JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Kodo.alt [Tmpst]
Alpha & Oméga

mé heu Thraxe genre tu remportes notre paris et tu m'en avertis même pas ! T'es vraiment un sale troll je vais te nerfer sec ce soir

Au fait soyez prudents il parait que Kodora a accès au compte de Thraxe
Lien direct vers le message - Vieux
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tipha OdS
mé heu Thraxe genre tu remportes notre paris et tu m'en avertis même pas ! T'es vraiment un sale troll je vais te nerfer sec ce soir

Au fait soyez prudents il parait que Kodora a accès au compte de Thraxe
Warning warning!
Requiem spotted!!

Allez enlève ton masque je t'ai reconnu
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
J'aimerais aussi savoir ce qui t'a poussé à devenir modo si ce n'est pas indiscret.
Je me pose exactement la même question. Je trouve cela très louche.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Bah éviter de ban des Req lorsqu'il dérapent...
Coloniseraient ils aussi JOL ?

Hé les mecs il n'y a pas de reliques sur JOL ;-)
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Là encore je ne vois pas le rapport avec ma guilde ig, ce n'est pas une tare d'être pk
Et je ne crois pas que tu me connaisses assez pour pouvoir juger de mes choix.
Le problème n'est PAS d'être ou ne pas être PK. C'est un jeu de rôle, on peut choisir individuellement d'être "méchant", cela ne me dérange aucunement.

Le problème c'est une organisation collective qui devient si forte qu'elle finit par destabiliser tout le serveur. Organisation dont tu fais partie et que tu renforces comme chaque personne qui en fait partie. Si cela ne te gène pas, j'en déduis que tu n'es pas sensible aux enjeux, ni conscient des conséquences. Est-tu vraiment à la hauteur pour être modérateur ?

C'est un cercle vicieux qui incite les joueurs à rejoindre cette organisation (pour profiter de sa puissance) et la rendre encore plus puissante. En résumé, cela détruit l'équilibre du jeu. D'accord c'est autorisé par la charte, rien à redire. Mais dommage qu'on remercie quelqu'un qui participe à cela en le nommant modérateur (sur le forum Camlann précisément, donc lien évident avec le jeu).
Æshrååf
Alpha & Oméga

Je tiens tout particulierement a répondre a Toto

quel est le rapport entre le fait qu'une guilde domine le serveur et le fait qu'un des membres soit moderateur

J'ai eu le plaisir de participer a la création d'Inguz Morneo, j'etais Officier et GM de cette guilde.
Lorsque tu t'investit dans une guilde, lorsque ton investissement est payé en retour, il y a peu de raison de tout plaquer parce que tu domines. On peut faire le meme reproche a Inguz d'avoir a certains moment cannibalisé les guildes APK du serveur.
lorsque j'etais encore present les requiems dominaient déja, ils etaient la cible a abattre l'objectif a atteindre. Pouvoir les affronter et les vaincres.

Destabiliser le serveur, cela a toujours été le cas
Nolby Pride, War legends, Avalanche, Millenium tous ont destabilisé le serveur a un moment en etant en avance et en ecrasant tout sur leur passage. Pourtant d'autres structure on existé ont progressé et continue

Il n'y a pas de lien entre la domination d'une guilde et la nomination d'un moderateur. Ce n'est pas la récompense des actions requiems, comme il n'y a pas de raison que le fait d'etre requiems soit redhibitoire pour etre moderateur. L'une de ces deux raisons serait en effet contraire a tout element de moderation d'un forum
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

alors moi je vais faire tres simple et qui ne demandera qu'une reponse tres courte, pkoi Thraxe et pas un autre ?
Thraxe est quelqu'un de tres intelligents j'en ai eu plusieurs fois la preuve, mais quelles ont été vos raisons de le nommer lui ici, sachant que ça allait soulever une polemique.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Ethaniel Emrys
Roi

Citation:
Provient du message de Dyvine Douceur
alors moi je vais faire tres simple et qui ne demandera qu'une reponse tres courte, pkoi Thraxe et pas un autre ?
Thraxe est quelqu'un de tres intelligents j'en ai eu plusieurs fois la preuve, mais quelles ont été vos raisons de le nommer lui ici, sachant que ça allait soulever une polemique.
L'équipe doit avoir des raisons que la raison ignore.

Et puis pourquoi juger sur un passé/réputation? Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...

Donc

Wait and see
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethaniel Emrys
Et puis pourquoi juger sur un passé/réputation? Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...
Enfin des paroles sensées...
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethaniel Emrys
Le fait d'obtenir des ''responsabilités'' peut inciter la personne à se montrer plus responsable justement ...
bien vu... pour avoir pas mal travaillé avec des cas sociaux je confirme....

par contre je doute que ce soit une raison de son recrutement mais pas que c'en soit une conséquence p (sur un forum evidemment)

pour repondre a ashraaf je crois qu'on parle du fait qu'ne personne qui choisit la guilde requiem en connaissance de cause ne peut pas etre intrinsequement devoué aux autres, et que de ce fait l'on puisse douter de ses capacités a gerer une comunauté ....
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin des paroles sensées...
Ouais pas mal mais je pense que la vérité sort de la bouche des mobs :
"Never expect the impossible"
Initié de Keltoi Fueg.. Foug... bref dans le donj de Campo
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Il n'y a pas de lien entre la domination d'une guilde et la nomination d'un moderateur. Ce n'est pas la récompense des actions requiems, comme il n'y a pas de raison que le fait d'etre requiems soit redhibitoire pour etre moderateur. L'une de ces deux raisons serait en effet contraire a tout element de moderation d'un forum
Je pense au contraire qu'on récompense une personne qui est impliquée dans quelque chose de très négatif pour Camlann [et à grande échelle, là est la différence avec un simple PK, voila pourquoi je parlais aussi de "roxxor attitude"]. Une guilde qui détruit à ce point le plaisir de jouer des autres ce n'est pas anodin (je précise que Camlann est le seul serveur qui m'intéresse encore, l'étape suivante c'est la résiliation de mes 2 comptes). Au minimum, c'est un manque de sagesse, de reflexion sur ce qui fonde l'intéret du jeu. Parfois il serait bon de penser que derrière les adversaires que l'on massacre, il y a des joueurs.

Dans les autres guildes que tu cites, aucune n'a atteint un tel niveau et aussi durablement (au point que l'avenir semble bouché).
anakyn
Bagnard

Moi je l'aime bien thraxe, le seul truc c'est que je pourrais plus le flammer sans qu'il me supprime mes posts snif :/
Ca va etre chaud je vais devoir me mettre à bosser la journée du coup ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bha, pour moi, c'est assez simple.

Plusieurs choses doivent pour moi entrer en compte dans l'étude d'une candidature de modo :
Son dossier.
Son comportement général sur le forum ( certains n'ont pas de dossier, car n'ont pas eu de sanctions réelles, mais n'ont toutefois pas toujours un comportement adapté à une fonction de modérateur ).
La façon dont la communauté perçoit le futur modérateur.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Seulement si Jark est mon parrain.

Chiche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite