Comment contrer le "pas en vu" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post car il me faut vraiment la technique. Je commence à en avoir marre des lama qui nous tournent autour pour qu'on ne puisse pas taper.

A chaque fois que j'engage un combat je /stick ma cible mais pas moyen de placer un style rien...toujours cible pas en vue pourtant je le stick bien.


Je désespère trouver des ennemies jouant sans utiliser des bug pour gagner ou sinon need un soluce
Il ya deux solutions , le /face , ou sinon la meilleur a mon avis , c'est de reculer (sa dépend des circonstances , parce que reculer et le permettre de fuir c'est pas top) et la il sera stick normalement a toi , toi en reculant, lui en avançant
Le plus simple c'est encore de /face, il va miss des coups et pas toi.

Ce qui me soule le plus ce sont les "cibles pas en vue" sur le MR alors que je viens de PA un mec afk assis et que je l'ai bien stick.
Je veux bien que le jeu lag comme un porc quand on bouge, mais un mec assis ça bouge pas normalement



Et encore tu joue pas un mage, sinon tu verrais les gros nuls BB jusqu'à l'os qui traverse le perso en boucle (et la face ou stick ou n'importe quoi, ça marche pas), des fois que le mage réussisse à placer un QC entre 2 garrots avant le 4eme garrot.
Citation :
Provient du message de Esporus
Au passage le /face peut se mettre en racourci clavier ce qui est très très pratique , tout comme le sprint .
Tout comme /stick et /follow d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
faudra que je médite à un raccourci clavier
Ca vaut vraiment le coup d'essayer de mettre /face /auto-follow /stick /sprint et jump sur le clavier! Après on a du mal à s'en passer (c'est comme les 10 hotkeys à la place des 8 d'origine, diantre j'ai oublié comment je faisais avant!).

Il est aussi possible de configurer des touches pour l'arme droite une arme à 2 mains et l'arme de portée (traduction approximative pour ranged weapon).

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Messieur
Je rajoute que si tu es clerc/druide/healer/barde/chaman...
Il y'a une trés bonne vidéo ou tu peux voir 1 druide qui utilise à merveille cette technique.
Je ne citerais pas le nom de la vidéo je pense qu'on la reconnaitra .

moi je dis qd tu te fais taper par des zerks/sauvage faut pas bouger sinon sa whine sur jol que tu strafe ou sa se log sur irc pour dire que tu cheat ( kikooo xarif )
Citation :
Je rajoute que si tu es clerc/druide/healer/barde/chaman...
Il y'a une trés bonne vidéo ou tu peux voir 1 druide qui utilise à merveille cette technique.
Je ne citerais pas le nom de la vidéo je pense qu'on la reconnaitra .
On se trouve des excuses comme on peut
moi ce qui me soule c'est les mecs qui bouges dans tous les sens apres le PA malgré le /stick cible pas en vu et si tu fais /face cible trop éloignée...
ceux qui tourne autour de toi du chance le stick par face et tu le tape et lui se retrouve a miss tous ses coups
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
moi ce qui me soule c'est les mecs qui bouges dans tous les sens apres le PA malgré le /stick cible pas en vu et si tu fais /face cible trop éloignée...
ceux qui tourne autour de toi du chance le stick par face et tu le tape et lui se retrouve a miss tous ses coups
deja vu ce etxte

votre deplacement vous fait rater votre coup
Citation :
Provient du message de Wolfee


Il est aussi possible de configurer des touches pour l'arme droite une arme à 2 mains et l'arme de portée (traduction approximative pour ranged weapon).

-- Fee
comment ? ca m'interesse, je vient de verifier sur la config clavier ig je trouves pas moyen de le faire :l
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le plus simple c'est encore de /face, il va miss des coups et pas toi.

Ce qui me soule le plus ce sont les "cibles pas en vue" sur le MR alors que je viens de PA un mec afk assis et que je l'ai bien stick.
Je veux bien que le jeu lag comme un porc quand on bouge, mais un mec assis ça bouge pas normalement
Vi, ca c'est lourd. Tu clique sur PA, et pouf tu sorts tes armes sans taper, et 2seconde plus tard, c'est un coup normal qui se declenche ....



Sinon, pour le dilemme face-cible trop loin/stick-cible pas en vue, bah tu click face puis stick puis face puis stick. bien sur, ne pas oublier de se faire greffer une 3eme main


Sinon, Ozmoz, tu depasse les 300k rp et tu sais toujours pas ca ?

Gnia gnia

/hug Elty
Citation :
Provient du message de caarheim
Sinon, Ozmoz, tu depasse les 300k rp et tu sais toujours pas ca ?

Gnia gnia

/hug Elty
ouais mais d'hab je kill des bleu à DF alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés