puis je me permettre de vous rappeler qu'il s'agit d'un jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés