JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1440 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
thylkerisis
Alpha & Oméga

pourquoi n y a t il pas de pvp ?

Parce que...

Voilà c'est un jeu sans Pvp, dingue hein?

Sinon il y a PlanetSide aussi, mais bon là sa demande d'être un minimum adroit avec son mulot, ce qui n'est pas a la porter du premier venu.
Lien direct vers le message - Vieux
Siddh
Roi

C'est vrai que depuis T4C, j'ai pas refait de PvP et avec les Dragons ça me fait bien envie oui
Roi

Voilà pas de pvp pour eviter que les roxors viennent embeter les pauvres petits artisans.

Par contre rien ne permet de dire que le pvp ne s'installera pas au fil du temps AE et mettre de la destinée du jeu sous les demandes des joueurs mais il est vrai que la possibilité de passer du côté du parlement corrompu serait interessant dans l'avenir, en tout cas l'idée de faire des races bonnes et mauvaises a été supprimée dans ce jeu donc...

On est tous des gentils et on va tous lutter ensemble contre les pas beaux.

MOTRYziQue [Pk-Hq]
Bagnard

bah j ai joué a la plus part des jeux que vous avez cité et bon ;p

ca serait mieux de bouffer des gars avec des dragons

mais on dirait que vous vous etes fait tous tué quand vousetiez un gros nb et que vous l avez mauvaise ,p

enfin j arreterai de poster dans ce forum car ca sert a rien la discussion y a pas de pvp et voila tantpis , mais je voulais dire encore que je preferais le pvp car c etait fun d attaquer tout seul des groupes de joueurs et pas specialement des niveau 12 et 13

c est pas parceque vous avez fait ca pendant une sale depression que tout le monde pk des nb en boucle ;p

enfin donc je disais que c etait bien plus fun que de jouer comme un con a un jeu qui va tout droit en suivant une quete qu on a imprimé sur horizonjaitoutcequiltefautpointfrpointstcestsupercesite
enfin voila je sais plus trop ou je voulais en venir mais tantpis facon y aura pas de pvp et voila ;p
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

oui le pvp peut apporter une forme de "fun" dans un jeux mais ce qui peut rendre horizons atrayant est l'absence du pvp car quoi que tu en dise il y a d'autres jeux qui le propose .

(ceci dit il y a des "chances " que celui ci soit rendu possible dans le futur par un nouveau serveur et l ajout de patch )
maintenant il est evident que si horizons doit se pereniser dans sa forme pve et en l'absence de pvp il faudra rajouter au fur et a mesure du contenu consequent ainsi que des animations.

ps : je l ai mauvaise contre les gros bip de bip qui tuent sans reflechir mais je n'en fait pas une depression
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MOTRYziQue

mais on dirait que vous vous etes fait tous tué quand vousetiez un gros nb et que vous l avez mauvaise ,p

......

c est pas parceque vous avez fait ca pendant une sale depression que tout le monde pk des nb en boucle ;p

......

enfin donc je disais que c etait bien plus fun que de jouer comme un con blablablabla
Merci pour cette belle démonstration de respect de l'avis d'autrui, ça fait plaisir à voir....
Grimps
Roi

Content de ne PAS te compter parmis les joueurs d'HZ Motryzique.

C'est exactement pour ça que AE ne fait pas de pvp. C'est pour éviter des personnes comme toi.
xagash
Roi / Reine

J'voulais juste signaler pour ceux ki ont besoin de se défouler qu'il existe pas mal de sports IRL bcp plus efficaces que les jeux PC.
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
J'voulais juste signaler pour ceux ki ont besoin de se défouler qu'il existe pas mal de sports IRL bcp plus efficaces que les jeux PC ...
... ou les forums JoL.
Shade
Alpha & Oméga

Message roleplay
Qu'ai-je lu ... go-A ? Aaaaaaaaaaaah mes yeuuuuuuux me brûlent ..... qu'elle est cette puanteur maudiite .... ?

*voix d'outre-tombe: D .. A .. O .. C*

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Rukawa
Alpha & Oméga

Rooo z'êtes méchants.

Le PVP c'est tabou on en viendra tous à bout!

Ceci était un message de FCLRDLMQTELKF (Front Contre Les Roxxors De La Mort Qui Tue Et Les Kévin Frustrés).
MOTRYziQue [Pk-Hq]
Bagnard

sinon si certains membres auraient lut le message http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=273761 je pense qu ils auraient evité de me lancer des pierres alors voila merci

donc la prochaine fois accroché vos neuronnes
Piet
Alpha & Oméga

Les "si" n'aiment pas les "raient" ^^
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu parles comme ça aux gens que tu croises dans la rue ?

C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut écrire n'importe quoi non plus :/
MOTRYziQue [Pk-Hq]
Bagnard

je parle tout le temps comme ca désolé
c est comme ca je m enfous ;p

je suis belge c est pour ca mais bon ca nexcuse pas tout ;p

c est surment car ca fait des années que je le fais donc que meme dans 10 ans ca sera pareil ;p

j aurais pu dire si j avais

mais bon vous chipotez toujours sur l ortographe
ah t as pas mit une virgule , ah j ai rien a dire sur lui alors c est un illetré , oh putain t as fait une faute gros fou ;p
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite