JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Yavait eu une video a L'E3 et cest lambiance qui va calmer surtout, ca a l'air bien flippant
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Sim City 4, même sans être au max, ramait avec quasiment le top du moment
Actarus78
Alpha & Oméga

J'aime pas l'ambiance de Doom 3,je vais plutôt attendre Stalker et bien sûr HL².
[diamk]
Alpha & Oméga

et hl² se fait toujours attendre :x
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Le temps d'attente calme vraiment oui.....
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Le temps d'attente calme vraiment oui.....
Ca laisse le temps aux intéressés de s'équiper en conséquence. Ou de mourir, c'est selon.
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Ca a l'air pas mal, mais je préférerais Half life 2 quand même je pense
Pretty
Alpha & Oméga

Le jeu a l'air super beau , apres faut voir ..... les video d'H² me donne beaucoup plus envie d'y jouer que Doom3 .
BabyDeull
Alpha & Oméga

Si graphiquement, c'est très zoli (enfin reste a savoir la config pour mettre tout a fond ), par contre, je suis très déçut de ce que j'ai pu voir des vidéos.

Ca ressemble plus a un jeux basé sur l'ambiance, stressante, glauque, que le bourrinage, et l'explosion de démons martiens. Oserais je dire proche d'un resident evil ?

On est loin des précédents doom, dans l'ambiance apparemment: çà pas l'air de tirer de partout, entouré de 15 démons, qui surgissent de derriere une cloison en courant un peu partout, mais plutôt d'un monstre a droite a gauche, qui arrive tel le scénario d'un film d'horreur, et qu'on tue a un rythme assez "lent", comparé a celui nécessaire pour survivre dans les précédents opus.
Ghislain
Alpha & Oméga

Mais, je ne suis pas vraiment convaincu par le trailer que j'ai vu sur le site. Une sorte de Ghost of Mars, voila ce à quoi j'ai pensé.
Il ne semble pas aussi bien qu'un jeu de bourrinage comme Painkiller et pas assez ambiance qu'un jeu comme Resident Evil 1.
Je me trompe peut-être ou bien il va lancer un nouveau genre ( survival-horror-FPS... elle sucks cette définition ).
Katyucha
Alpha & Oméga

Mouais, quand j'entend parler de révolution niveau graphisme... je frise la sincope..... Ils ont poussés les graphismes, certes mais ils n'ont pas réinventer la 3D....
et Aie Aie Aie pour la configuration, merci d'etre allier avec les constructeurs pour nous faire racheter de plus en plus de matos....
Quand a une version Linux, je reve de trop la

Katyucha,
Jinop
Roi / Reine

Vivement un new bon fps
Marre de faire Kikooo Kikoo sur daoc :\
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
mais ils n'ont pas réinventer la 3D....
Peut être pas, mais tous les nouveaux moteurs de Carmack servent de base pour les 5 années qui suivent la sortie des jeux ID soft.

Doom 3 reste le jeu que j'attends le plus cette année, largement devant toute la concurrence, après vient le bien déjanté PainKiller qui promet quelques bons moment de rigolade.

A propos de PainKiller, les dev ont implémenter un mini mod nommé "People Can Fly" (également le nom du studio de dev') où l'on ne peut infliger des dommages qu'aux joueurs ne touchant pas le sol

2004 année des fps qu'on se le dise \o/
eulbobo
Alpha & Oméga

moi j'attend duke nukem forever....

Qui devrait sortir un peu avant hl².... et juste apres fallout 3....

Comment ca je peux toujours attendre?
Tranb
Alpha & Oméga

DukeForNever est en développement depuis 1997, si t'es croyant, prie très fort, il se peut qu'il sorte dans les 5 prochaines années -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite