JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ephy [Cyc]
Dauphin / Dauphine

Ouais moi aussi suis partis sur daoc, ca m'a fais plaisir de revenir jouer avec eux les 2 premiers jours mais j'reviendrai pas jouer sur KC tout les jours comme avant, sque j'dit c'est que ya plus d'ambiance parceque les joueurs sont plus la c'est tout un bon server c'est un server ou ya du monde qui joue tout l'temps et de partout et la ya personne nul part.. meme défois quand ya une 10ene de personne tout l'monde est entrain de pex, si vous trouvez ca amusant, T4C ca a bien changer depuis que j'y jouais alors. Stou sque j'aurai a dire sur ce post a flam.
Lien direct vers le message - Vieux
Bij
Empereur

calomnie
moi je vois qu'il y a une 10 aine de nouveaux par semaine. et qu'il ya tout le temps du monde. bon tu dois te tromper de serveur. ha oui c'est pas des francais... bah tant pis!

Bij / Wyatt HGM
Lain
Dauphine

moi je vois des morts.

je crois que chacun a sa definition de "il ya tout le temps du monde"
tu ne fais meme pas l'effort de comprendre ce que Lara veut dire.
tout ce que tu veux nous faire entrer dans le crane c'est que sur KC il y a du monde.
10 nouveaux par semaine? Explique moi pourquoi il n'y a meme pas une 30aine de joueurs online alors....
Ensuite je ne vois pas le rapport entre ce que Lara dit et ta phrase "ha oui c'est pas des francais... bah tant pis!"

Franchement arrete toi la. Tu dis qu'il y 'a du monde on est pas d'accord.
Apres qu'il y ait ou non de nvx arrivants francais ou non tant mieux pour vous
Mais faut arreter de gonfler le monde en disant que ce serveur tourne mieux qu'un autre.
Il n'y a meme pas de vie sur ce serveur... Je veux dire meme pas un seul pvp. Vous passez votre temps a xp afin d'avoir le meilleur perso ou de finir GM. Comment vous faites pour vous amuser?? ou pour voir que votre perso lvl 200 rox sa maman??
Ha oui vous faites des supers anims (avec 11 GMs y'a moyen c'est sur) pour gagner de super items.

Bref on sera jamais d'accord simplement parce que tu aime ton serveur et que tu veux le defendre et que nous on en a plus rien a calisse. En tous cas pr ma part.

Je regrette le temps des NM, KoV, BH. Le temps ou il y avait une centaine de joueurs, ou les nouvelles add ons n'existaient pas et ou on s'eclatait vraiment.
Bij
Empereur

mdr
Un petit rappel des regles des forums.

Rien ne t'oblige a venir jouer sur KC.
Rien ne t'autorise à denigrer ni le travail qui y est fait ni les gens qui y jouent et s'y trouvent bien.
( Avoue c'est etonnant qu'un serveur aussi vide n'ait pas encore coulé, non?)

Si tu n'en as "rien a calisse" je ne comprends meme pas pourquoi tu postes ici si ce n'est pour faire ton petit trolling à toi qui te fait plaisir.

sinon pour le tissu de calomnies je resume:

*en ce moment je compte 2 francais et 8 italiens IG
*11 GM? j'en vois 8 ( forcement il en faut pour toutes les langues sur un serveur international)
*des lvl 200? ha oui il y en a eu 1 en 2004.
*pourquoi pas 200 joueurs IG? c'est payant tout le temps

sinon , moi je ne regrette pas un serveur ou ça s'insultait, ça cheatait, ça reboutait, les add on etaient foirés avec des items buggés, ça truandait avec les GM...

Bij / Wyatt HGM
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lain

Bref on sera jamais d'accord simplement parce que tu aime ton serveur et que tu veux le defendre et que nous on en a plus rien a calisse. En tous cas pr ma part.
Ben pourquoi tu post ici? Et pourquoi tu arretes pas de rabaisser le serveur depuis plusieurs pages? Si tu t'en "calisse" pourquoi tu viens nous saouler(les posteurs)?
Lain
Dauphine

Parce que j'aime donner mon avis meme sur ce qui ne me concerne pas ou plus.
Et parce que je suis une chieuse née.
Sybela

Je suis d'accord Bij cependant depuis que je suis parti de Kc et Dieu sait si ça commence à remonter j'entends toujours dire qu'il y a des dizaines de nouveaux joueurs toutes les semaines et ce lors des meeting hebdomadaires...en acceptant qu'il y ait 20 nouveaux joueurs ne serait-ce que par mois ça ferait environ 200 nouveaux joueurs depuis que je suis parti en regardant le who's online je vois toujours les mêmes nicks..
Enfin c'était mon petit bémol, vous faites du bon travail malheureusement vous n'avez pas le succès escompté ptêtre même mérité, malheureusement T4C malgré tous ses adds est dépassé. Mais bon du moment que ceux qui y jouent trouvent leur compte alors tout va bien.

Citation:
sinon , moi je ne regrette pas un serveur ou ça s'insultait, ça cheatait, ça reboutait, les add on etaient foirés avec des items buggés, ça truandait avec les GM...
Ça ça a toujours été et ce sur tous les serveurs. Si un jour vous revenez à environ 100 joueurs online des tensions reviendront et les insultes inhérentes à l'afflux de population reviendront.
Quant aux reboots j'ai vu sur le Hall of Shame que quelqu'un a été ban, bravo mais quand j'étais dans la team certains ont été bans aussi d'autant plus que Tormain a à présent un firewall lui permettant de détecter les utilisateurs de softs interdits à ce que j'ai cru comprendre.
GM corrompus....il y a eu des brebis galeuses dans la team, ça sert à rien de le nier ni de le cacher mais je crois que certains GMs ont été lockés récemment (dans un laps de temps d'un an.).

Voilà mon avis il vaut ce qu'il vaut.
Fingolfin
Alpha & Oméga

Alors la je vous comprend pas , vous dites que vous vous en taper de se serveur mais vous regardez cbn on est ...
Sybela

J'ai jamais dit que je m'en tamponnais le coquillard.
Je regarde comme ça par curiosité les gens connectés voir si je ne connais pas quelqu'un.
Bij
Empereur

tiens ya les comptes emu*** bet*** Yo**
tu connais? ^^
Bij/ Wyatt
Rustinus Wytt
Empereur

Salut ici, sinon à part ça vous allez bien ?
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Et si les tentions dans vos post retombaient d'un tout petit poil, nous nous en porterions tous mieux. Le but du jeu, n'est pas de savoir cb de nouveaux joueurs ils y à, mais l'ambiance agréable de jeu qu'il puisse y avoir non ?

Merci de bien vouloir faire un effort.
Sybela

Citation:
Envoyé par Bij
tiens ya les comptes emu*** bet*** Yo**
tu connais? ^^
Bij/ Wyatt

Euh nah je devrais ?
Bij
Empereur

Citation:
Envoyé par Sybela
Euh nah je devrais ?
LMAO

erfeeuhh... Alzheimer?

Bij/ Wyatt
Fingolfin
Alpha & Oméga

L'ambiance trop bonne , aucune insulte rien , pas comme il y a 1 ans et demi
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite