Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi tjrs lui
Vous donnez des exemples de menaces et de virus et de hack rien à voir avec moi
J'avoue sur ce coup la, tu as bien raison

Maintenant, je ne sais pas du tout ce qui t'es reproché, mais je peux uniquement te dire qu'il serait surement plus constructif de régler tout cela en messages privés, avec le coordinateur des modérateurs.

Dans l'exemple que je citais plus haut, il etait questions d'insultes salées a l'encontre d'un utilisateur du forum, ce qui n'a peut etre (et je l'esperes d'ailleurs) rien a voir avec ton cas
Si tu es aussi honnete que tu le pretend, comme par respecter la premiere regle de la moderation, en cas de probleme de moderation

MP a un moderateur
MP a un coordinateur
et si ca marche tjr pas
MP a Mind?

Mais le postage de ta plainte aggrave ton cas, ou, si tu as rien fait, creer un mauvais evenement sur ton compte.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Si tu es aussi honnete que tu le pretend, comme par respecter la premiere regle de la moderation, en cas de probleme de moderation

MP a un moderateur
MP a un coordinateur
et si ca marche tjr pas
MP a Mind?

Mais le postage de ta plainte aggrave ton cas, ou, si tu as rien fait, creer un mauvais evenement sur ton compte.
C'est fait ( depuis un bail )
Si tu avais lu les réponses précédentes, tu n'aurais pas eut besoin de poster, vu qu'il a été dit que cette démarche avait déja été entreprise, et avait aboutie, qui plus est. (C'etait chez Wanadoo d'ailleurs )

Quand a prendre le forum trop au serieux, je dirais juste que c'est en ne le prennant pas assez au serieux qu'on s'expose a ce genre de mésaventures. On ne demande pas aux utilisateurs d'etre des saints, mais de respecter la charte qu'ils ont acceptés en créant leur compte JOL. C'est simple, c'est du savoir vivre, et c'est du respect, rien de plus, bref, pas la mort.
Wanadoo encore , je peux croire, mais maintenant regarde les autres, ce sont des usines à frics (désolé de parler comme ça), le moindre probleme et tout déconne, ce service dont tu parles est quasiement inexistant, moi je dis, faut pas rêver quand même...



PS: on a presque le même avatar n'empeche, sauf que toi ça fait peur, une tête d'ange comme ça, cache forcément un malade mental psychopathe qui cherche à devenir le padawan de Mickael Jackson
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Lol, lettre au FAI...y'en a qui prennent les forum trop au sérieux.
Je dirais pas qu'il prennent les forums trop au sérieux , mais plutot qu'il essaye de crée une ambiance convivial....
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Si tu avais lu les réponses précédentes, tu n'aurais pas eut besoin de poster, vu qu'il a été dit que cette démarche avait déja été entreprise, et avait aboutie, qui plus est. (C'etait chez Wanadoo d'ailleurs )

Quand a prendre le forum trop au serieux, je dirais juste que c'est en ne le prennant pas assez au serieux qu'on s'expose a ce genre de mésaventures.
On ne demande pas aux utilisateurs d'etre des saints, mais de respecter la charte qu'ils ont acceptés en créant leur compte JOL. C'est simple, c'est du savoir vivre, et c'est du respect, rien de plus, bref, pas la mort.
Je maintiens que vous ne pouvez rien contre une personne qui prend un minimum de précautions. Et je maintiens notamment que la combo "proxy exotique + proxy CGI + FAI étranger ou gouvernemental" est imparable à votre niveau, celui d'une association ésotérique opérant un obscur site sur les jeux vidéo.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je maintiens que vous ne pouvez rien contre une personne qui prend un minimum de précautions. Et je maintiens notamment que la combo "proxy exotique + proxy CGI + FAI étranger ou gouvernemental" est imparable à votre niveau, celui d'une association ésotérique opérant un obscur site sur les jeux vidéo.
En meme temps c'est bcp s'embeter pour ... pour quoi en fait ?
Citation :
Provient du message de Elwea
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Lisentruc te dit que ton FAI va recevoir une lettre C'est quoi? un genre de menace?
Peut être.

Il dit peut être ça pour lui faire peur, ou peut être qu'il va vraiment écrire à son FAI.
Dans tous les cas, il est difficile de prévoir la réponse du FAI.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
... imparable à votre niveau, celui d'une association ésotérique opérant un obscur site sur les jeux vidéo.
Site Obscur où tu passes ton temps

Perso j'aime bien JoL et si certains dépassent les bornes au point d'en arriver au @abuse , eh bien c'est dommage mais pour la communauté ésotérique et obscure , ca peut aider ....


Tout le monde n'a pas la chance d'être une Cyber Anguille comme toi , Camarade
Citation :
Provient du message de Ashina
Peut être.

Il dit peut être ça pour lui faire peur, ou peut être qu'il va vraiment écrire à son FAI.
Dans tous les cas, il est difficile de prévoir la réponse du FAI.
-Rapportez la preuve que l'utilisateur n°IP untel a nuit au fonctionnement normal de votre forum.

-Ben un joueur a dit qu'il "préférait Finnithnel à Roi" et Roi a répondu "qu'il avait de la chance car il était pas gay" Un modérateur ( enfin joueur enfin modérateur mais joueur ) l'a banni pour homophobie et nous sommes intimement persuadé qu'il l'est même si nous n'arrivont pas à déceler une once d'homophobie dans cette réponse. Donc nous vous demandons de supprimer ce client dans votre base de données pour homophobie.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Site Obscur où tu passes ton temps

Perso j'aime bien JoL et si certains dépassent les bornes au point d'en arriver au @abuse , eh bien c'est dommage mais pour la communauté ésotérique et obscure , ca peut aider ....


Tout le monde n'a pas la chance d'être une Cyber Anguille comme toi , Camarade
Hey, je n'ai jamais dit que je passais par 2 proxies lorsque je vais sur JoL... Ma défense se limite au stade du FAI gouvernemental, et c'est déjà largement suffisant pour se prémunir d'éventuels petits désagréments.

J'ai juste dit qu'une personne qui voudrait vraiment mettre le feu à ces forums, pourrait facilement utiliser des proxies et passer par un FAI étranger, afin qu'il n'y ait aucune chance pour JoL de remonter jusqu'à elle.
Bah Peyman tu es bannis a vue car pas mal de fois t'es intervention méprisait les autres joueurs sur le forum Brocoéliande.

Il t'on sommé plusieurs de fois de te calmé , tu ne l'as pas fais donc bannis puis création d'autres compte pour faire la même chose.

J'ai la flemme de faire une recherche de tes post mais parfois tu étais insultant même si quand on connait Peyman faut pas le prendre au 1er dégré ^^

Le ban a vue est un peu abusez je trouve quand meme mais pour ca faut voir avec la modération.
Citation :
Provient du message de dervic
Bah Peyman tu es bannis a vue car pas mal de fois t'es intervention méprisait les autres joueurs sur le forum Brocoéliande.

Il t'on sommé plusieurs de fois de te calmé , tu ne l'as pas fais donc bannis puis création d'autres compte pour faire la même chose.

J'ai la flemme de faire une recherche de tes post mais parfois tu étais insultant même si quand on connait Peyman faut pas le prendre au 1er dégré ^^

Le ban a vue est un peu abusez je trouve quand meme mais pour ca faut voir avec la modération.
C'est facile

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=238372

le voilà le fameux post il était extremement bien fait mais voilà ca plait pas aux albs forcément c'est un humour trop hors de portée pour certains.
Cela fait 1 an et demi que je suis le forum Peyman et me dit pas que tu as pas été insulatnt envers d'autres joueurs sur le forum ^^

J'ai pas dit que ca mérite une lettre au FAI comme le suggérer Lisen mais tu a été avertis donc tu savais les sanction que tu encourais.
On ferme. Ceci n'a rien à voir avec DAoC.

Je suis tout frais sur DAoC, mais bon il y a déjà moult comptes qui ont été banni. Dans ces cas la, quand la personne revient toujours et encore, à part la lettre au FAI, il ne nous reste pas beaucoup d'autre solution.
Accessoirement, pour avertir quelqu'un de son bannissement, il faudrait pour ça que ces mails soient accessibles. Ce qui n'est pas le cas dans le compte que j'ai banni.
Et si ça peut te rassurer, j'essaye de connaître les raisons initiale qui ont motivées le ban à vu.
Ceci étant, mes PM sont ouverts et mon mail accessible si tu souhaites poursuivre avec moi.

Tu viens de recevoir un PM sur ce compte.

-Lisèn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés