JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nydyla Evoken
Reine

Citation:
Provient du message de Nessia
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
C'est un dieu tout court et en tant que tel il ne s'intéresse pas à ce genre de choses mais je veux bien le remplacer.
Lien direct vers le message - Vieux
Magah
Roi

Citation:
Provient du message de Missclina - Dream
C'est un dieu tout court et en tant que tel il ne s'intéresse pas à ce genre de choses mais je veux bien le remplacer.
nan nan, c faux.
Yen a même qui ont des sorts du genre "se transformer en taureau pour faire plus viril parce que, c'est bien connu, un chef de guilde de dieux passe son temps à réfléchir et a pas le temps pour la gonflette".

Style, si Mr P. est vraiment un Dieu, qu'il le prouve en, je sais pas moi, se transformant en un gars sympa... Juste pour voir...
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...y'a pu qu'a attendre qu'il aille ailleurs que sur emain ( pas de message subliminale ) .....bon ce sera difficile de l'en sortir mais on sait jamais...nous allons voir si mosieur peyman est un dieu ou un imposteur <va chercher peyman qui se cache quelque part>
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neoragorn
<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...y'a pu qu'a attendre qu'il aille ailleurs que sur emain ( pas de message subliminale ) .....bon ce sera difficile de l'en sortir mais on sait jamais...nous allons voir si mosieur peyman est un dieu ou un imposteur <va chercher peyman qui se cache quelque part>
Peyman ne meurt jamais il fait juste semblant pour ne pas montrer qu'il est immortel. Rends toi compte de l'impact sur le monde tel que nous le connaissons si jamais cela se savait.
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de neoragorn
<met peyman dans sa liste de personne a kill...(ca en fait beaucoup maintenant.. )tout en sifflotant>...
Ben si tu les faisais ces kills peut être que ta liste " des personnes à kill" serait pas si longue
FuFu
Impératrice

huhu ;>
Kalvin
Alpha & Oméga

Ma modeste relique :

[IMG]http://******************/kalvink/peymanrox.GIF[/IMG]
Møi
Roi

Citation:
Provient du message de Kalvin WBCD
Ma modeste relique :

[IMG]http://******************/kalvink/peymanrox.GIF[/IMG]
Oui c'est facile après que Peyman ait tué une centaine d'albs et de mids il a envie de se reposer parfois.
Kalvin
Alpha & Oméga

Chuis con ce screen est débile on peut pas savoir si t'es en mal de rez :/ je cherche l'entier dsl maître
Bellandy
Alpha & Oméga

Alain Delon est New York !

Il ne faut pas contredire Alain Delon , car sinon les foudres d'Alain Delon s'abbatront sur toi !

(remplacer Alain Delon par Peyman)
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nessia
Ces un mec comme les autre, je le coince contre un arbre je l'allume comme une folle et on vera si ces un dieu ailleur qu'a emain !!!! Comment ca je suis une cochonne ? pfff meme pas vraix
need voir

Le plus difficile est de séparer le 16eme degré du sérieux dans ce post, pas si évident qu'on pourrait le croire

@Kalvin WBCD Oula c'est vieux ca, on voit même du bonus sur le dd ahaha.
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missclina - Dream
Missclina ces quant tu veux aussi pis ces tu est aussi une fille ca ne pose pas de probleme je te laisse deviner ce que veux dir mon noms de famille !!
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
@Kalvin WBCD Oula c'est vieux ca, on voit même du bonus sur le dd ahaha.
Ca existe tjrs les resists négatives
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Røi
Ben si tu les faisais ces kills peut être que ta liste " des personnes à kill" serait pas si longue
le probleme c'est que les personnes sont jamais la quand on veut les tuer je te met en tete de liste sinon
( si je tue un dieu alors je suis moi meme un dieu...<ricanement>...)

P.S.:elhan est corrompue!!!!!
Lantys
Alpha & Oméga

faut deja que tu arrive a tuer qqun neo
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite