JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Einheijar [Allia]
Bagnard

J'ai fai parti des defenseur de DAOC.

Puis un jour j ai eu un raz le bol.....je me loguer je savai plus koi faire.
L'ambiance cest deteriorer......alors je me suis dit : " tien vai essayer SWG" pour le momen le jeu me plai.....
COmme a la 20 aine de joeur de ALB/YS que j'ai rencontrer sur SWG.

Je reviendrai a DAOC kan ToA sortira et Frontiere....je verai si oui ou non je poursuivrai l avanture DAOC....( sachant que xtension spatial sor en novembre p )
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
J'ai donné un exemple, mais on voit partout: moi je reste sur truc parce que j'ai des amis etc, je suis désolé de te le dire, mais cet esprit de Daoc fait rester les joueurs, si tu imaginais le nombre de personne qui se rencontre etc grace à ça.. enfin ! Apres pour le mot caramail, c'est une exagération, tu as le droit d'utiliser tes neurones
Ce n`est pas une particularité de DAoC.
Agahnon
Alpha & Oméga

Faudrait prevenir les milliers de joueurs de daoc que le jeu meurt
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Faudrait prevenir les milliers de joueurs de daoc que le jeu meurt
Bah ca servirait à quoi?
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Itrhyn~
Bah ca servirait à quoi?
On va couler et on pourra pas sauver tout le monde
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
On va couler et on pourra pas sauver tout le monde
Il y a pas assez de bateaux de sauvetages??
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

bof on finira par tous mourir , puis peut etre se reincarner et peut etre remourir
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
C'est un mauvais plan les bateaux vu toutes les grosses bestioles aquatique de toa qui arrivent
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
<siflotte la zik du titanic>
Sounillia [CA]
Impératrice

Je connais encore de fervents joueurs de Quakeworld comme quoi l'agonie d'un jeu ca peux prendre des plombes =) pas de quoi s' affoler donc.
grobs
Roi

Sans parler de mort du jeu, on se rend quand même assez vite compte qu'il reste de moins en moins de joueur anciens de DAOC (ceux qui étaient présent à la béta). Le "turn over" est de plus en plus important... beaucoup de nouveaux mais qui restent moins longtemps.

Tout évolue ma brave dame....mais pas forcément dans le sens qu'on souhaite.
Mervin
Alpha & Oméga

Re: DAOC mourrant ? ah ben non
Citation:
Provient du message de kelmon
Mais non, attendez un peu TOA, Broc et surement Ys ce coup ci, ON VA TOUS PLEURER !
c'est comme avec l'arrivé de SI tout plein d'anciens vont revenir essayer et....

bref moi je vé RS Orcanie Mid car la bas ca devrai pas etre full, DAOC mort ? nan nan juste en veilleuse.
Pour moi TAO m'a plutôt coupé définitivement l'envie de me remettre à jouer
Cfç
Alpha & Oméga

Faudrait Frontier pour redonner de vrais objectifs à daoc mais il est mm pas en beta aux US, chez nous j'en parle meme pas... Surtout quand on voit que mythic a pas fini de debugg et equilibrer ToA aux us (sic).

Le probleme c'est que les grosses pointures commencent à pointer leur nez (ils se montreront fin 2004 veritablement, avant yaura retards sur retards comme d'hab). Ce qui fait que nous on aura le choix entre Frontier ou world of warcraft (et/ou DnL, lineage etc).

Ca va etre chaud ! L'annee 2004 de tous les dangers pour daoc (logique les abonnements internet sont vraiment moins chers et plus facile à avoir qu'auparavant donc les MMORPGS fleurissent en consequence).
Skjuld
Alpha & Oméga

Moui... Après avoir essayé SWG et regardé de loin le démarrage foireux d'Horizons.. Je reste prudent sur les prochains MMOs. Ils ont plus de chances de mettre 6 mois-1 an à se stabiliser et se remplir qu'autre chose..

Moralité j'étais prêt à annuler DAoC, je préfère finalement attendre sagement. Même si Frontiers met du temps à sortir.
Bregentinos
Alpha & Oméga

Je suis moyennement convaincu.
Là ou WoW ou DnL sortirons, DAoC aura déjà 3 ans d'expèrience, 3 ans pour équilibrer au mieux les classes par exemple, améliorer le game play en donnant de nouveaux défis aux plus anciens joueurs (TOA) une zone frontière améliorée, un housing plutôt bien foutu.
Je ne dis pas que tout est parfais, mais 3 années d"expèrience pour améliorer un jeu, à force, ça commence à se voir.

Il suffit de regarder les derniers jeux sortie, va simplement visiter les forum de Horizon ou bien de SWG, qui sont tout de même de grosses pointures, tu y liras que ce sont de bons jeux, mais que beaucoup de boulot reste à faire encore.
Ce que beaucoup ne veulent pas admettre, c'est que DAoC à indéniablement un bon gameplay, sinon pourquoi ne ce serait-il pas écroulé au moment de la sortie de AC2 par exemple ? Y a pas eu de desertification des serveurs pourtant à ce moment là, c'est dans le même genre d'univers, c'était Microsoft qui gêrait le truc et il partait avec une excellente réputation grâce au gameplay de AC1. Et ce n'est pas sa partie PvP qui l'à beaucoup aidé on dirait...

WoW sortira, et après ? Y a du RvR dans WoW ? Les classes vont êtres tous de suite super équilibrées ? Le game play fabuleux ? Tout en français j'imagine ? Pour l'instant de ce que je vois de WoW ce sont de très beaux graphisme, rien d'autre.

Ton argument serait valable si des jeux comme EQ avaient coulés, ou bien AO, UO... Ce n'est pas le cas.
Le fait qu'il y ai de plus en plus de mondes sur DAoC prouve qu'il est très loin d'être sur la mauvaise pente, surtout quand on voit le boulot que Mythic et GOA font pour améliorer le jeu.

A noter qu'ils ne tombe pas non plus dans le panneau de la monter en lvl, de 50, hop on passent à 65, GG ! Ils font vraiment des efforts pour que le jeu tourne bien et pour le moment j'estime que c'est une réussite.
Le principal défauts à mon avis viens essentiellement du caprice des joueurs et qui ne sont pas capables de développer le potentiel RP de DAoC, par exemple.
En celà j'espère justement que des jeux comme WoW nous en débarrasserons, le gameplay de DAoC n'en sortira qu' améliorer.

Du moment que Mythic nous sort des extensions du calibre de SI, Frontier ou bien TOA et qu'ils mettent régulièrement à jour leur moteur graphique, je reste persuadé qu'il durera bien plus longtemps que d'autres jeux même pas encore en ventes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite