Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Idem pour ça que je me contente de jouer mon perso GM.
ouais mais toi avec ton gm tu as la chance d'avoir ton compte joueur gratis, ce qui n'est pas mon cas, mon compte il est désactivé pour l'instant, toi tu pourrais encore jouer avec si tu veux ^^
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
mouais bah perso tant que çà redevient pas comme avant
style une 100-120 joueurs sans moi kc
Idem.
encore que je serais moins difficile; 70 ou 80 joueurs et j reviens.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Le serveur est en train de gagner quelques nouveaux clients avec de nouveaux comptes qui ont été ouverts, ce qui devrait continuer à se passer avec l'arrivée de nouveaux monstres, îles et items.
Ils ont dû déboucher le champagne.

Et revenir sur Kc, euh non merci.
Citation :
Provient du message de Baryl
Ils ont dû déboucher le champagne.

Et revenir sur Kc, euh non merci.
Tss pas de mauvais esprit, KC paye sa mauvaise communication en disant on ferme le serveur au moment où Pôle ouvre ses serveurs surtout quand on sait que KC était peuplé d'une majorité de joueurs francophones..
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tss pas de mauvais esprit, KC paye sa mauvaise communication en disant on ferme le serveur au moment où Pôle ouvre ses serveurs surtout quand on sait que KC était peuplé d'une majorité de joueurs francophones..
C'est sur que sur ce coup la Snow n'a pas été très malin..
annoncer qu'un serveur ferme alors qu'un autre serveur français va bientôt ouvrir.. fallais pas réfléchir longtemps pour savoir ce qu'allait faire la majorités des joueurs
Ce qui me fait rire c'est que finalement kc ne fermera pas..

mais quand j'y pense Snow peu de temps après a ouvert un autre serveur après avoir vendu et quitté kc.. je me demande si c'était pas voulu tous ca de faire quitté les joueurs du serveur qu'il venait de vendre lol

On va surement me dire que c'est pas logique de faire ca, mais bon ^^
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nah Ithryn çar le serveur à Snow devait offrir 6 mois de gratuité aux anciens propriétaires de comptes sur KC, Snow n'a jamais été le owner de KC c'est Will qui en est le propriétaire.
mmhh d'accord, ca annule ma théorie et ce que je pensais, merci pour l'info ^^

ps : c'est Itrhyn et non Ithryn

Citation :
Mdr 6 connectés là.
2 connectés en ce moment, c'est plus mort que ce que je pensais lol
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah j'ai tapé quoi ?

Wé bah sinon c'est vrai que des fois c'est vraiment mort mais bon ça ne peut pas être pire, on se console comme on peut hein.
Bah tu as édité malin

non mais a mon avis la plupars des gens attendent la fin de leurs abonnement avant de partir de kc, non vraiment jouer avec une moyenne de 10 joueurs je vois pas qui ca pourrait motivés lol
Citation :
Provient du message de -Chara-
Bon un serveur bidon quoi.....

Mici pour l'info

Chara Hill

Ex. Demios
comme dit C-M les goûts et les couleurs.. ça se discute pas
Pour ceux qui aiment xp comme moi, c'était un bon serveur, enfin quand il y avait encore du monde dessus, c'est dommage
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
comme dit C-M les goûts et les couleurs.. ça se discute pas
Pour ceux qui aiment xp comme moi, c'était un bon serveur, enfin quand il y avait encore du monde dessus, c'est dommage
Clair je me suis mieux amusée sur kc que sur les autres serveur ou j'ai été... ça me manque ces bonne vieilles baston de familles devant le temple
ben c leur faute! ils ont dit qu'ils arretaient le serveur et puis au dernier momment ont repris licence tant pis pour eux et puis mnt a un serveur arma renai 10 enb francais avec des rajouts et bcp plus de joueur
et a bientot gallilea un serveur de gingue bref
Citation :
Provient du message de le mage grand
ben c leur faute! ils ont dit qu'ils arretaient le serveur et puis au dernier momment ont repris licence tant pis pour eux et puis mnt a un serveur arma renai 10 enb francais avec des rajouts et bcp plus de joueur
et a bientot gallilea un serveur de gingue bref
Galilea sera pas comme annoncé au début.

Arma c'est le serveur pvp, c'est Gaïa le x10.
Kc c'est le seul nouveau serveur apres Goa , qui était sympa

Et avec ambiance super bonne , Ah.. *Verse une larme* Loxley.. Sh temple.. Naos qui s'auto bute sur mon aura... souvenir souvenir..
Citation :
Provient du message de Radamus
Naos qui s'auto bute sur mon aura... souvenir souvenir..
Genre tu rêves, t'es jamais venu duel quand j'avais monté mon perso pvp 620/300/75/72/187 ²²²²

quand j'avais encore mon 109/300/445/102/309 normal que tu étais plus fort avec ta classe pure et moi mon archer skin ²

Enfin bref on s'en fout, puis je ne joue plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés