JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moavoa
Roi

Citation:
il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dediés qu'au metiers de la space expansion
Bah alors on pourra jamais etre master guimauve, master patate, master tournevis, master tutu, master bobo et master panpan en meme temps ? ouin ce jeu est nul !

Ritton qui vous salue bien bas.
Lien direct vers le message - Vieux
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Leonarth[FFXI]
FFO?

Si tu parle de FFXI, le cap du level est 75.

En tout cas je connais pratiquement rien sur Horizon
Si j'ai tout compris, tu monte une main prof au 75, tu changes de prof tu level 75 ... ad vomitum.

Pour Horizon c'est presque pareil, sans cap ( pas de notion de prof secondaire, tu ne gardes que certains avantages des classes apprises et inactives).

bref.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Sinon ya FFO et Hz pour les gens qui veulent leveler jusqu'à ce que mort s'en suive.
hmm moi je citerai plutot t4c sur un serv xp :] (10 reborn lvl max200), que du bonheur ;x
Alienore
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Si j'ai tout compris, tu monte une main prof au 75, tu changes de prof tu level 75 ... ad vomitum.

Pour Horizon c'est presque pareil, sans cap ( pas de notion de prof secondaire, tu ne gardes que certains avantages des classes apprises et inactives).

bref.
Enfin si tu es WAR75 ça veut pas dire que les autres jobs sont lvl 75 aussi

J'ai oublié de dire que sur UO, on peut rallonger les 700 point skill de départ. C'est tout simple vu qu'il suffit juste que le perso soit vieux et ancien.

Par exemple un perso qui a 6 ans d'existance sur UO a plus d Skill Point qu'un perso qui a 2 ans d'existance.

Mais bon vu ce coté là, c'est un peu prématuré de lancer cette théorie vu que SWG n'a même pas 1 an d'existance
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as oublié de demander la commande /modegod on
fais // dans le jeu, et tu verras que cette commande existe sous la forme /godmod (on/off), mais bon, on peut pas l'utiliser, c'est pour les DEV, revez pas...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yorgun / LordYappa
Citation:
Pour essayer de faire un peu de constructif dans un monde de brute, il me semblait avoir lu que les 50 points rajoutés ne serait dédiés qu'au métiers de la space expansion non?

Si les 50 points n'étaient pas réservés aux nouvelles professions, on verrait apparaître en jeu les premiers Master BH + Master Pistoleer .

Je vous laisse imaginer le déséquilibre que cela entraînnerait pour ceux qui font du pvp .

Ouais mais... si le système des professions pour la space expansion reste le meme... Ca veut dire qu'on pourra pas masteriser un profession spatiale. C'est plus que 50 points pour masteriser
Manaorta [Fz]
Empereur

trop lol ce post

ouinnnnnnnn moi je ve que des que l'on se connecte j'ai masteriser toute les prof et en meme temps je ve sur mon compte un master jedi

que tous le monde envoie un ticket au dev

a non trop drole ,ceci est l'effet sorti francaise mdr

les DAOCIEN arrivent en masse attention a vous lol
Thesebkiss [SFU]
Roi

Citation:
les DAOCIEN arrivent en masse attention a vous lol
Lol mince, ce thread arrivais à sa fin !!!!!!

Tu viends de le relancer pour au moin une dizaine de post là
Alienore
Bagnard

Pas de risque de ce coté là. La majorité des joueurs de DAoC attendent la release de WoW
Manaorta [Fz]
Empereur

Super nouvelle ca leo ca me rassure j'av peur que ce genre de joueur arrive
erf on recupere les canard boiteux alors ????

mouarf heureusement que je ne joue pas sur un serveur euro je serai deja devenu fou lol

ba tant pis si y a trop de pyjama/joueur de DAOC je m'en vai la ou je suis sur de pas les trouver (sur FF 11 y en a pas donc c une bonne planque )

soupir que c'ete bon en aout septembre octobre (un peu juillet j'av oublier) ..........
Moavoa
Roi

Mais vous allez arretez un peu avec les joueurs de Daoc ...

Soit vous ne connaissez pas et vous vous taisez par manque d'info

Soit vous y avez jouez auquel cas ce n'est pas en changeant de jeu que l'on change de mentalite donc vous feriez bien de vous taire aussi

pour etre un peu plus modere, Daoc et star wars ne sont pas comparable alors oubliez ce que vous avez vecu sur daoc, lavez vous la tete et profitez de swg en toute liberte d'anciens carcans.

en changeant de jeu faut tournez la page, mis a part les swordman qui cherche encore des druides pour les buffer :bouffon:

Ritton qui vous salue bien bas
kilv
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Manaorta
Super nouvelle ca leo ca me rassure j'av peur que ce genre de joueur arrive
erf on recupere les canard boiteux alors ????

mouarf heureusement que je ne joue pas sur un serveur euro je serai deja devenu fou lol

ba tant pis si y a trop de pyjama/joueur de DAOC je m'en vai la ou je suis sur de pas les trouver (sur FF 11 y en a pas donc c une bonne planque )

soupir que c'ete bon en aout septembre octobre (un peu juillet j'av oublier) ..........
Ton air condescendant cest bien marrant frustré ?
Eklaan
Alpha & Oméga

j'aimerai que le débat ne tourne pas vers une vendetta contre DAOC et ses joueurs , merci
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Ouais mais... si le système des professions pour la space expansion reste le meme... Ca veut dire qu'on pourra pas masteriser un profession spatiale. C'est plus que 50 points pour masteriser
Tu pourras toujours mettre les points normaux dans les compétences spatiales.
Et je trouve que c'est une bonne idée : ça permettra à ceux qui veulent garder leurs compétences actuelles de piloter tout de même un vaisseau et d'avoir la possibilité d'aller dans l'espace, mais pour devenir un dieu de l'espace on sera forcé de laisser tomber autre chose.
Alienore
Bagnard

En tout cas vu que Space Extension va inclure la possibilité d'utiliser un Joystick, je me prépare déjà à l'arrivée de l'extension. Mais mon entraînement reste secret
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite