[Ys] Venum....... compte Hacked ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, apres Thaark et bien dautre ... c 'est mon tour ....
JE suis DECOMPOSé !!!
A savoir que cest mon seul perso, jai jamais vouulu rerolll ( c boulet , jexpliquerai pas pokoi, c pas le but .... ).Je venais de passer 10 L 6 ....
A savoir QUE : Je nai JAMAIS donner mon pass login a qui que ce soit ..... , que je nai JAMAIS mis mes pass login etc sur le bureau ( qui auraient pu etre pris via un P2P ... )...
Enfin bref, qd je me suis log ce matin .... je vois devant mes yeux :Vueillez choisir votre royaume : Albion, Midgard, Hibernia.... .jai relancé le jeu .... et pas d'erreur ....Jai donc ecrit a GOa, ds lespoir quils rendent mon perso ....(10 H 100 % ,36 platines bla bla ....).
Je compte VRAIMENT sur le soutien de GOA ds cette histoire.....
Venum .
Ché pas , en tout cas , j ai deja vu ton perso filer plus vite qu un skald entre mmg et amg Emain , une nuit a 4H du mat , alors ton hack date peut etre de plus longtemps ^^ Ou alors j ai eu un bon gros bug :/
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Moi, j'ai rien compris
En gros si tu as Winamp et IE sur la même machine et que tu surfes avec Winamp ouvert , on peut poser des fichiers "discrets" sur ton disque dur de façon normale ( passent les firewalls et tout a priori ) . Ensuite vu que c'est des CHM on les exécute en remote ..

donc tu peux lancer un petit KeyLogger résidant par exemple
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
comme sanaya...
Bon s'ils hack que les fufu qui se BB je risque rien, je touche du bois.
Eloriels et Thaark non BB mais hacké... Donc oui tu risques.

Bon courage Venum, aucun joueur ne mérite ça BB ou non. Bizarre tous ces hacks liés aux fufus quand même...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
erf dsl pour toi mais vu que le hackeur na pas crée de lvl 1 je pense qu'il ne devrais pas avoir de prob pour la restauration de ton asn

sauf si le hackeur a cheater avec ton perso :x

ps : mais bon tu risque de le retrouvé a poil sinon vois pas le but du hack a moins que c une personne de plus qui t'aime pas :x

bon chance
Euh je te trouve guère crédible là...

Tu dis que tu n'as jamais prêté ton compte pourtant...

Une personne a qui tu avais prêté ton compte avait screen ton template et l'avait diffusé sur ce même forum.

Tu t'étais offusqué à cette époque.

Alors ne dis pas que tu n'as jamais prêté ton compte j'aurais un doute...
Citation :
Provient du message de Venums
Ma fois , cetait il y a plus de 1 an ca.... ou un ami avait loguer mon compte ....bref,tu parles sans reflechir .
Venum
Ah bon alors lorsque tu dis :

Je nai JAMAIS donner mon pass login a qui que ce soit

Tu admets donc avoir prêté ton compte...
Tu voi c ke je peu dire.Depuis ya 1 an,ou un ami la log,personne na touché a Venum.Donc Jamais oui, pour affirmé que c pa la donnation de mon compte qui a causé le HACK ... voila voila ... En esperant que tu ne seras pas tetu ....
Venum.
Erf dommage ! une grand perte pour Midgard !

Un fufu de moin ! yes !

Sérieusement c'est crade le hack et sa fait chelou quand tu te log avec tes persos delete , j'en sais quelque chose :/

Ding Reine .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés