JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Je suis gay irl :]
Roi / Reine

J'ai rien trouvé de mieu que le site off , tout est clair , simplement expliqué .
Lien direct vers le message - Vieux
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Tu peux toujours regarder ici => http://b.ekzay.org/Butloch/forums2/creation.php

Sur ce je vous laisse, maintenant que je comprend les bases de ce jeux je vais reroll... J'ai vraiment hate que le serveur franco ouvre ^^
LoiczzZell
Roi / Reine

pour devenir T4C 2, biosfear va devoir traduire et s importer une comunauté francophone. et un chat digne de se nom au passage ^^ (je crois pas qu'ils pourront le changer desormais )

on notera qu'il est en 3D avec des graphismes simpatique tout de meme.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoiczzZell
pour devenir T4C 2, biosfear va devoir traduire et s importer une comunauté francophone. et un chat digne de se nom au passage ^^ (je crois pas qu'ils pourront le changer desormais )

on notera qu'il est en 3D avec des graphismes simpatique tout de meme.
Un serveur francophone est prévus avec des anims, par contre je ne sais pas si le client sera traduit (remarquez, c'est pas encore trop grave ca ^^) ... Pour le chat, j'espere qu'ils pourront corriger le tir car c'est clair que la, c'est pas encore ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite