[Ys] Venum....... compte Hacked ....

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est trop naze,
Venum le plus grand Assassin de Ys, Hacked...
J'èspere que GOA va restauré ton perso.


Aux autres... ne confondez pas "irl" et "ig"
quant je vois les personnes qui l'allument, genre ils ne l'aiment pas, c'est bien fait...
dans vos dires, on peut voir que vous ne valez pas mieux qu'un personnage "ig" sauf que vous vous êtes atteint IRL.

votre comportement est encore plus méprisable que le hacker lui même.
Sortez de votre orgeuille, regarder que c'est une personne "irl" qui c'est fais effacez + de 2 années de jeu sur son perso.

il y à plein de personne que je n'apprécies pas "ig" pas pour autant que je leur souhaite un mal "irl" ou quoi d'autres... comme les gens qui t'insulte dérrière un pc... sortez de votre Matrice

le respect est valable pour tout le monde, et ça ne mange pas de pain.
je ne te connais pas irl , mais ce que je lis me decois ( et ce de tout le monde ) .

Ce type a l air attaché a son perso , cest une passion un passe temps qu on a tous sur ce site a different nivo et venum a l air d etre dans ceux qui sont grave atteint ( desole c est ce que je rescend ) .

Vous l aimez pas ig et ni irl dans les propos qu il tiens ici, c est un faites mais de la a dire que c est bien fait :/ ,que c est de sa faute ou de dire je t aime pas...
Euh .. sur ce post on s en fout il vient nous dire qu il a plus de perso c est le resultat qu il expose sur ce post, et c est a goa de trouver comment est ce arrivé (ouai je sais la c est du reve ^^ ) .

J espere a toi derreire le clavier qui joue venum que tu recuperas ton perso je te dirais juste relativise comme tu peux et evites de te prendre la tete sur la provocation ; elle existe et existera toujours.

Personne veut se faire hack alors dites vous bien que ca peut vous arriver; soyons solidaire en tant que joueur de DAOC et non entend qu ennemie ou sur des betises.

@+ IG /Bow

PS : J en viens a me demander si ca viens pas directement de la source .. de GOA .. c est juste une idée mais c est vraiment trop frequent je trouve.
Tu sais quoi Venum, je t'aime, mais alors pas du tout, mais c'est vrai que se faire delete son seul et unique (c'est fait exprès la répètition ) perso c'est vraiment degueulasse, surtout si tu n'as jamais reroll et que tu as passé tant de temps à le monter (Xp, Or, RP, etc..) et puis tout perdre comme ça sans rien pouvoir faire, tu dois être trop dégoûté et je te comprends, ça serait pareil pour moi même si je ne suis que 6L3, ceux qui parlent des morts IRL & co ils ont rien capté à ce qui se passe... mais connaissant Ewemek ça m'étonne pas de lui vu comment il a fait foiré la RS.... un gros troll quoi...

Bref tout ça pour dire que même si je t'apprécis pas du tout ben je te souhaite de retrouver tes personnages, si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas à me MP.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de son of Mama
....
Tout probleme aussi mineure soit il peut etre abordé... Apres y'a la façon d'en parler et là je la trouvais largement excessive par rapport au probleme soulevé... C'est juste ce que je faisais remarquer.
bah
Citation :
Provient du message de Moonyh 31accountsban
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à cause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
aller, c'est pas grave, tu remontra bien un autre 10L dans 2 3 ans, et peu être que t'arrivera a le jouer cette fois ci
Range ton flam à 2 balles et go le PM si tu tiens tellement que ça à l'enfoncer. Ce type de posts n'a pas trop sa place ici.
Re: Venum....... compte Hacked ....

bonne chance a toi...c'est vraiment:////// ces histoires de hack a la con...
meme si tu nous fait souvent /rel jesper ke tu va vite recuperer ton perso...
bah
Citation :
Provient du message de Venums
Tu voi c ke je peu dire.Depuis ya 1 an,ou un ami la log,personne na touché a Venum.Donc Jamais oui, pour affirmé que c pa la donnation de mon compte qui a causé le HACK ... voila voila ... En esperant que tu ne seras pas tetu ....
Venum.
T'as pensé au fait que si jamais tu as prêté ton compte (récemment vu que les pass ont changé) ce n'est peut-être pas toi qui t'es fait hack mais la personne à qui tu les avais prêtés
Allez c'est bon on vous a grillé GOA, on sait que c'est vous qui supprimez les persos des joueurs de DAoC par je ne sais quel moyen.

Après les supers chapeaux spéciaux, après les nouvelles zones qui lag à la mort, après le super housing ultra buggué, voici la suppression des persos faite par GOA dans le seul but de forcer le client à remonter un personnage pour continuer de payer l'abonnement !

Ah mince pas d'attaque personnelle... Mais GOA n'est pas une personne !
Citation :
Provient du message de malau
J'ai pris Crazy Browser Pour le moment il me plait bien
/agree j'utilise la même chose et franchement rien à dire
Citation :
Provient du message de Humaro
[...] Ah mince pas d'attaque personnelle... Mais GOA n'est pas une personne !
Ben si justement, c'est une personne morale :x

Citation :
Provient du message de Blackdeath
/agree j'utilise la même chose et franchement rien à dire
Tout pareil
Les Fufus, de Ys!

Si il falais faire, le total de hack de fufu sur Ys, a mon avis, ca ferais un bon chiffre!

J'etais sur Hib/YS , avt de me faire hacker! ( Ombre )

Mon experience du RvR est petite... la Seule Chose ou on peut me connaitre, C'est ds DF!

J'suis tres Souvent a trainer dans DF ennemis...


Je ne me BB pas, et J'ai quand m'm etais hacker

Jusqu'a la, Goa ne m'as tjrs pas repondu.

J'attend... Mais je commence desesperer!


Bonne chance Venum,


[Edit] Crazy Browser Aussi
Citation :
Provient du message de Humaro
Allez c'est bon on vous a grillé GOA, on sait que c'est vous qui supprimez les persos des joueurs de DAoC par je ne sais quel moyen.

Après les supers chapeaux spéciaux, après les nouvelles zones qui lag à la mort, après le super housing ultra buggué, voici la suppression des persos faite par GOA dans le seul but de forcer le client à remonter un personnage pour continuer de payer l'abonnement !

Ah mince pas d'attaque personnelle... Mais GOA n'est pas une personne !
mouai
je voi pas trop ce qu'ils ont a y gagner....
si tu travail chez Goa tu pe te creer un 10L10 en 10 segondes suffit de l'ajouter dans la Base de donnée
le mec ki fai sa pourai au moin revendiquer son acte.... pke la ...
Citation :
Provient du message de leNabo
perso, je vais peu etre jouer les pourri mais je suis pas mecontent (je vais pas dire content parce que c moche j'avoue :x ) de plus voir IG la seul personne que j'ai sur mon ignore list en + de 2 an de jeu
je t'aime pas venum, a 2 reprises IG ,tu m'as montrer a quel point tu pouvai etre bete et les propos que tu tient sur ce meme post a l'encontre des personnes qui ne compatisse pas montre a quel point tu merite d'etre apprecié
Bien, j'espère que tu t'es soulagé.

Si ça t'arrive un jour, je viendrais te dire à quel point je suis content que ton perso soit delete, et tu verras comme c'est agréable de se faire enfoncer.

C'est pathétique de connerie comme réaction, je trouve pas d'autre mot. Que tu l'aimes ou pas, te réjouir de savoir qu'il a perdu 2 ans de jeu, je trouve ça minable.

C'est vraiment petit, tout petit, niveau 12 ans "bien fait pour toi".

La façon dont il répond à ses détracteurs, même si elle me paraît maladroite, est compréhensible. IL doit déjà pas être d'excellente humeur, et qu'un tas de mecs comme toi viennent là pour lui dire "Bien fait pour ta gueule", je comprends que ça l'énerve.

C'est crétin.

Etre content qu'il arrive une merde à quelqu'un qu'on aime pas, je trouve ça lamentable, bas, stupide, déguelasse.

J'espère que GOA peut restaurer ton perso, bon courage Venum.
Citation :
Provient du message de malau
Un truc pour règler la faille winamp m'intéresse aussi, faute de mieux je vais changer de navigateur en attendant de trouver
ya une faille dans winamp?
Tout d'abord je comprend pas comment on peu retrouver la trace IRL d'un joueur IG. Le forum log les IP ? ou alors que des gens qui te connaissent irl et ig ?

En tout cas je te comprend, vu ton niveau j'imagine pas le /played que tu as (surtout sans reroll)

Je ne connais personne sur Ys, c'est meme la 1ere fois que met les pieds sur le forum de ce serveur (voulais prendre un peu la température...) , mais dis moi ... pourquoi les gens ils t'aiment pas dis ?
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Il n'a pas perdu 2 ans de jeu, il a bien joué durant ce temps là....
....

Quand t'arrete de jouer à daoc apres 2 ans, tu n'as pas perdu ces 2 ans .... ( sauf si t'as foiré tes études et/ou perdu ton boulot et ta copine dans le meme temps à cause de daoc )
une autre faille IE donne des lots de login/pass par l'intermédiaire des cookies, pour contrer il faut la derniere version de IE
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Il n'a pas perdu 2 ans de jeu, il a bien joué durant ce temps là....
....

Quand t'arrete de jouer à daoc apres 2 ans, tu n'as pas perdu ces 2 ans .... ( sauf si t'as foiré tes études et/ou perdu ton boulot et ta copine dans le meme temps à cause de daoc )
T'as mal capté.

Pour arriver là ou Venum en est, il a du effectivement bien joué pendant 2 ans.

Ce matin il lui reste rien.

Donc, il a perdu le résultat de 2 années de jeu.
Amodlet,pourquoi les gend m'aiment pas ? oulala, la liste est tres longue je pense ....
CA a commencer qd je tuais les " gris a df "....Venum tueur de gris ....Les gens nont pas compris que si javais tué que des gris , en ayant 7 400 000 rp ... soit 10 L 6, en 100000000000000000 annee de jeu .... bah je serai encore en train de taper du gris ... les gens se limitent a " il ne sait tuer que du gris ..." .
Apres, jai un franc parler qui deplait a certain . Je dis ce que je pense , et je mache pas mes mots, souvent . En fait, jaime pas etre pris pour un con, jaime pas les hypocrite, et qd ca part en sucette, bah je dis ce que je pense .
Apres, je refuse de donner mon template .Certain le prennent mal, et pensent ainsi que je suis " arrogant", que " je me la raconte ", que " je me prend pas pour de la merde "... bla bla bla ....
Apres ya parceqeu je suis souvent buffé a emain ou df ....
APres ya ceux qui disent qun BB sait pa jouer ... mais il comprennent pas .... qd je suis BB et que je poutre un BB en 4 coup alors ....Je vous donne 10000 perso BB ok, mais qui save pas jouer .... BB ne veut pa dire = boulet qui sait pas jouer ... menfin, c pas le debat .

ET enfin et SURTOUT , des RUMEURS, des OUI DIRE , lancés un jour ...Il a suffit que une personne les reprennent, que dautre limités du cerveau commencent a prendre ca comme argent comptant .... et voila, c le debut de lincroyable histoire de Venum ....
SI tu savais le nombre de conneries que jai pu entendre sur moi .... c FOU .... menfin ....
Sur ce , jespere tavoir repondu.

Je remercie des personnes comme ROKHA et autre, qui comprennent un peu ce qui se passent, qui sont dotés dun cerveau et qui sen servent .
Sur ce, bon jeu a vous, et Jespere a bientot IN GAME .... dans lespoir que GOA fasse quelque chose .
Venum .
c l'aventure dis moi, fantastique ton histoire
tu parle de répute? look la mienne avnat de t'appitoyer sur ton sort de noob si tu veux voir ce que c une roxor repute noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés