JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Braddock
Alpha & Oméga

ralala sa a l'air extra
je joue encore au 1 lol je l'ai depui pas trop longtemps , et j'aime beaucoup

le 2 a l'air mieu , z'avez vue , y a plein de nouvelle position/possibilité , pfiou vivemetent qu'il soit disponible

et le mod multi.... je le sen bien
Lien direct vers le message - Vieux
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Cool, ca a l'air pas mal
Vivement qu'il sorte
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'avais été extrement dessus par le 1 à cause d'un tat de choses:
-Tout un panel de possiblité proposés, mais quaisment jamais exploité.
Si ca n'était que ca, ca ne serait pas trop génant genant.

-Mais l'IA des gardes en non combat était lamentable,
- Impossible de faire venir un garde comme dans MGS, ce qui est très vite casse couille, on obliger d'utliser un tat de gadget, ce qui est long pas très pratique, et limiter en munition .
-Mais surtout, le déplacement des gardes, on est obligé de cacher les gardes pour ne pas donner l'alarme, ce qui est très bien, mais alors se deplacer avec un garde, j'ai crue que j'allais peter un plond, notament quand on doit ouvrire une porte (quasiment tout le temps).
-Après, c'est une question de gout, mais j'aime pas pouvoir faire tourner la camera autour de soit. Ca limite ennorment les possiblité, ainsi qu'un tat d'autre petit chose casse couille.

A esperer que le 2 corrigera tout ces defauts.
Chaenn
Alpha & Oméga

Le 1 était génial sauf un GROS défaut selon moi : le système de sauvegardes. Pour les mauvais comme moi se retaper le niveau 20 fois pour le passer, c'est limite gavant. C'est vraiment dommage car le reste était génial (mis à part le QI des gardes digne de celui d'un poulpe...)
Perso j'attend plus encore la suite de Metal Gear Solid
Rhaitz
Alpha & Oméga

J'avais adorer le 1 et le 2 a l'air tres prometteur
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Chaenn
Le 1 était génial sauf un GROS défaut selon moi : le système de sauvegardes. Pour les mauvais comme moi se retaper le niveau 20 fois pour le passer, c'est limite gavant.
sur PC, on sauvegardait quand on le voulait

mais c'est ca qui a contribué à ce qu'il ait une durée de vie assez courte (car du coup, il ne fallait plus se retaper tout le début à chaque erreur...)
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Je vous conseille la patience par contre... Un de mes collègues va participer au débug et, comme je connais le milieu, je peux vous dire que ça sera sûrement plus long que prévu.

Pour une seule raison : le moteur vient de Shanghai... et tout ce qui vient de Shanghai, on a toujours du mal (genre 9 mois de retard pour Ghost Recon par exemple ^^)

Soyez patients, c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite