JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bocanne
Voilà, voilà... bon, je vais vérifier cette histoire du 2 ou 3...
++ tous
pour moi c est trois egalement
mais bon, a verifier, je le fais sans faire vraiment attention
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
mais bon, a verifier, je le fais sans faire vraiment attention
Disons qu'en général on fait surtout attention à gérer :
- son encombrement pour pouvoir courir à l'abris et éviter le mini-freeze/pbaoe en cas d'inc
- les sends de tous cotés pour savoir où acheter le bois, quel bois il faut prendre, expliquer à ceux qui donnent arcania ou dyr qu'ils feraient mieux de les garder pour d'autres usages...
- les blagues vaseuses des compagnons de groupe qui se moque de vous avec voter déplacement à deux à l'heure (j'exige un up de la force du nécrite, à 100 au moins ! et gros bras 5 pour 1 pts de comp de royaume )
bocanne
Impératrice

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pour faire des up de portes tous les soirs en ce moment, le 3 me semble plus approprié.
Bon, réparer rapporte max 5% par réparation (ça on est d'accord) mais j'avais noté 10% de perte de vie par upgrade (donc 2 réparations) et pas 15% (3 réparations) comme ils considèrent... c'est vrai que je suis souvent à spammer mes macros en aveugle et regarder derrière pour déceler le moindre lag avant Mez/PBAoE (vivi, les luri aiment pas les réparateurs de porte... allez savoir pk).

Bon, il faut que je up une porte à 4 direct pour savoir si c'est 30% ou 45% à réparer (osef du surcoût), comme ça le débat sera clos.

++

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite