JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 988 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

cc roleplay

voila ayant aujouté recement le cc roleplay: je mapercoi que c pas tres animé ...

N'y a til personne ki cherche a l'animé ? *a par isawa *

par contre je remercirai de ne pas venir poluer l'atmosphere trankil de ce cc (boulzor out)
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Je crois que Eacc a pas trouvé le moyen de le virer dans la base de données!

Rippley
Alpha & Oméga

Bien Lei j'ai déja tenter plusieur fois mais rare sont ceux ce prenant au jeux. Cependant il faudrait une histoire interréssante pour animer ce cc

PS : Lei dsl pour hier je n'ai pas personelement suivit ce que tu disait car j'etait justement en train de RP en local (un grand moment d'ailleur )
Roi

Moi j'aime bien animé le cc Roleplay ^^
Sur kc par exemple je le faisait des fois, mais c'est vrais qu'on ma peu souvent répondu

[cc rp] Itrhyn : Paix à l'âme de Lomiclya qui vient de se faire paika (avec les rimes et tout!)

mais pas de réponse
Ravendas
Alpha & Oméga

Idem, à chaque fois que j'ai essayé je me suis pris des vents...

Depuis je dis plus rien dessus.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Citation:
Provient du message de Ravendas
Idem, à chaque fois que j'ai essayé je me suis pris des vents...

Depuis je dis plus rien dessus.
Moi je continue, enfin j'essaye!
mais c'est dur de rp tout seul
Cale
Alpha & Oméga

Ou alors à la Khal Mc Gland :

[CC Roleplay] Khal Mac Roeg : *s'appelle Khal*
Fan de Ethan
Bagnard

Moi ya un truc que j'aime bien c le rp petit-garcon je fais le petit garçon,je fais des betises et ma maman me gronde j'aime bc
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

ca te va bien kiss

bah sinon o nivo de l'histoire ya pas vraiment beoisn den avoir , moi je par ds un trio a la base et chacun suit dessu

si on vous repon pas ya pas a etre vexé , et le simple fait de repondre par la suite o autre engagera une meiulleure conversassion et fera avance le rp

ps: isawa reli les log de hier ct bien sympa
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Jamais réussi à faire fonctionner ce cécé.
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

Ben ya pas a reussir ou pas :
-tu clic sur ajuter cc
-tu marke cc roleplay
-et c partiiiiiii

(non non jme fou pas dta gueule )

faites un effort, c cool qd on xp de pouvoir suivre qques discutions interressantes plutot que les connerie cc fr ou main.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

moi si ca sanime je participe avec grand plaisir mais je lance pu de trucs, les 2-3 x ou g tenter personne a suivi, et preuve de boulzor, un triso qui vedait cc roleplay paske personne devait lui acheter ailleurs *sojita je c pas koi kos*
Nyx AGO
Alpha & Oméga

C comme tous les gens qui essayent de bouger le server pour telle ou telle raison, c'est tres difficile a faire et les resultats dans tous les domaines essayer jusqu'a present frollent le 0 pointé.

Pour ceux faire il faudrai une nouvelle politique de Ea, sans cela jamais rien ne changera sur chaos
Rippley
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
C comme tous les gens qui essayent de bouger le server pour telle ou telle raison, c'est tres difficile a faire et les resultats dans tous les domaines essayer jusqu'a present frollent le 0 pointé.

Pour ceux faire il faudrai une nouvelle politique de Ea, sans cela jamais rien ne changera sur chaos
Je suis désolé je persiste a dire qu'un soupson de RP existe sur Chaos !!!
Maintenant il est vrai que c'est assé rare et la plus part du temps en local. Mais nombreux sont les gens me repondant qq chose de RP (et pas : 'lol lo ptdr mdr du rp sur Chaos mouarf) apres une béné et mon rituel : 'Qu'artherk te protege')
je pense que le CC Roleplay reste la pour faire des annonces RP (justement) servant a assoir du RP en local (beaucoup plus 'réaliste' a mon gout)
eA n'instorera jamais du RP sur Chaos (d'ailleur les Ricain on la reputation de n'etre que des gros bourrin quans ils joue aux jeux de roles) car ils ont deja un serveur a cette vocation. Cependant je pense que le RP vient des joueurs qui aime jouer un personnage et lui donner un tant soit peu vie (Afin quil ne reste pas un empilement de caracteristique) et c avec ces gens la quil faut compter !
Ourou jiber fou [2Lock]
Roi

C'est très dur de faire du rp sans histoires. Pour ceux qui font ce qu'ils peuvent c'est soit "Bonjour peuple d'Althéa" "Bonjour peuple d'Althéa, qu'Artherk vous protège"(ou apaise vos souffrances) ya aussi la version Ogrimar, plus noire. Comme dit isawa il faudrait vraiment une histoire.

Le seul "vrai" rp que je fais sur chaos c'est en local la plupart du temps et par hasard, ça se lance tout seul comme ça.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite