JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 540 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zep
Roi / Reine

Citation:
sneak est brider a l'était d'un critique *2 lorsqu'il est en sub job , il ne donne sont vrais potentiel que si Thf est en main, sa serais trop facile sinon ^^
ok merci pour l'info je ne savait pas....
Mais bon moi m'en fout je vais le garder en Main mon Thief, c'est trop sympa a jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Sargah
Alpha & Oméga

Perso si tu veux devenir un méga bourrin je t'encourage à continuer sur cette voie
Moi je vais MON truc à moi (et m'en fous si c'est naze !) : Dark Knight sub Red Mage !!!! Niark !
Pourquoi ce truc là ? Pour çà :
- Les Earth, Water, Fire etc Defense du Red Mage vont permettre à mon Dark de mieux tenir la route contre certains adversaires utilisant des éléments, et les sleep et Poison defense contre les alté d'état.
- Je vais pouvoir enchanter mon arme ! Et donc je vais pouvoir faire encore plus de dégats sur certains monstres niark niark niark (le red Mage enchante juste SON arme ou peut enchanter celles des autres ?)
- Je vais pouvoir me guérir me lancer Protect et je vais être utile en groupe car j'aurais tout les sorts qui empèchent l'adversaire de faire des dégats avec Blind Paralyze et faire encore plus de dégats avec Dia

Perso je trouve que c'est un exellent mellange et j'adore jouer au sadique
(kikoo aerith ^^ au fait c'est quoi ton perso sur Gilgamesh ? Et quelle nation ? )
AlexRiot
Alpha & Oméga

Hum ce que tu dis, c'est plus pour du solo que du PT car

- Protect & Coe, t'as le WHM pour ça
- Les debuff, t'as un RDM pour ça qui sera bien plus efficace que les sorts que tu lançeras.

Les en- sont uniquement pour le caster.

Mais bon, c'est vrai que ça peut-être fun, juste que c'est moins efficace en PT, stout
Moonheart
Alpha & Oméga

Je pense que la voie de la sagesse est dans les paroles de Awtawn: le subjob est une chose que l'on peux changer facilement alors autant prendre celui adapté à sa pt.

Certaines classes ne peuvent pas se le permettre (exemple: pld qui est quasi-forcement sur war) mais le drk si... il serait donc bete de s'en priver.
Sargah
Alpha & Oméga

Non sincèrement j'aimerais bien faire çà
Sinon le subjob augmente comment exactement les caracs du main job O_o? Svp
Wolfoot
Alpha & Oméga

Re: Dark Knight, Ma vision. Votre vision.
Citation:
Provient du message de Utarius
1 : La ja Arcane circle, d'accord elle protège des monstre magique.. mais quels sont ils ? Vous n'avez pas un exemple a me donner ?
http://ffxi.jeuxonline.info/classes/darkknight.php

*Ennemi magique : Un ennemi magique est un monstre qui ne reçoit que peu de dégats face aux attaques physiques. Il faut l'attaquer avec la magie. Il est très sensible à la magie de l'élément qui lui est opposé.

Je pense qu'un des pb d'un Vrai bourin comme ca, c'est que ok, il tape fort, mais comment il fait une fois qu'il a l'aggro ?

Faire un DRK avec un SAM en sub, ca peut etre pas mal, vu que ca donne des WS magiques a ses attaques.
Le pb du War, c'est que des que le mob est imunisé, il sert plus a grand chose niveau degats.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Exactement moonheart le drk a la chance davoir 3 sub viable en pt thief war et sam chacun c gout mais sachez qu'aucun de c 3 choix soit roxxor mais qu'aucun de ces choix est nul donc faites vous plaisir Personnellement je vais play drk/war jusquau 60 et apres je verais
Moonheart
Alpha & Oméga

Ce que je voulais dire Shargat, c'est plutot que je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur un subjob précis avec un drk, mais changer a chaque fois que possible en prenant le subjob adapté.

Sinon pour répondre a Wolfoot, pour ma part, je pense que le drk est clairement classé comme un damage dealeur, et non pas un tank. A ce titre, il se classe au coté du mnk, blm, rng et drg: Son role essentiel est donc de faire le plus mal possible, mais sans prendre l'aggro.
Vu comme ca, je trouve parfaitement justfiable qu'il aie une défense en carton... a bas niveau certes il peu tanker un peu car ce n'est pas encore très sensible, mais a haut niveau, il parait qu'il se fait one-shot quasiment aussi facilement qu'un blm. MAIS dans l'idée que c'est un damage dealer et non pas un tank, comme je l'ai dit, c'est la une chose très normale.
AlexRiot
Alpha & Oméga

Pour les ennemis magiques, il y a les monstres de la famille Bomb, Weapon, Cardian et Elemental. Y'en a surement d'autres
Misen
Alpha & Oméga

Les blobs.
Moonheart
Alpha & Oméga

Les Crevettes aussi
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

carton... a bas niveau certes il peu tanker un peu car ce n'est pas encore très sensible, mais a haut niveau, il parait qu'il se fait one-shot quasiment aussi facilement qu'un blm. MAIS dans l'idée que c'est un damage dealer et non pas un tank, comme je l'ai dit, c'est la une chose très normale.

Evite de colporter des rumeur fausse stp il a pas la defense du blm quand meme lol.

Genre un pld qui prendra 150 toi tu prendras 200 -220(sans rien faire de spécial) ce qui fait que le drk a une def tres faible c quand les mecs use souleater+berseker et claque leur guillotine la il prenne lagro et au lieu de prendre 200-220 il prendront 240-250 en gros mais stp ne compare pas le drk a un blm niveau defense quand meme je te ferais dire que le drk a la meme def que le drg presque
Muffinz
Alpha & Oméga

Voilà, encore une question ^^

J4ai eu Weapon Bash.
Sur jol il est marquer donne un gros coup.

Ouais bah je fait du 7dmg avec ..
Mais je stun l'ennemis avec.

C'est normal ou pas ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
arton... a bas niveau certes il peu tanker un peu car ce n'est pas encore très sensible, mais a haut niveau, il parait qu'il se fait one-shot quasiment aussi facilement qu'un blm. MAIS dans l'idée que c'est un damage dealer et non pas un tank, comme je l'ai dit, c'est la une chose très normale.

Ce sont juste des <on dit>, le Drk a acces a l'armure de plaque c'est pas pour faire jolie.

Citation:
Voilà, encore une question ^^

J4ai eu Weapon Bash.
Sur jol il est marquer donne un gros coup.

Ouais bah je fait du 7dmg avec ..
Mais je stun l'ennemis avec.

C'est normal ou pas ?
Oui sur jol ils se sont trompe, c'est juste un stun qui est for utile pour les bombes ou autre gros sort qui font mal.
Moonheart
Alpha & Oméga

En même temps moi vous savez, je ne fais que répeter ce que des levels 60-70 me disent... après vous y croyez ou pas.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite