JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Depuis que j'ai enlevé le pull, j'ai eu une promotion : ils m'ont donné un écran plus grand et en couleur !

T'en as du bol.

Moi j'ai jamais enlevé le pull.....

Lien direct vers le message - Vieux
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sall
Rencontrer des gens! quelle horreur, rencontrer des hommes encore plus

Non mais vous vous rendez compte il faudrait s'habiller se laver et ensuite parler a des gens que l'on ne connais pas, non c'est trop horrible pour etre imaginé..
elle est folle
Citation:
je prefere rester avec mon pc et rever de MIM
la preuve
Impératrice

non monsieur je ne suis pas folle!

je suis parfaitement saine d'esprit (bon de corps c'est une autre histoire) et dites a vos amis en blouse blanche de me laisser tranquille!

...

Non je ne prendrai pas les pitites pilules roses! Et puis cette chemise est meme pas belle!

laissez moi j'vous dit!

*saute partout les bras attachés dans le dos*
Jet
Alpha & Oméga

je pensai pas qu'il arriverai de si tôt ce sujet
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Une fois une fille m'a abordé dans un bar, n'ayant pas l'habitude de me faire acoster je lui ai demandé combien c'était ... elle est parti scéance tenante ... elle a du être vexée
Aloïsius
Alpha & Oméga

Au détours d'une route, un vieux facteur qui faisait du stop. Les yeux fous, la barbe d'un prophète, les cheveux longs emmélés, emmitouflé dans sa gabardine en plein mois d'août.

"Parlez plus bas", dit-il, "les puissances malveillantes nous écoutent !".

Parfois, je me demande si ce n'est pas lui qui est sain d'esprit, et moi qui suis fou.
La jeune Sall
Impératrice

Je suis née de la folie pure et de la raison même

Dalek Thay
Alpha & Oméga

rencontres? en dehors du net?

Tu veux surement parler de l'interface de irl v1.00 ?

Je comprend pas ce jeu, il est vraiment pourri, j'arrive pas à pk les autres players, ils me dropent que des drôles de billet... ça doit être le gold du jeu, en tout cas, si tu arrive à faire droper un gars sur une sorte de machine, tu peux nourir ton interface irl avec des pizzas car si tu le fais pas, ton compte est fermé, bizzare comme jeu...

donc, oui, rencontres, c'est fait, mais pas très utile, ils se battent avec des armes bizzare comme : "AU FOU !!!"

Et puis, ce jeu à un mode de vision bizzare, on est obligé de trouvé une borne de skin pour voir qui ont joue... Petit bonhomme tout blanc avec les yeux tout rouge... 'tain, je voulais jouer un barbare !
A Teenage Anger
Bagnard

La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
La plupart de la gente féminine m'ayant déçue par une totale désinvolture vis à vis des sentiments et de la passion, j'ai décidé d'accomplir une année sexuellement sabatique, pour me mettre aux mecs dès l'an prochain

Et si les hommes te déçoivent ?
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gégène
Une fois une fille m'a abordé dans un bar, n'ayant pas l'habitude de me faire acoster je lui ai demandé combien c'était ... elle est parti scéance tenante ... elle a du être vexée
lol bonjours la galanterie
Roi

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune

Où doit-on s'inscrire?
La jeune Sall
Impératrice

c'est amusant, moi je me demande si je ne vais pas arreter les mecs pour passer aux filles...

Dans tous les cas je me fais peu d'illusions, quelque soit son sexe, l'Homme est penible.

A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sikander Ansiktet
Où doit-on s'inscrire?
Tu n'es pas le premier à demander, et tu ne sera pas le premier à pointer. Hélas, je désire avoir une première fois avec quelqu'un d'attentioné, sensible, qui me désirera pour ma beauté intérieur et non extérieure...

Bref, je veux pas tomber sur un connard comme moi

@Lady : alors, je me ferais une raison, l'amour n'est pas pour moi.... et je ferais aux hommes ce que je fais aux femmes, pour finir dans une solitude absolue, mouhinhinhin
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
c'est amusant, moi je me demande si je ne vais pas arreter les mecs pour passer aux filles...
*s'enfile une perruque empruntée à Sik*
Où doit-on s'inscrire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite