JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sous le soleil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Seviar
Moi je trouve que tout ce que dit MIM est censé, non mais c'est vrai j'suis sur que certains joliens la 30aine passée sont encore vierge! Biensûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais quand on passe la soirée du nouvelle an sur jol et qu'on sort jamais de chez soit c'est préoccupant...J'dis pas ça méchament mais bon certains devraient se réveiller et se poser de sérieuses questions sur leur vie .
Tu veut être mon ami?
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Ouais MiM se tape des centaines de meuf par mois, il fait l'amour 6 fois par jour, oulalala c'est un chaud !
Seviar [cddra]
Roi

Citation:
Provient du message de Sous le soleil
Tu veut être mon ami?
Ce genre de post pseudo-humoristique, bien lourd et qui n'apporte rien au fil du sujet, on peut s'en passer
Seeeeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
A rien compris lui
Rhaaaaaaaaaa Sik !

Si tu me prend par les sentiments, je suis tout a toi !
ßlonÐinet
Empereur

Citation:
Ce genre de post pseudo-humoristique, bien lourd et qui n'apporte rien au fil du sujet, on peut s'en passer

Mh..

Ça nous laisse donc supposer qu'on peut se passer du bar de la Taverne.

Assurément, mais en même temps... C'est un peu là pour ça donc.

Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je trouve que tout ce que dit MIM est censé, non mais c'est vrai j'suis sur que certains joliens la 30aine passée sont encore vierge! Biensûr je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais quand on passe la soirée du nouvelle an sur jol et qu'on sort jamais de chez soit c'est préoccupant...J'dis pas ça méchament mais bon certains devraient se réveiller et se poser de sérieuses questions sur leur vie .
Tout ce que tu dit là n'a pour base que des suppositions de ta part.
A moins d'avoir précieusement noté, et ce, de 21h à minuit, les noms de ceux qui sont restés connectés à JoL, je me demande d'où tu peux affirmer cela. Et si c'était le cas, tu critiquerai ouvertement ce que toi-même tu fais.
Je comprend que tu préfère être dehors avec tes potes. Comme tu peux comprendre que certains préfèrent rester chez eux.
D'ailleurs je pense que la majorité des Joliens sont comme toi (et moi ). N'oublie pas non plus que le fait d'avoir un titre élevé signifie ne pas avoir de vie sociale. Les titres s'obtiennent à l'ancienneté, pas au nombre de messages postés.

Tu peux très bien allier JoL et vie sociale. La preuve, comment tu fais, toi?
Seviar [cddra]
Roi

Citation:
Provient du message de Gregson †
Tout ce que tu dit là n'a pour base que des suppositions de ta part.
A moins d'avoir précieusement noté, et ce, de 21h à minuit, les noms de ceux qui sont restés connectés à JoL, je me demande d'où tu peux affirmer cela. Et si c'était le cas, tu critiquerai ouvertement ce que toi-même tu fais.
Je comprend que tu préfère être dehors avec tes potes. Comme tu peux comprendre que certains préfèrent rester chez eux.
D'ailleurs je pense que la majorité des Joliens sont comme toi (et moi ). N'oublie pas non plus que le fait d'avoir un titre élevé signifie ne pas avoir de vie sociale. Les titres s'obtiennent à l'ancienneté, pas au nombre de messages postés.

Tu peux très bien allier JoL et vie sociale. La preuve, comment tu fais, toi?
Tu veux des exemples ?Tiens (j'ai pris quelques posts au hasard dans les archives et je ne vise persone mais Gregson veut des preuves)
1er exemple
2eme exemple

Pourquoi tu me parles de "titres" y a aucun rapport avec ce que j'ai dit de plus, encore une fois je répète que je généralise pas que tous les joliens sont des gros drogués du pc obèse qui mangent des pizzas devant leur pc et qui ne sortent jamais (biensûr j'éxagère mais c'est une image souvent associée à ce type de personne).

Citation:
Je comprend que tu préfère être dehors avec tes potes
On se connait ?

Mais bon je m'égard là en tout cas certaines personnes devraient prendre conscience de certaines choses et je pense que rester devant un pc nuît gravement a l'épanouissement de l'être humain
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux des exemples ?Tiens (j'ai pris quelques posts au hasard dans les archives et je ne vise persone mais Gregson veut des preuves)
1er exemple
2eme exemple
Comparés au nombre très grand des threads sur Jol, tes deux exemples me semblent insignifiants
Citation:
Mais bon je m'égard là en tout cas certaines personnes devraient prendre conscience de certaines choses et je pense que rester devant un pc nuît gravement a l'épanouissement de l'être humain
Tout à fait d'accord. Mais rares sont ceux qui s'abrutissent devant l'écran
Pestilence Saaek
Roi

Dans Ma Salle de Sport dans la jacuzi j'ai discuter avec une charmane jeune femme j'attend de la revoir
Pestilence Saaek
Roi

Citation:
fo pas juger les gens comme ca , persso j'ai feter noel entre potes mais si il veule feter le jour de l'an sur le net c leur droit et si il sont puceau a 30 an c'est leur droit au moin il se tape pas n'importe quelel cajot qui passe
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Bah tant qu'on fait ce qu'on aime ?
Si ça se trouve, ils ne veulent pas se marier ni rien
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de ßlonÐin¤
[i]Ce qui autant que tout ceci m'exècre est bel et bien le manque de pudeur.
Quel manque de pudeur? Je pourrais bien poster une photo de mon cul que je serais encore pudique. Presque personne ici ne connaît mon prénom, ni n'a même vu mon visage. Seul deux personnes sur jol peuvent se targuer de cerner ma personnalité par affection, alors, où est le manque de pudeur? Tu n'es rien à mes yeux, je ne suis sûrement rien au tiens, je ne vois pas ce que la pudeur peut bien faire la dedans.

Au final, raconter sa vie est toujours amusant, et lorsque c'est le but avoué de ce style de topic, autant se lâcher, ça ne peut en être que plus amusant : je ne raconte pas que je vais me suicider demain
Seviar [cddra]
Roi

Citation:
Provient du message de Nelly Oleson
fo pas juger les gens comme ca , persso j'ai feter noel entre potes mais si il veule feter le jour de l'an sur le net c leur droit et si il sont puceau a 30 an c'est leur droit au moin il se tape pas n'importe quelel cajot qui passe
Gars si j'ai bien compris tu di que je me tape des cajot ?

C'est ta tête sur ton avatar ?? Tu dois pas avoir bcp de choix pr les meufs dis donc lol ^^ Tu les déguote sur caramail je supose
c'est qui qui se tape des cajots deja ?

ouned ^^
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
je ne raconte pas que je vais me suicider demain
Dommage.
Pestilence Saaek
Roi

Citation:
[édité]

Chandler : devenu sans sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite