[Broc] Hé ! les albs .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de khaira
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres
je dirais que cest toi qui devrait corrigé ton style de jeux, et si tu y retourne tu es encore + poisson, ca métonnerait pas que tu sois un buffbot vu que ta pas l'air de pigé c'est koi le role d'une classe de type assassin deja un barde qui reste amg sur emain je trouve que cest plutot con daller le taper sans palper le terrain ou en pensent qu'il fait une promenade de santé surtout a emain
Citation :
Provient du message de choufleur
c un fake ?
j'aimerai bien savoir ce ki tamuse
moi en se moment je mamuse 10 foi plus en pve ke contre 100+ mec stik ou ki son 3 foi plus a nimporte k'elle heur de la journée
bas je jous sur hib orca et c'est pareil masse alb mga afk.

mais tu sais sur alb tu mange des bus hib enorme alors que toi t'es juste 8 et ça trés souvent.

c'est pareil partout. surtout que les midoux sont en train de revenir de plus en plus nombreux ce que je trouve super.

enfin je te conseil de reroll sur un autre server tu verras broc est vraiment bien, et DAOC te parraitra bien mieu.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
je dirais que cest toi qui devrait corrigé ton style de jeux, et si tu y retourne tu es encore + poisson, ca métonnerait pas que tu sois un buffbot vu que ta pas l'air de pigé c'est koi le role d'une classe de type assassin deja un barde qui reste amg sur emain je trouve que cest plutot con daller le taper sans palper le terrain ou en pensent qu'il fait une promenade de santé surtout a emain
tu ma jamai vu faire des promenade dfe sentée avec mon rangeur ?
bah laisse les si ca ls amuse de resté sticker ds un grp de 100 personnes et de gagner 20 rp pas kill tant mieux chaqun samuse comme il peut et puis ils ont peut etre l impression de se sentir fort mais bon quand tlmonde en aura plein le c.. de vos bus et que hib + mid chainera vos fort tout ls jours faudra pas venir pleuré
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas je jous sur hib orca et c'est pareil masse alb mga afk.

mais tu sais sur alb tu mange des bus hib enorme alors que toi t'es juste 8 et ça trés souvent.

c'est pareil partout. surtout que les midoux sont en train de revenir de plus en plus nombreux ce que je trouve super.

enfin je te conseil de reroll sur un autre server tu verras broc est vraiment bien, et DAOC te parraitra bien mieu.
j'aimerai voir les log du cc bus alb a 10 heur du matin kan ya rien
Citation :
Provient du message de liberta 2a
bah laisse les si ca ls amuse de resté sticker ds un grp de 100 personnes et de gagner 20 rp pas kill tant mieux chaqun samuse comme il peut et puis ils ont peut etre l impression de se sentir fort mais bon quand tlmonde en aura plein le c.. de vos bus et que hib + mid chainera vos fort tout ls jours faudra pas venir pleuré
On attend que ca
Mais 2 ans que vs vs plaigniez 2 ans que ya jamais persone a Hadrien
Citation :
Provient du message de liberta 2a
question plus personnel , ca vous procure un certain plaisir erotique?
ben ui je me touche toujours en jouant demande a kat elle déguste je reporte toute mon exitation sur elle mais elle veu pas CS.
Citation :
Provient du message de liberta 2a
question plus personnel , ca vous procure un certain plaisir erotique?
D'écrasez vos groupes fixe de rank 10 avec notre porte avion ? Tu peux pas savoir ^^

@Chouffleur: Ben vient prendre Beno tu verras combien d'alb tu vas prendre
ET demande au groupe fixe hib et mid quand ils viennt faire du 8vs8 a Hadrien ce qu'ils prennent en soirée
Citation :
Provient du message de choufleur
ya jamais personne car ya jamais d'ennemie -_-
me di pas ke vs vs bater pour reprendre vos fort avec ou sans relik a defendre ....
tu sais vu qu'on se touche sur Emain on a pas le temps d'aller a HW.
Citation :
Provient du message de liberta 2a
arf vous devez taché tout vos calecon
ben on les a plus ils étaient tout jaune et rêche on voyait plus les coeurs.

mais on compense en se moment y a mouvement sadomaso alors on se pisse dessus les reavers nous fouette ça aide a calmer toute cette exitation.
Citation :
Provient du message de liberta 2a
arf vous devez taché tout vos calecon
@ lalithiel kat elle SC avec tlm kan ell est un peu fatiguée fau juste atandre ....

@Yuyu va toi ailleur comment sa se pass c tjr 2-3 foi plus en face et sur hadrien j'ai mi une heur a galerer avec mon animiste une soirée pour me faire PA ala mg ou j'etai afk jol pendant poze mana

bon je di nimp neeed pop du gros mechant ke j'aille dormir
ben oui c'est comme les lapins c'est pour ça qu'on est beaucoup.

Citation :
Provient du message de choufleur
@ lalithiel kat elle SC avec tlm kan ell est un peu fatiguée fau juste atandre ....
nan pas avec moi c'est longue histoire.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ben on les a plus ils étaient tout jaune et rêche on voyait plus les coeurs.

mais on compense en se moment y a mouvement sadomaso alors on se pisse dessus les reavers nous fouette ça aide a calmer toute cette exitation.
mdr moi je v ramener ma faucheuze vous dompter a coup de faux zalée voir !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés