JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
grief
Roi

oui tres belles bastons gratz a tous
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Vient sur Camlann Djo que des beau 8vs8 de 18h a 00h a Ardee MM DF Cost Pryd

Si tu enleves les Requiem ( encore que on leur a mit la branlé hier ) c'est léclate pour ceux qui aiment le 8vs8
LalithieI [DS]
Bagnard

tin ça me fait pensé j'ai tout étalé la soiré sur le forum alb

c'est là

gogo dire que c'est monstrueu que je me touche un peu plus.
Chourouge/Choupignon [Lps]
Bagnard

Citation:
Provient du message de liberta 2a
mouarfff kaira ou je sais plus trop quoi puisque tu tu y est pourquoi pas un 1vs1 irl non?
/rude /enter
/taunt /enter
/dismiss /enter
K-Lagan
Alpha & Oméga

Ca a l'air sympa Broc comme serveur?
Bagnard

Citation:
Provient du message de K-Lagan
dwa
nah je deconne
je t'aime bien mm si je te connai pas sof si t alb et tu fai parti du bus a 9 heur du matin
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de K-Lagan
ouai c'est fun j'ai perso sur orca ys et broc et sur broc y a pas de prise de tête c'est vraiment le server ou tu t'amuse comme tu en as envis.
Yuyu
Alpha & Oméga

Brocéliande serveur sans règle... et un des plus gros serveur de daoc du monde en terme de population et rps par semaine.
Faut aimer le bordel quoi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalitheil
ouai c'est fun j'ai perso sur orca ys et broc et sur broc y a pas de prise de tête c'est vraiment le server ou tu t'amuse comme tu en as envis.
c un fake ?
j'aimerai bien savoir ce ki tamuse
moi en se moment je mamuse 10 foi plus en pve ke contre 100+ mec stik ou ki son 3 foi plus a nimporte k'elle heur de la journée
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
moi en se moment je mamuse 10 foi plus en pve ke contre 100+ mec stik ou ki son 3 foi plus a nimporte k'elle heur de la journée
tu as qu'aller ailleurs qu'à emain.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khaira
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres
je dirais que cest toi qui devrait corrigé ton style de jeux, et si tu y retourne tu es encore + poisson, ca métonnerait pas que tu sois un buffbot vu que ta pas l'air de pigé c'est koi le role d'une classe de type assassin deja un barde qui reste amg sur emain je trouve que cest plutot con daller le taper sans palper le terrain ou en pensent qu'il fait une promenade de santé surtout a emain
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de choufleur
c un fake ?
j'aimerai bien savoir ce ki tamuse
bas je jous sur hib orca et c'est pareil masse alb mga afk.

mais tu sais sur alb tu mange des bus hib enorme alors que toi t'es juste 8 et ça trés souvent.

c'est pareil partout. surtout que les midoux sont en train de revenir de plus en plus nombreux ce que je trouve super.

enfin je te conseil de reroll sur un autre server tu verras broc est vraiment bien, et DAOC te parraitra bien mieu.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arsenicoss
je dirais que cest toi qui devrait corrigé ton style de jeux, et si tu y retourne tu es encore + poisson, ca métonnerait pas que tu sois un buffbot vu que ta pas l'air de pigé c'est koi le role d'une classe de type assassin deja un barde qui reste amg sur emain je trouve que cest plutot con daller le taper sans palper le terrain ou en pensent qu'il fait une promenade de santé surtout a emain
tu ma jamai vu faire des promenade dfe sentée avec mon rangeur ?
liberta 2a
Bagnard

bah laisse les si ca ls amuse de resté sticker ds un grp de 100 personnes et de gagner 20 rp pas kill tant mieux chaqun samuse comme il peut et puis ils ont peut etre l impression de se sentir fort mais bon quand tlmonde en aura plein le c.. de vos bus et que hib + mid chainera vos fort tout ls jours faudra pas venir pleuré
LalithieI [DS]
Bagnard

j'aime pas j'adore.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite