JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 962 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Vi très cool ce petite récit, ça fait toujours du bien à lire, surtout que ça rappelle des souvenirs
U-Lat [Phoe]
Roi

Pour des recits de Boulet Team, y'avait des trucs excellents chez Band of Frogs il me semble... cf ici (les posts "Tranche de vie" notamment, a lire dans l'ordre). Ah cool ils ont rajouté des trucs je crois

/me va lire le faux guide agent..

-- edit : cf aussi les vidéos "Team Mission" ici . Ca rappelera ptet des souvenirs a certains
Lien direct vers le message - Vieux
Toupix
Alpha & Oméga

Super sympa le texte Souvenirs, Souvenirs...

Citation:
Tu es donc dans un monde // sans espoir de communication ?
Un peu (en meme temps en temps que doc quand tu as les yeux soudés sur le team panel tu rates souvent des trucs).

Ce que je fais quand je veux etre sur qu'un message passe (genre out of nano, ou pour se rebuffer...)
  • J'utilises le "/s >>>>>>>>>> OUT OF NANO <<<<<<<<<<<<<", eventuellement macrotté, voir spammé, car la couleur des shouts saute plus aux yeux que celle du chan team (sauf si les couleurs ont été changées mais c'est rare)
  • J'utilises les "/voices" (infos en faisant "/voices help" je crois, mais il faut avoir Notum Wars). C'est toujours sympa, parceque meme sans son, ca fait clignoter ton nom dans le panneau de Team, ce qui peut attirer l'attention du Grosbill. Cependant, il faut ensuite esperer que le Grosbill en question aura un soubressaut d'activité neuronale qui lui fera comprendre que si tu clignotes c'est qu'il y a un probleme (peut etre meme le fait que tu ais pas de nano...). Bon ca inclut des risques, comme essayer d'expliquer au gros bill qu'il n'existe pas d'option pour que ton nom clignote quand tu as plus de nano... Mais bon c'est plus rare, generalement le dire en channel team ou en shout suffit, ou alors c'est qu'il n'y a pas d'espoir.
Likoumie [HC]
Roi

Citation:
cf ici (les posts "Tranche de vie" notamment, a lire dans l'ordre).
Trop puissamment bon ... j'ai failli éclater de rire sans retenu dans mon bureau (c'est nul c'est un openspace ... ) bref ... trop drôle

edit :
oops navré le lien Hyper n'a pas suivi la citation ... le voici
ZeBu
Alpha & Oméga

lol trop bon
jamais lu 1 truc aussi drôle sur AO

ZeBu
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga

Le Temple
Temple.
Le bruit courait dans le métro, faisant vibrer les masses de novices qui massacraient du mob dans les bas fond de Borealis.
Toujours infirmière.
Niveau 20.
Bardée de hardware, dopée comme une lanceuse de poids Est Allemande, je me sentais à la hauteur.
Je vous passe la galère pour arriver jusqu’au temple si on ne possède pas Shadow Lands. Des heures de marches depuis TIR ou…..simplement la GRID. Merde, je ne connaissais pas la GRID, une espèce de matrice, des cônes bleus qui se déplacent à toute vitesse sur des autoroutes dont je ne pige pas bien la symbolisation. Bref, après m’être laissée guidée une première fois, je trouve facilement mon chemin et je vois le nom des villes défilés. Génial. Plus besoin de marcher.
Rome.
Rien vu. Juste de la musique. Un truc qui me rappelle la messe du Dimanche quand j’étais petite. Marrant la musique avec les types en armures qui courent dans tout les sens. Suis pas experte mais ceux là ne sont pas des Gardes Suisses.
Puis le temple.
1000 crédits à un moine commerçant qui m’explique en vitesse le background et je me dirige vers la porte en tendant fébrilement mon parchemin magique.

Surprise.
Cacophonie.
Des dizaines de joueurs attendent, cela crie dans tout les sens.
« lvl 50 fixer find team / lvl 30 agent looking for team …….. »
Je m’associe rapidement avec un soldat et nous fonçons.
Mauvais calcul.
Retour à la case départ.
Première leçon dans mon guide bleu, section temple : on ne descend dans le temple qu’en groupe. Avec de préférence un ou deux gros calibres. Ici, plus de méchant de pacotilles comme dans le métro, mais des vrais vilains qui éliminent un lvl 20 en quelques minutes.
Grid. Rome. Temple.
Je suis de retour et me lance dans la cohue.
/s Doc Level 20 looking for team
Mon appel est perdu au milieu de dizaines d’ autres.
Je recommence:
/s Doc Level 20 looking for team – Will take care of you guys.
Un peu de pub ne fait jamais de mal.
Je marche dans la foule, rencontre brièvement un francophone de la guilde des rebelles et continue. Finalement, les premiers membres arrivent :
Un soldat puis un fixer.
L’agent et le Martial Artist suivent pour compléter le tout par un deuxième doctor.
Le soldat prend le leadership et un trader se joint à nous au dernier moment. Nous sommes six. Full.
On descend.
Le leader connaît son affaire.
Le sniper engage la cible de très loin. Comme prévu, le méchant fonce et le martial artist s’élance à l’interception supporter par le soldat, le fixer et le trader. L’agent lui continue de tirailler. Je suis surprise des dégâts qu’il crée le bougre.
Les premiers vilains tombent comme des mouches. Presque rien à faire. Deux trois nano pour le martial artist et le groupe avance dans le premier hall comme une locomotive. J’ai gagné un niveau en arrivant à la porte.
(Note pour le guide bleu section temple : Le temple est l’endroit approprié pour gagner des niveaux très vite.)
Une fois franchie la porte, je comprends que le hall était une sorte d’apéritif.
Cette fois le sniper ne peut pas engager de loin. La pièce est trop petite. Le soldat essaye de puller mais toutes une bande de vilains en pyjama bleu nous tombent dessus.
Cette fois on a du boulot.
Je balance des sorts de groupe, pour essayer de garder les barres de vies dans un état satisfaisant. L’autre doc fait pareil, mais mieux. Ces nanos sont plus puissantes que les miennes. Je note : Trouver Crystaux plus puissant de retour à Borealis.
Trois minutes plus tard des cadavres jonchent le sol et les combattants lottent dans tout les coins.
Moi et l’autre Doc on a juste le temps de s’asseoir, recharger la nano que le groupe est déjà repartis. Je jure. Pas le temps de lotter. L’autre Doc fait pareil mais on suit, toutes contentes de pas avoir perdu un seul membre.
Pendant une heure on progressa à toute vitesse laissant derrière nous une traînée de corps sans vie. J’ai gagné cinq niveaux. Je suis heureuse, d’autant plus que nous n’avons perdu aucun membres du groupe.
Si le leader ne nous laisse pas un instant de repos, il mène son groupe avec prudence, dictant ses ordres laconiquement.
Pull.
Tank.
Cure.
Les méchants tombent.
Les niveaux montent.
Deux membres du groupe doivent partir. Dont le deuxième docteur. Je me retrouve seule avec quatre kit de nano dans mon sac et plus rien pour un reload sérieux. Ma faute, j’en ai acheté 150 à Borealis mais je peux pas les utiliser à cause d’une sordide histoire de skills….Je suis conne.
Bref dialogue. On décide de continuer et le fixer me refile 70 kits.
Nouvelle salle.
Une par une les cibles se succèdent.
Seule, c’est plus difficile et je n’ai même plus le temps de tirer. Je me contente de soigner, d’avaler des pills de nano et de soigner encore une fois la cible éliminée.
Je résiste. Le leader est prudent et doit avoir un œil sur ma barre bleu car de temps en temps il attend.
Je gagne encore deux niveaux.
Puis c’est la catastrophe.
On quitte la grande salle pour nous engager dans un couloir.
Technique habituelle.
Un rentre dans la salle pour puller.
Manque de bol, plein de méchants nous attaquent. De derrière la porte je ne peux rien faire, aussi, je me rue à mon tour dans la pièce. Il doit bien y avoir cinq ou six méchants dont un curateur qui me sautent dessus. Je cours dans tout les sens en regardant les barres de niveau. M’arrête. Lancent un sort de groupe et reçoit des points de dégâts de l’espèce de nabot qui continue de me poursuivre. Les autres sont trop occupés pour se rendre compte de la situation. Je tape Run Run Run. Mais là c’est trop demander. Sur AO on ne se rend pas.
Viva la Muerte disaient les Légionnaires de Franco, ici c’est pareil. On ne se rend pas. No Retreat No Surrender (voir post précédent – je vais en faire ma devise)
Les barres de vies sont critiques, je lance sort sur sort mais les types continuent de se battre. Je lance mon dernier sort et essaye de fuir. Inutile. Le curateur me rattrape.
Je meurs.
Infirmière niveau 27.
Reclaim terminal.
Je rencontre les autres.
Je m’excuse mais rien que des thx, no pb.
Note pour le guide bleu, section conseil général : un team sans doctor est condamné à une désapparition certaine.
Note pour le guide bleu,section temple,conseil général : Mefiez vous des curateurs. Ils ont petits mais vilains. Très vilains. Pour plus de détail consulter l’encyclopédie des méchants. Voir Curateur.
Il est 22 :30, je dis au revoir. Décidée à retourner dans le Temple.
Likoumie [HC]
Roi

Toujours aussi excellent décidément

Moi j'ai été faire un tour dans le temple avec mon engie, ma team et moi on s'est pris un train de mob après à peine une demi heure (bien sur personne avait prévenu, un gros boss rouge nous est tombé dessus... on a tenu jusqu'à ce que le mob décide que notre doc devait mourir, et là pas moyen de récupérer l'aggro, rien n'y fit, j'ai regretté de ne pas avoir acheté un kit d'amélioration de l'agressivité pour mieux chopper les aggro ... mais je suis engie c'est pas à moi de faire cela ... et mon bot bien que balaise (4 niveaux de plus que la team) et trimmer à mort en agressivité, n'a pas fait mieux et n'a pas plus put récupérer ce maudit aggro ... certains mobs doivent aimer manger du toubib). Après la mort de ce dernier tout fut très rapide ... direction le reclaim ... pas le choix ...

Cela dis c'est tenable sans doc si on n'essaye pas de se faire les boss et si on pull pas plus d'un mob à la fois (des fois ils viennent tout seuls et c'est la zone ... ). Bref, je me suis remis a enchaîner les mish, avec pour objectif de gagner un max de token ... j'aime bien les petits bonus de la merit board
Eliwallach
Roi

Bravo Cam, y'a le métier qui rentre
Et puis tu as pu voir enfin une team avec un leader qui connaît son taff, çà fait plaisir.
Maugz
Alpha & Oméga

Super sympa, bravo
U-Lat [Phoe]
Roi

Hehe... Voici un autre compte rendu du temple, mais vu d'une perspective un peu différente (petite balade entre amis):

http://pub11.ezboard.com/ffmpscommun...icID=160.topic

Ca vous donnera un pti aperçu de ce qu'il y'a a venir, ne lisez pas si vous aimez les surprises
Likoumie [HC]
Roi

lol
Dans AO j'ai vite appris que les surprises menaient en général tout droit au reclaim ... Il faut mieux savoir à quoi s'attendre en générale ... c'est plus sur ...
Lleon
Roi

je me demande ce que j'ai prefere...les "tranches de vie" ou les recits de "l'infirmiere"...j'ai adore les 2...bravo CAM vraiment! (j'adore quand tu penses a voix haute,genre"Je note : Trouver Crystaux plus puissant de retour à Borealis." et l'humour,et la facon de raconter,enfin tout quoi! (en plus comme moi tu es pour la VRAIE mort )
tijup [Phoe]
Roi

tres bon ce petit recit

Pas de chance, le curator, a level 30, c'est vraiment leger, meme
avec une full team.. il tape dur, et vite le Yuttos. A level 50, ca
devient envisageable.. sans trop de soucis.

tijup..
Cameron [-XE-]
Alpha & Oméga

Borealis.
21 :30.
Une heure devant moi et pas grand chose à faire.
Trop court pour une mission. Dommage. Du haut du haut de mes 27 niveaux, je me sens prête à affronter le monde.
J’ouvre mon carnet de note et vérifie mon To Do list.
Plein de choses à checker. Plus j’essaye de comprendre comment fonctionne AO, plus j’ai des questions et des choses à vérifier.
Skills et Implants.
Premier point.
Souligné trois fois.
L’expérience du temple m’a montré que en ce qui concerne le niveaux des soins je deviens un peu juste. Les barres de vies ne remontaient pas assez vite et je devais lancer nano sur nano pour les maintenir à un nouveau acceptable. Sur Rubi Ka, il faut être au top, sinon c’est la mort. Et le top c’est coûteux, je m’en rend vite compte en entrant dans le premier magasin. Je farfouille dans les cristaux et me rend compte qu’avec mes 20000 crédits je ne vais pas aller bien loin.
Pas encore désespérée, j’essaye de vendre ce que j’ai pu lotter dans le temple et réalise aussi que je me suis faites avoir.
Mauvaise journée.
Aucun des items que je possède ne peux être vendus ou échangés. Je jure et comprend pourquoi ces trucs se trouvaient encore sur les quelques cadavres auxquelles j’ai eu accès. On ne peut rien en faire. Même pas organiser une brocante. Du coup, les types d’hier me paraissent bien moins sympathiques et je les efface rageusement de ma friend list.
Note : demander c’est quoi cette histoire de mode alpha.
Bon, je reviens à l ‘espèce de super frigo qui sert de magasin et vérifie une fois encore les cristaux. Au prix, s’ajoute le problème des skills. La majorité des cristaux en vente nécessite des points que je ne possède pas nécessairement. Seule possibilité, les booster via des implants.
Je délaisse la machine à cristaux pour me rendre à celle de la bionique appliquée et me rend compte que la situation est encore pire de ce coté.
Click droit sur l’item et description. Du chinois. Et encore je suis gentille.
Il me faut dix bonne minutes pour écrire mes skills sur un bout de papier et les comparer à celles que les implants favorisent. Je me limite à ceux pour docteur et me rend compte que ma majorité booste des skills qui n’ont pas grand chose à faire avec les compétences de soins.
Les prix eux sont aussi déments que ceux des cristaux et avec mes 20000 crédits inutile de rêver à l’implant magique qui me transformera en super women. Je cherche vaguement si les implants dentaires sont à ma portée mais il y en a pas.
Pas de chance.
Déçue, je décide de garder les miens, un peu faible, certes, mais cela vaut mieux que rien du tout.
Sortie.
Les rues de Borealis s’animent.
L’image est saccadée.
Je décide de retourner au télescope géant pour compléter les informations du guide bleu, section tourisme. La dernière fois, je suis restée stupéfaite à admirer la nuit et cette drôle de planète qui pendait dans le ciel. Un vrai bonheur. Un peu de poésie dans ce monde brutal.
Passe en mode run.
Note Guide Bleu – section conseil généraux – le skill run doit être booster au max. Le voyageur moyen se rendra vite compte que la fuite est souvent la meilleur des défenses. Voyager vite. Voyager sur.
En sortant de la ville, je rencontre un voyageur perdu. Click droit. T. Un nouveau à la recherche du métro. Francophone en plus. N’écoutant que ma bonne conscience (j’aurais du prendre la profession scout), je le guide jusqu’au métro.
« C’est dangereux en bas ? »
Joli euphémisme. J’ose pas trop lui dire que c’est carrément l’enfer si on descend seul à son niveau et lui conseille de former un team. En trois minutes c’est fait. Il a de la chance le bougre. J’ai attendu parfois dix minutes avant de pouvoir m’aventurer dans les profondeurs. Je me joins rapidement au groupe pour un tour gratuit de soins intensifs et le quitte aussi tôt pour leur permettre de gagner de l’expérience. De toute façon, je réalise que le métro m’est définitivement interdit.
Trop haut en niveau.
Il passe sur le channel team.
Plus rien.
Signe de la main, dernier conseil. Ils descendent.
22 :30.
Log Out.
Likoumie [HC]
Roi

Toujours aussi agréable de lire tes compte rendus, cela égaye mes journées de boulo, merci ...

Pour les implants c'est effectivement assez cher, mais moins si tu les fais toi même, et surtout lorsque tu les fais toi même c'est des implants qui t sont dédiés et qui donc boostent les points importants de ton personnage ...

Si tu le désire procure toi NanoNanny (il ya un lien quelques part sur le forum, sinon sur le site de Miajong). Dans ce programme tu listes les compétences que tu aimerais améliorer et il te dis quels implants il te faut, à quel endroit etc. .. Ensuite trouve la section tradeskill des supermarchés (au fond à gauche du super marché le plus au nord dans boréalis si je me souviens bien) et tu trouves les trois bornes qui vendent des cluster (les cluster sont les skills que tu place dans des implants vide (basic implants)). Pour avoir plus d'explication tu peux passer sur le site de Miajong Section Implants et là tu sauras tout. Ne les faits pas toi même, demande a quelqu'un de te les faire ... Importants quand tu fais faire des implants par quelqu'un, assures toi de lui passer un implants et les trois cluster correspondant à la fois. Attends qu'il te rende le tout assemblé pour lui passé la suite ... En effet lui ne sait pas ce que tu veux faire de tout cela et cela l'ennuieras de devoir chercher ...

Si on se croise (donc quand je récupère ma ligne) je peux t'assembler tes implants jusqu'au QL 20, au delà j'ai du mal ... désolé je suis trop bas level pour cela ... Mais demande autour de toi sur les marchés ou là ou il y a du monde. Demandé poliment souvent tu trouveras quelqu'un pour te le faire ...

Pour le nanos tu peux essayer de les trouver en mission reward ... c'est moins cher mais c'est plus long ...

Le loot alpha, c'est en fait une commande que tape le leader de l'équipe (/team loot alpha, de mémoire mais tu peux faire /help pour trouver la commande dans "chat command" je crois) et qui impose un tour de rôle dans le loot, et ce dans l'ordre alphabétique ... c'est équitable mais pas toujours pratique ... Mais équitable sauf gros coup de bol de l'un et pas de bol de l'autre ... Tu peux demander au leader de l'équipe de mettre le loot order en alpha je pense, il le prendras pas mal, et au pire s'il veux pas tu peux lui faire comprendre qu'il y a d'autres équipes qui cherchent un bon médecins... Chantage odieux qui ne marche pas quand on est ingénieur avec une pet verte

Pour tes finances si on fait des team mission un jour tu verras c'est très rentable ... Sinon si tu monte un peu Pharmatech (elle doit être vert clair pour toi cette skill) et que tu achète un biocomunitor, tu peux transformer les monster parts en plasma truc, qui valent une montagne de pognon ... Encore une fois le site de Miajong expliqueras les choses mieux que moi, section traitements je crois. Ne fait pas les kits complet, c'est pas intéressant à notre niveau, juste les plasma truc. On peux les faire en double charged plasma truc mais c'est pas intéressant à la revente... donc juste Biocomunitor et Shift+clic droit sur les monsterparts

voila ... j'espère que cela t'aidera ...

A bientôt ingame
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite