JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Eprom
Empereur

d apres se qui a ete dit par mythic il n y aura pas de chargement lors du passage sur les differente ZF via la nage ou le bateau ...

mais bon si j ai bien compris les notes anglaise, vu que tout les ZF ne formeront plus que 1 gros paquet sans chargement, mon avis se portera plutot ver un chargement au TP !

on pourrait imaginer que l epsace situe entre les 2 portes de separation ZF servent de tp vers les zones de rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Memepasmal
Reine

nerf ils redessinent les ZF <:[
MORTARGENT [LCDH]
Alpha & Oméga

Héhé, moi je sais pourkoi ils redessinent cette ZF en mettant de l'eau partout.......
<--------------------------------- /cours voir sont entrainneur avec pierre respec RA et " gogo RA maitre nageur " à fond..... ( g bien dit à fond et pas de fond, c option nqgeur et pas option sous-marin )

PS : Si ca se met en place, en cas de zerg, on parlera effectivement de Porte-avion MID, HIB ou ALB.... Fini les bus.... à quand l'armure épik avec bouée de canard jaune, palmes et tuba ?????
Memepasmal
Reine

LoL montargent

< imagine les elfes/viks/albinos en bouées jaune canard >
L OooooOoOOoO L
Eiolle / Gwem
Reine

Finalement ils ont réouvert un peu plus tôt que prévue
gogogogo carnac
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MORTARGENT
à quand l'armure épik avec bouée de canard jaune, palmes et tuba ?????
Il faut quel artisanat pour confectionner des bouées rose en canard pour simulacre ?
MORTARGENT [LCDH]
Alpha & Oméga

Erf Pépita, c un nouvel artisanat... Nécéssite énormémment de souffle ( ben oui fo bien la gonfler la bouée ), et de délicatesse dans le mouvement ( ben oui fo pas la crever sur une dague la bouée ). Et encore, je ne parle pas du fait k'il faut styliser le canard selon les gouts du client ( si c'est une bouée de taille par exemple, j'en connais qui préfèreront une sirene ou une nymphette.... ). Et encore moins la flotabilité du tout ( imagine un Troll ki aurait piké la bouée d'un Koby..... ). Enfin bref, ya vraiement de koi faire une toute nouvelle extension pour ca...................
Ercilios
Empereur

Cette add on sortira bien après TOA étant donné qu'il n'est pas encore sorti au US. Ca doit donner un truc genre fin premier trimestre 2004 ou courant 2eme trimistre 2004 qu'il sortira au US donc zavez le temps d'y penser.

Sinon je ne suis même pas sur les que les noms des zone actuelles seront repris dans ce nouveau tracé. Mais ce que j'en pense:
Si mythic arrive a réalisé parfaitement leur projet tel que quand tu debarques en rvr tu ne dois pas attendre 1h avant de commencer a taper, du rvr plus tactique qu'actuellement (pcq dans le genre bourrinage actuellement je pense meme que nos ancetre neandertaeliens faisaient mieux .

Donc si c'est réalisé ainsi et que ca fonctionne, que du bon .
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Horns Protecteur 47 2L3 Hib/Orcanie *Delete*
Horns Champion 50 3L4 Hib/Orcanie *Delete*
Horns Enchanteur 50 4L4 Hib/Carnac *Delete*
Horns Skald 50 2L9 Mid/Carnac *Delete*
Horns Enchanteur 50 2LX Hib/Carnac *Up*

Un génocide pareil! Sacrilège!
Pinpux
Alpha & Oméga

Citation:
Si mythic arrive a réalisé parfaitement leur projet tel que quand tu debarques en rvr tu ne dois pas attendre 1h avant de commencer a taper, du rvr plus tactique qu'actuellement (pcq dans le genre bourrinage actuellement je pense meme que nos ancetre neandertaeliens faisaient mieux

- attendre une heure pour taper c'est du bourrinage

- taper dès qu'on arrive sur la zone c'est de la tactique

ou bien j'ai mal compris ?
Ercilios
Empereur

Pas trop compris ton dernier post mais bon j'enumérais les points interressant de frontier.

Rendre le RvR plus accessible pour tous et permettre de participer à des batailles plus facilement. Mythic souhaite qu'un joueur puisse se connecter, trouver un lieu de bataille et participer, tout ça plus facilement qu'actuellement.

Ajouter plus de tactique dans les affrontements, en jouant notamment sur la géographie des zones de combats, mais également par un système de combat utilisant au mieux les engins de sièges et les bateaux. Les forts pourront également bénéficier « d'améliorations ». Les lieux de combats seront plus variés et comporteront des éléments stratégiques.

Rendre les bonus et compétences spécifiques au RvR plus concrèts, mieux présentés et plus évidents. S'assurer que le système de compétence de royaume soit mieux équilibré et plus logique

source

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite