Saint Nibard et les autres apotres de la fesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foxy
La loi
Marf ! une contribution d'anthologie ca
Beh oui, tu connais pas le sheriff Mind ?

Ils envoient les floodeurs au pénitencier rejoindre les Dalton.

Manquerait plus qu'un modo s'appelle Lucky Luke. En plus on a déjà plein de Rantanplans lèche-bot... heu je m'écarte du sujet
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et on a droit jusqu'à combien de reroll ?
C'est Mind qui décide quand il fait une reroll session non ?
Depuis mes 13 ans je suis sur ce forum ... a lire... a observer les gens...
A poster un tout petit peu de temps en temps..
A voir quelques générations de posteurs...

le temps de lancelot etc etc....

UNE chose n'a pas changer... que si tu ne fait que lire et poster un petit peu tu n'aura pas TOUTE la symphatie de ce forum...
je veux dire (je m'exprime mal) que ici tant que tu fais pas de super topics et que tu post pas 15 messages par jour...
ben tu interesse presque personne... et c'est vraiment une chose de désolant...mais quand même normale..

j'ai remarquer beaucoups de courant de "mode" (et ben oui ça existe sur le net la mode) et j'ai jamais vu le forum atterir aussi bas dans des débats limite...enfin c'est pas qu'ils ne sont pas interessant c'est que ça manque cruelement d'impacte car ils sont réduit en un petit tas de comme on appelle si bien ça ici, de "private joke".

et pour les gens qui ne font que lire c'est vraiment soulant de voir ça.. peut être de la jalousie me direz vous...
mais quand tu vois un sujet qui commence avec 2 réponses a la question principale et qui par apres tourne rapidement a un cercle de gens de la "jet set" de JOL qui se parle UNIQUEMENT entre eux... je trouve ça limite..

mais bon c'est un courant comme les autres... il va bientot s'estomper

qui veux un bisous ? personne...?
je m'en doutais...

Yoshihira--qui s'amuse a poster a son plus fidèle ami sur ce forum c'est à dire ....Yoshihira
Citation :
Provient du message de Yoshihira
et pour les gens qui ne font que lire c'est vraiment soulant de voir ça.. peut être de la jalousie me direz vous...
mais quand tu vois un sujet qui commence avec 2 réponses a la question principale et qui par apres tourne rapidement a un cercle de gens de la "jet set" de JOL qui se parle UNIQUEMENT entre eux... je trouve ça limite..

sectarisme forumesque (copyright JOL 2003)
Citation :
Provient du message de Yoshihira
UNE chose n'a pas changer... que si tu ne fait que lire et poster un petit peu tu n'aura pas TOUTE la symphatie de ce forum...
je veux dire (je m'exprime mal) que ici tant que tu fais pas de super topics et que tu post pas 15 messages par jour...
ben tu interesse presque personne... et c'est vraiment une chose de désolant...mais quand même normale..
D'un autre coté un forum n'est pas fait à priori pour obtenir la sympathie des utilisateurs.
Il y a caramail pour ça
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
sectarisme forumesque (copyright JOL 2003)
copyright Bloody Mallory 2003 plutôt ( Nienna Fayree à l'époque )


Sinon: @Yoshihira

C'est le principe même de ce forum particulier qu'est le Bar: Ici le principal n'est pas le sujet mais l'auteur du sujet.

Petit exemple: la blague de Jet sur cette même page:

Jet est ce que l'on pourrait appeller un dinosaure du Bar qui faisait parler de lui jusqu'au forums T4C avec le fameux
Citation :
mode jet on
, et bien tu peux être sur que la même blague postée par un inconnu du Bar aurait entraîné une série de critiques sur la dite blague.

Enfin je pense , c'est comme ça que je vois ce forum précis: un forum fait par ses contributeurs à l'inverse de la Taverne, où se sont les sujets qui font en général le forum.

Sur le Bar, un sujet sans HS, sans flood, sans séctarisme ni aucun élément qui serait modéré sur un autre forum, ne dépasserait pas la quinzaine de messages ( hormis les sujets " Et vous ?" )


Le sectarisme forumesque est l'âme de ce forum, que ce soit un séctarisme d'anciens ou de nouveaux

@Sikander: Je ne voulais pas être froid, désolé, mais vu que je ne te connais point, je ne sais pas si ce rôle d'homo débridé est un rôle sur le forum ou s'il est le reflet de LJD j'ai donc préféré utilisé cette formule pour bien me faire comprendre.
Re: Voyons voyons
Citation :
Provient du message de Loum
[sans sujet]
Mdr parler de détester quelqu'un à cause d'un forum, heureusement que ta compassion est immense.

P.S: et la fin de la phrase... rofl
Re: Re: Voyons voyons
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mdr parler de détester quelqu'un à cause d'un forum, heureusement que ta compassion est immense.

P.S: et la fin de la phrase... rofl
Il fallait partir dans les grands mots et les phrases amples , comme ca dans les posts suivant ( comme cuila), je peux me permettre de partir dan la grande déconnade!

Mais je vais éditer oui, niark niark

Edit pour pas reposter pour répondre a Kuldar:

oui oui je m amuse comme un petit fou, mais vu que tu n'as pas l'air d 'apprécier je vais re éditer, ceci dit ils ont peut etre pas tort a propos du sectarisme aigu de ce forum
Citation :
Provient du message de Soroya
copyright Bloody Mallory 2003 plutôt ( Nienna Fayree à l'époque )


Sinon: @Yoshihira

C'est le principe même de ce forum particulier qu'est le Bar: Ici le principal n'est pas le sujet mais l'auteur du sujet.

Petit exemple: la blague de Jet sur cette même page:

Jet est ce que l'on pourrait appeller un dinosaure du Bar qui faisait parler de lui jusqu'au forums T4C avec le fameux , et bien tu peux être sur que la même blague postée par un inconnu du Bar aurait entraîné une série de critiques sur la dite blague.

Enfin je pense , c'est comme ça que je vois ce forum précis: un forum fait par ses contributeurs à l'inverse de la Taverne, où se sont les sujets qui font en général le forum.

Sur le Bar, un sujet sans HS, sans flood, sans séctarisme ni aucun élément qui serait modéré sur un autre forum, ne dépasserait pas la quinzaine de messages ( hormis les sujets " Et vous ?" )


Le sectarisme forumesque est l'âme de ce forum, que ce soit un séctarisme d'anciens ou de nouveaux

ben oui je sais bien.... mais c'est quand même limite ..dans cette période c'est bien poussé...
je vais pas faire les raleurs...

mais bon j'ai l'impression desfois qu'il faut faire son "concon" pour qu'on s'interesse a toi.. et je trouve que sur un forum c'est ce qui compte...parler de choses ensembles de délirer ensembles, partager des choses et de se faire des amis...

j'en demande peut être de trop...
mais bon je ne cèderais pas a la panoplie du parfait petit JOLIEN a la mode pour ça...
Re: Re: Re: Voyons voyons
Citation :
Provient du message de Loum
Edit pour pas reposter pour répondre a Kuldar:

oui oui je m amuse comme un petit fou, mais vu que tu n'as pas l'air d 'apprécier je vais re éditer, ceci dit ils ont peut etre pas tort a propos du sectarisme aigu de ce forum

Il est ou le sectarisme forumesque la ?

Citation :
Provient du message de Yoshihira
j'en demande peut être de trop...
mais bon je ne cèderais pas a la panoplie du parfait petit JOLIEN a la mode pour ça...
Et quelle est donc cette panoplie ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Il est ou le sectarisme forumesque la ?
J'avoue que la subtilité avec lequel il est fait m'en fait totalement passer à côté.
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'avoue que la subtilité avec lequel il est fait m'en fait totalement passer à côté.
Il doit faire du sectarisme forumesque.
Re: Re: Re: Re: Voyons voyons
Citation :
Provient du message de Keitaro
Il est ou le sectarisme forumesque la ?



Et quelle est donc cette panoplie ?
on pourrait donné la panoplie de base..

celui qui poste 20 mess sur la taverne et sur le bar par jour..
qui quote des gens pour faire de l'humour ...
qui essai d'avoir les mps de tout le monde pour pouvoirs parler plus sur le forum...
avec en promotion les mots a la mode comme le magnifique "LOL MDR ²²²²²expldr" ou les "mod jet on" ou les "tu sort" (de mon temps celui la, un peu moin répandu en ce moment) ou encore les tout nouveau qui vienne juste de sortir "url ?" "foto ?" ...

et le tout pour couronné quelques petites fotos comprometante ?

(je fou les smiley pour qu'on croit pas que c'est méchant ce que je dit....) sinon on va encore croire que je troll
Re: Re: Re: Re: Re: Voyons voyons
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ou encore les tout nouveau qui vienne juste de sortir "url ?" "foto ?" ...

C'est des rerolls qui font ça


Citation :
Provient du message de Kuldar
Ok Yoshi, mais tu sors.

LOL MDR ²²²²²EXPLDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés