JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turos-DeVenera
Hum alors a propos du Shaman qui creve en premier ça me fait rire ! ! Je suis Koby En Epik J ai le mini bouclier Tuscar ( le protege doigt) Quand le mez est finit ( si il y a ) Alors là c 'est partit Ae Dot Ae ,Ae maladie Castable apres quand je pense que tout mes enemis sont toucher, J' Heal (Beurk) Et je cours
''Et je cours je me ratache a la vie je les souls avec mes dots ... '' Et je meurs souvent en dernier Na !
Koby Rox!!
grosso modo pareil, qd jvois ke les mezz tombent ou que ca a purger, alors la : Maladie AE et DoT AE, run run run /face fight, re DOT AE, soins, run run, /face figth, soins soins, root par ci par la, DD Bolt mago/soutient, run run

Et, moi aussi en general je tombe le derniers. Enfin soyon franc, si le groupe en face est optimiser, style supra roxxor entrainer et ne repondant que si on leur adresse la parole par leur grade de guild... la en general, je tombe le premier paske les mecs ne lacheront jamais le tit koby. Mais des gens normaux la, uh uh comme dit, jclamse le dernier, si jarrive pas carrement a fuir

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelori
Juste pour te casser je vais citer le nombre de tank lvl 50 sur carnac :

- berserker : 15
- guerrier : 32
- sauvage : 36
- skald : 41
- thane : 29

source ?

le sujet c'est sur le chaman heal, pas la compo des groupes carnac...
on va revoir tes chiffres.
zerk et sauvage en cloute donc pas en maille et en terme d'actif 11 zerk et 30 sauvage)

guerrier : 32 liste, 17 actif, 5 troll et 1 koby
skald : 41 liste, 26 actif, 2 troll et 0 koby
thane : 30 liste, 23 actif, 6 troll et 0 koby.

un koby en maille est un chamy.

les seuls combats gagne sur carnac pour ma part c'est quand on a tombe le chamy en premier.
j'abuse en parlant de 3 heal, mais 2 sauvage + 1 zerk voir plus me semble pas hors de proportion.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite