JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
shoren [ODGS]
Roi

il faudra aussi ke tu precises le serveur
En ce ki me concerne motre guilde, on donne sans reflchir un coups de main aux passant. Sauf les mendiants .....
Lien direct vers le message - Vieux
VaN [stm]
Alpha & Oméga

le serveur sur lekel je v creer mon nouvo perso est orcanie. (en fait je jou come ceci : broc/hib, Ys/mid, orcanie/alb).

bon j'ai testé menestrel (pseudo : Speeed) hier soir, j'ai po aimé.. (merci kan mem a dunleiths pour le groupe )tro passif, encore une fois. et puis le systeme d'instrument, c po pour moi, le twist, etc, tro dur pour moi j'essairai donc sorcier ce soir, pour voir. a++
VaN [stm]
Alpha & Oméga

et theurgiste spé Air, on se fait plaiz en solo nan ? (et en plus y'a le speed ke je recherche)
VaN [stm]
Alpha & Oméga

oué j'croi je v testé ca comme classe. auriez vou des spot pour un theu lv 20 solo a me proposer plizz ?
Braams Sombreval
Alpha & Oméga

Electrical utilises le bouton Editer au lieu de chain poster....
Qillu
Reine

Wink
Et bien ......... bienvenu chez les Theu spé air......
Tu verras, c'est trés sympas, et on a même des pets, mais bon ils meurts vite, c'est leur petits inconcvenients.

Pour pex lvl, tu as les plaines en solo, c'est trés sympa, pas grand monde, et si tu meurt ben avec ton speed, Pryden n'est pas si loin finalement. Va plein Sud Est dans les plaines, tu y trouveras des mobs jones oranges, notament un pont avec squelettes tomain. Par contre, gaf au mobs qui baladent et agros facilement............

Bonne chance à toi.

Qillu
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Necro Visio
si jpeux apporter ma ptite pierre à l'édifice et en me faisant un peu l'avocat du diable mais on dit svt que le necro est génial en pex mais que c lourd et répétitif... moi je dis simplement que tt dépend de qui se trouve derrière l'écran et qu'il est tt à fait possible de s'amuser en solo comme en gp (powaaa transfert mana/debuff/snare incassable/debuff consti et j'en passe )

exemple en solo :

- pull au snare + drain mana + drain vie

- puis sur le suivant on change de technique : debuff af + debuff
consti et regarder le pet demolir le mob

- drain mana (sur un bleu portée maxi pr recup)

- drain vie (pet) à portée maxi puis snare et run + enchainer sur drain mana

- j'en passe aussi...

hier soir ac mon 'tit necro (lvl17) je me suis fait un délire sur un spot linké à 2 bleus + 3adds verts (venus au secours de leurs compagnons)
technique classique de pull sur le link le pet tape le pull pdt que je drain un vert puis j'acheve le bleu. on passe au suivant et on termine les 3 verts ac max 4 drains coût de l'opération : 1/4 de barre mana (max) ac un focus 18

j'ai également aidé une merco à se sortir d'une double aggro et je me suis retrouvé au final ac 6 mobs bleus/verts (zone aggro) sur moi... la merco a achevé le sien et tué un vert g pu gérer le reste tt seul pdt qu'elle récupérait. coût max de l'opération : 1/3 de mana tt ça au lvl17

loin de moi (mais alors très loin) de dire que le necro est l'arme absolue car contre un link de gros mob il ne tient pas le coup mais juste pr signaler qu'il est qd meme loin d'etre inutile à un gp (gérer les petits adds + panoplie de debuff et trans mana) et qu'en solo il peut etre très amusant

c'était mon avis...

Nyaork, Nécromancien niv17 (en progression vitesse gd V )
Skjuld
Alpha & Oméga

En groupe c'est sur... Il y a des possibilités. Le seul truc, come je le disais plus haut étant que beaucoup de groupes et de nécros ont dans l'idée que "un nécro c'est solo".

En groupe caster avec mon caba, le nécro de ma femme, une sorc un théu air et un thauma, on a groupé un nécro (qui initialement voulait convaincre ma femme de duoter). Le nécro n'était pas convaincu au début.. (Il a changé d'idée en voyant le résultat) Et SURTOUT pas moyen de lui faire faire un transfert de mana ou un debuff d'AF sans le demander 5 fois.. (et encore.. il transférait la mana à l'autre nécro )

Idem aux vaux.. Je me suis régalé avec ma nécro, mais en soutien. J'en ai vu beaucoup essayer de soloter des ennemis.. Ce ne sont pas des mobs
shoren [ODGS]
Roi

J'ia eut l'occasion de jouer ac un necro 50 ( oui, le miens est pas encore 50, je fias de la resistance concernant mon premier 50). JE jouais tranquilement ac la technique abituelle, et soudain 3 jaunes et un orange aux fesses. Y a des moment ou j'y croyais plus, mais c tout a fait possible. I est vrai que ds ces moments le facteurs chance joue qd memem, car si on chope 5 resistes a la suite c fini. Ben j'ia pu tout gerer, je dis pas facilement mais j'y suis arriver.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
En groupe c'est sur... Il y a des possibilités. Le seul truc, come je le disais plus haut étant que beaucoup de groupes et de nécros ont dans l'idée que "un nécro c'est solo".
...
Idem aux vaux.. Je me suis régalé avec ma nécro, mais en soutien. J'en ai vu beaucoup essayer de soloter des ennemis.. Ce ne sont pas des mobs
Le necro gagne plus rapidement en solo. D'ou le fait qu'il solote beaucoup, sauf dans Avalon, ou il est accompagner generalement d'une petite sicaire ou eclaireuse assise sagement a l'entrée, mais ca c'est autre chose...

Sinon, en RvR, contre des mélée, c'est exactement la meme technique que avec les mobs, j'ai soloter champion, proto 50 en epique, j'ai aussi soloter 3 bleu en meme temps, juste en conservant la technique habituelle au mobs:

- Deux sort par quick cast pet
- Mettre le regen toute les 15 sec
- Lancer des sort en meme temps que son pet pour atteindre 2 sort a chaque round.
- Lancer les drains de vie sur les plus faible en premier, la difference de level cause le drain a faire plus de degats, donc plus de point de vie rendu au pet.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite