JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Perso etant donne que le RvR n'est plus ma tasse de the, et que je prefere largement une bonne exploration de dungeon ou autre que du PvP, donc je vais m'orienter vers le Cooperatif...

J'ai des questions a poser mais je crois que je vais etre hors sujet si je poste ici donc je vais creer un nouveau post...

L'anglais n'est vraiment pas un probleme pour moi...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolfee
Si tu hésites sur quelques classes tu n'as qu'à faire quelques /level 20 pour tester?
Comment il fait sans level 50 hein ?
Narue [pa]
Roi

Citation:
J'tente sur camelot.ca... (c'est quoi Courriel ? oO)
Si je ne fait pas erreur, c la version française du mot E-mail
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Aarrgl, fauuuute! Sorry, a pas réfléchi

Citation:
le seul qui m'a assez plus était l'enchanteur moon.. mais le peu de vie m'a jamais vraiment attiré...
Si tu as un bon gros guerrier bien costaud qui te guard et en plus te dissimule, ça fait mal, très mal, un mana chanter. Mais c'est sûr, c'est paperdoll class, tu tombes vite (et il faut le trouver, ce tank).

Citation:
Je pense pencher plutôt pour le moine (je pense qu'il est bien groupé, etant donnée qu'il buff/heal/tank ?)
Sur Mordred on considère le Friar comme une classe qui solote et groupe bien, oui Très bon dam dealer, et apport supplémentaires de base buffs dans un groupe, ça fait jamais de mal (d'autant qu'avec la spec classique, tu vas sûrement monter la ligne Enhance et avoir de bonnes resists). Bon, il faut pas te leurrer: tes heals seront vraiment bas mais ça peut aussi servir (surtout en séance d'xp). C'est un peu le même "problème" que rencontrerait un warden d'hib (sentinelle, c'est ça?).

-- Fee
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un lvl 50 mais sur les serveurs EURO donc j'ai la possibilité de tester.. mais tester avec du vieux matos et aussi bas lvl c mof.. :/

Je reflechie encore entre le thauma glace et le moine... j'ai encore un peu de temps pour reflechir
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squadz
ok, j'pense aller sur alb/merlin, bon j'visionne encore mass vidéo, pour choisir ma futur classe (thauma glace / moine)... c'est dur de choisir quand on connait aussi peu un royaume :/

Erf... j'arrive pas à le commander sur ebgame, et amazone :/

ca me dit :

"*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***"
Passes moi un coucou je suis sur Merlin Albion !

On compte monter des perso sur Gaheris au fait !!
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

J'ai passe commande sur ebgames sans problemes commande passee le 30/12 enregistree (pour cause d'erreur de ma part) le 06/01 expediee le 7 et je l'attend pour cet aprem ou Lundi au plus tard

Voila voili

Lev qui bouillonne d'impatience d'essayer le mode cooperatif

Si une RS se monte en plus avec des francais ca serai cool
DocNo
Alpha & Oméga

oué se serait cool !!!
Squadz
Alpha & Oméga

vi, si y a une rs qui se monte sur le roy d'alb ou hib, y a juste à me pm
alann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
Passes moi un coucou je suis sur Merlin Albion !

On compte monter des perso sur Gaheris au fait !!

J'aimerai bien jouer sur Gatheris mais on m'a nomme officier dans ma guilde et en plus Midgard/Iseult est au plus mal en ce moment grace à ToA
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Squadz
Alpha & Oméga

Moi chéap si j'vais aller sur gaheris ou un serv normal... j'me tate encore si j'veux go en rvr ou plutot tapé des messant mob dans plein de donjon :/
DocNo
Alpha & Oméga

Lanfeust et Cixi de Troye pour vous servir sur Gaheris (caby et sorcerer lvl 20).

alann
Alpha & Oméga

C'est le warden qui me tente sur Gatheris .

Ca doit etre groupe assez facilement ?
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Elric
Alpha & Oméga

À partir du bladeturn pulsant, tu te fais grouper par n'importe quel tank group.
Squadz
Alpha & Oméga

J'aurais une question (un peu bidon...), venant pas d'albion et vu que j'ai été un peu dégoutté d'avoir monté un assassin lvl45 (chaud chaud l'xp :/), j'aimerais savoir si le ménestrel se fait grouper facilement ou pas ? Et son rôle en rvr.. parce que je vois certaines vidéos (ss-vs-fom) ou le gars s'éclate plus à tanker qu'a mez/stun pour protéger son groupe ? (quel intérêt de monter instrument si c'est juste pour mettre le chant ablatif et se battre au cac avec 2dd ? Oo)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite