JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Je crois que je n'ai pas été assez clair... il demande où est le mal ?

Quand on adhère aux idées d'une guilde qui domine le jeu au point de dégouter beaucoup de joueurs. Ces joueurs qui quittent le serveur à cause d'elle, alors même que le serveur connait des problèmes de fréquentation.

Quand on choisit de rejoindre cette guilde, donc de soutenir son action et la rendre encore plus forte, aggravant ainsi la situation. Quand on constate que la plupart du temps c'est par pur opportunisme, pour profiter de la puissance des reliques. Où est le challenge à rejoindre le camp de ceux qui écrasent tout ?

Quand justement, on ne voit pas où est le problème. Cela montre une certaine conception du jeu, disons "pas très altruiste". J'espèrais qu'un peu plus de moralité soit nécessaire pour devenir un modérateur. On recompense la "roxxor attitude" sur JOL ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

DAoC et JOL n'ont pas beaucoup de rapport, si ce n'est aucun, JOL n'a pas à choisir un modérateur en fonction de son attitude en jeu, mais plutôt en fonction de son attitude sur les forums.

Ce qui m'a choqué, c'est que Thrax devienne modérateur après certains de ces reply, mais on s'y fera.
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Fais comme moi Coco, profite des tarifs promo de Shadowbane Airlines. Les hôtesses sont dévouées et le vol pas très long (554mo+patchs à l'arrivée).
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikka
En tous cas Thrax m'a filé son secret pour devenir modo je pense que j'ai mes chances
Tu es mononattée, je crois que ça ne va pas être possible

Citation:
Provient du message de Inoxx
Tout le monde a l'air de le connaître sauf moi :l
Je jouais un clerc BK sur Broc, et maintenant un skald Requiem sur Camlann.

Citation:
Provient du message de Kaelys

De plus, à peine nommé Modérateur, tu up Archange ?
Ca n'a pas de rapport, regarde l'ancienneté de mon compte

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Bin oui mais bon ... De toutes façons cela m'étonnerait que le staff revienne sur une décision comme celle-ci, quelles que soient les raisons.
Il me semble aussi difficile de remettre en cause ma modération dans la mesure où je n'ai pas encore commencé.

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
...
Là encore je ne vois pas le rapport avec ma guilde ig, ce n'est pas une tare d'être pk
Et je ne crois pas que tu me connaisses assez pour pouvoir juger de mes choix.
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Tu es mononattée, je crois que ça ne va pas être possible
il est bien ce petit

Han t'as pas le tag t'es weak de la modération
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Ca n'a pas de rapport, regarde l'ancienneté de mon compte
Bha, jeunet oui.

J'ai regardé, mais ça m'a amusé de te voir Ange hier soir, et Archange ce matin, j'ai juste tenté d'être ironique, tout comme d'autres ... Je dirais pas à qui je pense.

Je sais très bien comment fonctionnent les Rangs de toute façon, donc je sais bien que ce n'est du qu'au hasard, mais coïncidence peu banale.
Tealck/Orcanie [USV]
Empereur

les rang de jol a une importance pour toi ?

Citation:
J'ai regardé, mais ça m'a amusé de te voir Ange hier soir, et Archange ce matin, j'ai juste tenté d'être ironique, tout comme d'autres ... Je dirais pas à qui je pense.
C euh! je te connais pas alors je ne dirais rien

sinon Bienvenue si tu es bon modo tu me laissera te tuer sa me fera 1 level !

@+souslebus
Laadna

J'aimerais aussi savoir ce qui t'a poussé à devenir modo si ce n'est pas indiscret.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Pas facile de se retrouver dans la position d'avoir à prouver son honêteté intellectuelle à toute une bande de posteurs convaincus du contraire...

Une seule solution, bien faire et laisser dire.

De toute façon, de deux chose l'une : ou bien ta modération est inadéquate (que ce soit dans l'absolu ou dans le cadre particulier du forum Camlann, je doute qu'un modo qui ferait l'unanimité contre lui sur un forum reste longtemps en place, ce n'est l'interet de personne) et ce sera un bref épisode sans grande conséquence, ou bien elle est considérée adéquate par le staff JoL et les "habitants" de ce forum, et en ce cas je vois mal ce qu'on pourrait trouver à y redire ;-)

Bon courage, tu vas en avoir besoin
Brique Abrac
Roi / Reine

Il est quel rang notre nouveau modo 5 , 6 , 7L ?
Tealck/Orcanie [USV]
Empereur

Citation:
Il est quel rang notre nouveau modo 5 , 6 , 7L ?
vus la facilite a RP sur camlan je dirai plus vers les 9L si sa fait un ptit moment qu il y est
ceci dit je pense pas que sa soit un critère pour devenir modo :bouffon:
neill
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
vus la facilite a RP sur camlan je dirai plus vers les 9L si sa fait un ptit moment qu il y est
lol
Tealck/Orcanie [USV]
Empereur

Citation:
lol
5L ou 6L se n'ai pas exeptionelle
Si a ce rang de royaume on ai considerer comme Gb sa va etre fun
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Je suis mdr en voyant qu'il y a des gars qui croient que les 9L pululent sur Camlann

Actuellment, il y a 5 personnages qui sont 9L+ sur Camlann :

1) Grelline Camlann/Midgard 50th lvl Enchantress (Lurikeen) Requiem 2907 10L0 6030292
2) Sorceress Cruelheart Camlann/Midgard 50th lvl Berserker (Norseman) Requiem 170043 9L8 5723428
3) Alliance Camlann/Midgard 50th lvl Armswoman (Highlander) Requiem 141322 9L3 4732854
4) Azazel DrunkenSailor Camlann/Midgard 50th lvl Cleric (Highlander) Requiem 10590 9L3 4692504
5) Amian Dorfito Camlann/Midgard 50th lvl Healer (Dwarf) Requiem 67209 9L0 4202277

Tous Requiems , bien sur

Contrairement aux idées reçut, il est plus compliqué de faire des RP sur Camlann que sur un serveur normal car il y a moins de monde et pas de ERPF (Emain RP Farming)
Nevneis
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
5L ou 6L se n'ai pas exeptionelle
Si a ce rang de royaume on ai considerer comme Gb sa va etre fun
on en reparlera qd tu seras 6L

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite