JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
à part ça, c'est Kuon qui achetait plein d'Elari à Elyria mon archère ? J'ai gardé de bons souvenirs de ces trades à Cavendo, malheureusement la ville semble morte...

Héhé.. c'est sûrement en partie grâce à toi que je peux maintenant faire des bâtons de mage niv 27
Oui, je sais, j'ai un peu laissé tomber, mais à l'epoque je ne faisais que des bâtons de mage, ignorant que la diversité en matière de craft aidait grandement aux chances de reussite à haut niveau
Reine

Citation:
Provient du message de Khàmul dol Guldur
idem orf !!!

je sens qu'ils vont me moisir ma pierre noire

PS (pas mechant): ron change de pc ou fait quelque chose car moi g 0 probleme sur ac2 SC .... et en 3 semaines de jeux g eu que quelques lag skill (3 je pense) et 0 deco sauvage !!
c bizarre que tu crash autant
ah et pour lie ame osteth ... relis bien les quetes sur les sites ... ya moyen de faire la quete sans tuer le moindre mobs (enfin j'exagere un peu, mais pas besoin d'aller dans la crypte de feu koi ... donc pas besoin d'aide speciale, sur DT, je viens d'avoir ma lie ame solo au lev15,1)

++
Moi je lag pas mal en ce moment. Depuis trois soirs, j'ai systématiquement des pertes réseau (2 à 7%). Je ne sais pas si mon provider est en cause. Ce qui est bizarre, c'est que sur Bnet par exemple, je n'ai pas ce problème.
Lien direct vers le message - Vieux
dame Finaere/Goupil
Roi / Reine

g pas de souci de connection... sauf si je me met avec 30 personne au meme endroit ca lag un chouia mais pas de deco sauvage...
par hasard vous n'auriez pas un virus ou un truc de ce genre.....
je sais par expereince que ac2 en detecte certain et te fait ejecter si cela se mette en route....
Paladine
Alpha & Oméga

YA un truc qui aide bcp au niveau lag, c'est de defragmenter le disque ou se trouve Ac2, l'idéal etant d'avoir une partition rien que pour ac2 (meme un disque mais la j'abuse )

Sinon Ron, si tu es avec une connexion RTC, regarde la taille de tes MTU pour qu'elles soient à 512.
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Paladine
YA un truc qui aide bcp au niveau lag, c'est de defragmenter le disque ou se trouve Ac2, l'idéal etant d'avoir une partition rien que pour ac2 (meme un disque mais la j'abuse )

Sinon Ron, si tu es avec une connexion RTC, regarde la taille de tes MTU pour qu'elles soient à 512.
Le lag étant un problème réseau (engorgement, pertes...), la défragmentation ne règle rien. Elle permet juste, dans certains cas, de moins ramer. Nuance
Juicy J [MN]
Roi / Reine

ce qui aide au lag c'est d'avoir 2 disk durs et de mettre le fichier swap sur le second DD
eulbobo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juicy J
ce qui aide au lag c'est d'avoir 2 disk durs et de mettre le fichier swap sur le second DD
Pour que ca rame encore moins, tu separe ton fichier swap sur tes deux disques, comme ca, tu beneficie de la vitesse de lecture/ecriture de deux disques, soit deux fois plus rapide (environ, en fait, c'est un peu moins)
Paladine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwen Halliwell
Le lag étant un problème réseau (engorgement, pertes...), la défragmentation ne règle rien. Elle permet juste, dans certains cas, de moins ramer. Nuance
Je t'assure que forcer la taille des mtu diminue le phenomene de lag avec un modem rtc. Ca evite d'avoir en plus la fragmentation des packets a gérer.
Syr
Alpha & Oméga

des quètes ou % du level... eh bah putain! ça c'est génial. Uber super top génial (c'est pas du tout de l'ironie). C'est en fait la seule solution, et c'est vraiment bien qu'il l'ai trouvée. En pratique, pour xp selon la progression en xp demandée par un level, il faudrai avoir un continent tous les 15 level (donc dix continents... c trop) et là, il suffit d'un seul. Les joueurs auront qd meme le plaisir de progresser. A terme, cela suprimera aussi le monster bashing. En effet, xp sur des mobs level 65 qd on sera 70 ne rapportera plus rien. Alors qu'une quète à 1% du level rapportera pitèt un milliard. Si ils arrivent à en faire une quinzaine, on pourra en faire 2 par jour, tous les jours de la semaine, et passer le reste du temps à faire plein de truc marrant, ou crafter... enfin bref, je pense que c'est la seule solution pour arrèter le monster bashing. Faire un truc qui rapporte plus (et que le premier rapporte presque plus rien). Manitenant, il faut faire le contenu. Mais j'ai super confiance. En fait, ce truc me met méga en joie
SlyMass
Alpha & Oméga

Te fais pas pipi dessus quand même Syr.... ou pire... oO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlyMass
Te fais pas pipi dessus quand même Syr.... ou pire... oO
Alors ça c'est week

bouh Sly bouh !!!!!!
Arwen Halliwell [RE]
Reine

Citation:
Provient du message de Paladine
Je t'assure que forcer la taille des mtu diminue le phenomene de lag avec un modem rtc. Ca evite d'avoir en plus la fragmentation des packets a gérer.
Je parlais de la fragmentation du disque dur...
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

encore faut il voir si le % est celui du lev entier ou % du nombre d'xp a avoir pour lev up !!!

car au debut ce sera rentable mais toutes les fin de lev seront dures (mais les quetes auront peut etre une xp minimum je crois)

++
thomxxx
Alpha & Oméga

non mais c vraiment pas compliqué a envisager...

prenons des chiffres lancés au hasard :
il faut 400M pour passer de 51 > 52
il faut 600M pour passer de 52 > 53
il faut 800M pour passer de 53 > 54
il faut 1G pour passer de 54 > 55

Mettons que la quête de Saelar soit 51+ (ce qu'elle n'est pas) et sa récompense est décrite comme dessus...

Pour un 51, ça fera donc : 4% de 400M ça fait 16M, mais en fait ça fera 20M, puisque c'est la recompense minimum.
Pour un 52, ça fera : 4% de 600M = 24M
Pour un 53, 4% de 800M = 32M
Et pour un 54+, la recompense sera figée sur 40M.

Bon, maintenant, trouvez les bons chiffres et les bonnes quêtes, mais vous voyez l'idée quoi
Reine

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
non mais c vraiment pas compliqué a envisager...

prenons des chiffres lancés au hasard :
il faut 400M pour passer de 51 > 52
il faut 600M pour passer de 52 > 53
il faut 800M pour passer de 53 > 54
il faut 1G pour passer de 54 > 55

Mettons que la quête de Saelar soit 51+ (ce qu'elle n'est pas) et sa récompense est décrite comme dessus...

Pour un 51, ça fera donc : 4% de 400M ça fait 16M, mais en fait ça fera 20M, puisque c'est la recompense minimum.
Pour un 52, ça fera : 4% de 600M = 24M
Pour un 53, 4% de 800M = 32M
Et pour un 54+, la recompense sera figée sur 40M.

Bon, maintenant, trouvez les bons chiffres et les bonnes quêtes, mais vous voyez l'idée quoi
Je ne comprends pas trop... Ca veut dire que plus on est haut niveau, plus la quête est facile et plus on prend de px. Mouais, question logique, il y a mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite