JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kuldar
Alpha & Oméga

M'en fiche, chuis daltonien.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oh Marie...
Ca serait pas très clair si Noenga éditait un passage de K-Lagan, si ils écrivent de la même couleur
Ca ne m'est pas encore arrivé d'avoir à éditer quelqu'un écrivant de la même couleur que moi, mais dans ce cas-là je m'adapterais en changeant ma couleur d'écriture
Biloute
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est un abus de modération d'avoir fermé ton post à cause de la couleur , qui entre nous est plutôt jolie .

Si j'étais toi j'enverrais un mail à la coordination dans les plus bref délai .

Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oh Marie...
La couleur, c'est pour distinguer la modération du contenu normal d'un thread
Citation:
Tu oublies aussi le quote et le gras.

Arkanne

Efira
Invité

JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

En plus il y a des modos écrivent en couleur quand ils editent et meme un qui ecrit en rouge sang ça ne semble aggresser personne, alors un lock de thread pour du bleu
[JP: vi mais là c'est fait exprès pour se faire remarquer et pour bien distinguer le texte du modérateur de celui du posteur comme dit plus haut ! T'as un problème avec le rouge en édition ? Et en italique en plus ! .]

De toute façon quand il y a un texte en couleur je le surligne pour pas avoir mal aux yeux...
Nanja [FED]
Roi

Il faudrait un mode "surcharge : couleurs textes désactivée" permanent. Je trouve cela lourd en particulier de la part de modérateurs que je ne citerai pas.
Scalp
Alpha & Oméga

Encore que les moderateurs l'utilisent pour donner leur consigne lors d'un depassement ou quoi, je trouve ca normal mais de la part des utilisateur pour tout leur posts je trouve ca très lourd parce que comme je l'ai dit si tout le monde si mettait ca deviendrait illisible.
Jactari

Citation:
Provient du message de Anya
Genrelescouleursc'estfaitpourmettreenreliefcertainsmotsoufairedelamiseenpage,paspourmettreuntexteentièrementencouleur...

Lestextesencouleur,c'estrelou
Ca résume parfaitement mon point de vue, merci Anya pour cette belle phrase.

Je ne comprend pas le besoin d'identification supplémentaire dont il est question, mais je comprend que selon les goûts ou selon la configuration de l'écran, certaines couleurs peuvent être mal perçues si on en abuse; puis ça gêne vis-à-vis des modo qui eux ont vraiment besoin d'identification (pour différencier les consignes du modo des propos du posteur), et il se trouve qu'ils utilisent essentiellement les couleurs pour ça.
Donc vaut mieux éviter d'en abuser si ça n'est pas indispensable à l'illustration de ton texte à mon avis.

Maintenant pourquoi tu as été repris là-dessus et pas d'autres, ça doit être juste que tu étais au bon endroit au bon moment.
Asgin
Alpha & Oméga

Tiens une petite question et si par exemple je décide de répondre à un topic en écrivant dans un quote et encore plus loin en rouge, serais-je édité?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Efira
Invité

Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Gentleman
Empereur

Oui trés jolie couleur, elle donne envie de passer directement au post suivant.

Citation:
Aventurière des mondes fantastiques et petite rédactrice au grand coeur
Tiens tu es de retour parmi les rédacteurs de JeuxOnline ?
Anyanka

Citation:
Provient du message de Nigma
Tiens tu es de retour parmi les rédacteurs de JeuxOnline ?
Non elle traduit VB3
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

je comprends tout a fait ce besoin d'identification suplémentaire... qd on parlen on a un visage, des expressions de visage, un passé, que reconnaissent les gens qui nous connaissent, et ... un timbre de voix et une intonnation propres...

quand on écrit on a un avatar, des smileys, une signature, et ... on devrait pouvoir a voir une police d'ecriture et une couleur différente...

enfin tout cela est bien théorique... qd a savoir si c'est plus lisible dans un forum .... ben ta couleur est enervante peut etre mais il y a des gens qui ont un timbre de voix plus enervant ou attirant que d'autres....

je te dis pas de fermer ta gueule parce que tu dis des conneries ou que tu m'agresses les oreilles avec ta voix de hyene en rut enrouée ... par contre je t'ecouterai avec une oreille plus distraite voire je ne t'ecouterai pas du tout .... (d'accord avec le fait que "c'est une couleur qui donne pas envie de lre'' ... )

c'est la toute la limite de la moderation, la encore.... de mettre du pouvoir dans les mains d'une seule personne, qui ne se remet en général pas en question ...

pour le cote ca revient a la meme chose que les majuscules... moi je vois ca comme quelqu'un qui voudrait parler plus fort que tlm ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite