[Broc] [Fusion] Peymag !!

Fil fermé
Partager Rechercher
je le plains le jour ou il va comprendre le fond de tout ca...
en meme temps, apres 8 mois de jeu sur albion j'arrive enfin à taper /cg public sans avoir peur de voir le log "Peyman vient de rejoindre le groupe de discussion"
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
peyman c'est une classe à pbaoe mais, quand tous les elds auront respec moon, il en restera UN qui continuera à bolter vaillament, Peyman

pour cela, il mérite un peu de respect ( même si ce peu de respect s'arrete quand il commence à parler )
Je sais tu as du mal à faire deux choses en même temps . Ecouter et respecter qqun Mais un jour tu y arrivera j'ai espoir

Citation :
Provient du message de Finnithnel
je le plains le jour ou il va comprendre le fond de tout ca...
en meme temps, apres 8 mois de jeu sur albion j'arrive enfin à taper /cg public sans avoir peur de voir le log "Peyman vient de rejoindre le groupe de discussion"
Le plaisir est partagé
Et c parti pour une fois que on se detend un peu dans une bonne ambiance sans troll (moment rare sur jol) faut TOUJOURS des gens pour venir faire leur rabat-joie spa vrai ca :l

Si vous n'aimez pas Peyman (ce qui est un blaspheme !!!) personne vous a obligé a cliquer sur ce thread

ps : j'ai ajouté l'edito en premiere page ^^

ps2 : je viens d'aller voir le thread de Manoru ... françhement vous me decevez là , ca avait l'air de plutot bien partir malgré les quelques HS (dont certains par moi ; dsl :P) et il a fallu que ca redevienne encore un postatroll -__-
Suis sur que Walt Disney serait interesse a utiliser Peyman comme concept pour leur prochain dessin anime.

Une grande saga epique sur le plus grand des mickey ca se rate pas quand meme.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je le plains le jour ou il va comprendre le fond de tout ca...
en meme temps, apres 8 mois de jeu sur albion j'arrive enfin à taper /cg public sans avoir peur de voir le log "Peyman vient de rejoindre le groupe de discussion"
Pure jalousie envers un dieu idolatré à juste titre.

Peyman est un être supérieur qui apporte autant à hibernia que le soleil qui donne la vie et nous éclaire.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Suis sur que Walt Disney serait interesse a utiliser Peyman comme concept pour leur prochain dessin anime.

Une grande saga epique sur le plus grand des mickey ca se rate pas quand meme.
MDR , je vois bien la bande annonce (en plus rigolez pas mais j'ai parlé de ca a mon copain en sortant du ciné la derniere fois , un log metrage sur peyman )

<inserez ici un combat a la MGA , puis une musique de patriote , avec peyman se rapprochant lentement , se place devant la MG ferme ses yeux , double bolt et vois l'alb tomber a ses pieds , puis la musique WEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS >
Citation :
Provient du message de Bellandy
MDR , je vois bien la bande annonce (en plus rigolez pas mais j'ai parlé de ca a mon copain en sortant du ciné la derniere fois , un log metrage sur peyman )

<inserez ici un combat a la MGA , puis une musique de patriote , avec peyman se rapprochant lentement , se place devant la MG ferme ses yeux , double bolt et vois l'alb tomber a ses pieds , puis la musique WEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS >
t'as vraiment des idées tordue toi



stop te shooter à Daoc
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
... il en restera UN qui continuera à bolter vaillament, Peyman...
Non non, il en restera 2, j'ai toujours résisté envers et contre tout, je resterai void !

Citation :
Provient du message de Dream banni
Pure jalousie envers un dieu idolatré à juste titre.
Peyman est un être supérieur qui apporte autant à hibernia que le soleil qui donne la vie et nous éclaire.
Comment oses-tu t'arroger le droit de prononcer son nom ! C'est CELUI qu'on ne doit pas nommer IL est au-dessus de tout ça !! *

* Joke inside
que les choses soient bien claires oui peyman rox , non on ne se moque pas de lui. c le dieux du role play , il est a fond dans son personnage. une idée d'article eyman et les bolgs of avalon, lorsqu il explique en anglais devant crim " ne vous inquiétez pas , vous etes gris mais je v shooter tout ce qu il y a sur les remparts, j ai fait tous mes rp en solo etc etc ...
un grand moment.
Citation :
Non non, il en restera 2, j'ai toujours résisté envers et contre tout, je resterai void !
C'est vrai. Ged l'eld dinosaure a toujours eu foi en le void et en son Dieu.
D'ailleur, on le voit avec son avatare: il est l'ange du Dieu, son bras droit, son fidèle serviteur pour que perdure à jamais la puissance du void!
Peyman roXXXXXXXXXXXXXXXe !!

Citation :
une idée d'article Peyman et les bolgs of avalon, lorsqu il explique en anglais devant crim " ne vous inquiétez pas , vous etes gris mais je v shooter tout ce qu il y a sur les remparts, j ai fait tous mes rp en solo etc etc ...
Rohhh et j'ai manqué ca, son apparition divine en pleine "transe-I will rox you"
Citation :
Provient du message de Nocturn
C'est vrai. Ged l'eld dinosaure a toujours eu foi en le void et en son Dieu.
D'ailleur, on le voit avec son avatare: il est l'ange du Dieu, son bras droit, son fidèle serviteur pour que perdure à jamais la puissance du void!
Tu as effectivement entraperçu la lumière de vérité, je suis le bras vengeur de mon Seigneur et Maître, je suis le Juste aveuglé par ma soif de rectitude, sourd aux supplications de mes victimes, je suis celui qui donne la Paix Ultime aux hérétiques et je suis mort de faim, sur ce je vais manger !

Le void vaincra ! Poil aux doigts
Citation :
Non non, il en restera 2, j'ai toujours résisté envers et contre tout, je resterai void
au moins trois ( je fai comment pour pl sans void dans mes mines sinon )
Citation :
bien que je pense tjrs qu'msn icq etc soient des failles pour mon PC
Trouves un vieux PC qui sert qu'a msn, irc etc. Ca évite de se faire abîmer le joli dernier modèle..
...............

Sinon joli travail.. C'est très drôle...
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Que d'honneur pour peyman ! Je me rapelle de lui en tant que mon chef de guilde , non pas chez les RoXor mais chez Vox Naturalis, mais bon fo etre un vieu de la vieille pour connaitre



Allez /cheer Peyman
Citation :
Provient du message de Babounou
Que d'honneur pour peyman ! Je me rapelle de lui en tant que mon chef de guilde , non pas chez les RoXor mais chez Vox Naturalis, mais bon fo etre un vieu de la vieille pour connaitre
C'est peypey qui nous fait honneur pas l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés