JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Empereur

J'en ressors et comme on peut s'y attendre, je n'ai pas trouvé que c'était un grand film, notamment à cause de la fin qui me semble un peu brouillonne...

A retenir, c'est un film pour foutre les jetons et ca marche pas mal. Un peu de regrets peut-être sur le fait que certains effets pour faire peur dans quelques scènes se terminent sur rien. On fait monter la pression, on s'accroche à son siège, la musique vous fait flipper et hop.... on passe au plan suivant sans qu'il ne se passe rien. a la fin, on finit plus par en rire. D'ailleurs, j'ai aussi apprécié un autre côté de ce film, dépendant en grande partie du public cependant. en effet, à chaque fois que quelque chose fait vraiment peur, ca s'entend dans la salle, par des cris d'angoisses aussitôt ponctués par des rires plus ou moins nerveux. Je ne sais pas si c'est fait pour, mais il est vrai que si on tremble, on rigole aussi, et autant des excès d'effets que des réactions des gens. Ca dédramatise au moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Spoiler

Personnelement j'ai bien aimé ce film, je trouve l'histoire pas mal avec une bonne fin qui permet de ressortir du film en pensant que rien de ce qu'elle pense est vrai et que tout a une explication rationnel (ses visions, les voies, etc...) ou de se dire que les fantômes existe bien (dans le film je parle bien sur).
Je vous le conseil vraiment.

De plus il y pas mal de scene ou l'on peut pas mal sursauté, dont la scene avec la porte qui s'ouvre, une fille sur le rang de devant avait un paquet de pop-corn, la porte s'est ouverte (sursaut/leger cri dans la salle) et son paquet de pop-corn était vide, tout était sur la personne au dessus d'elle... J'en rigole encore...

EDIT : Un remontage de post de 8 jours en même temps...
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp

Oui je regarde ca et je me dit que vous auriez du jouer a la loto ce soir

Tres étrange coïncidence
Shibillin
Empereur

Citation:
Personnelement j'ai bien aimé ce film, je trouve l'histoire pas mal avec une bonne fin qui permet de ressortir du film en pensant que rien de ce qu'elle pense est vrai et que tout a une explication rationnel (ses visions, les voies, etc...)
Là, je te suis pas. La toute dernière scène montre on contraire où l'héroïne se trouve maintenant. Et c'est loin d'être rationnel.
Ca fait un peu le début de la fin... Ca m'a rappelé "The Eye" dans le thème.

Citation:
La fonction recherche est mon amie il paraît
Et puis 8 jours, c'est pas un post si mort non plus...
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Re: [Film]Gothica
Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Quelqu'un compte aller voir ce film? Pour ma part, certaines choses me dérangent... notamment que Kassovitz en soit réduit à faire des films d'horreur sur commande américaine... et qu'en plus, celui-ci soit titré de manière à attirer tout un public influencé par une certaine mode actuelle....
Je viens d'aller le voir, l'est pas mal, il y'a de la psychologie et c'est aussi un thriller. Il ne prend pas le spectateur pour un demeuré, la mise en scene est pas mal.

Bref, selon moi c'est pas un chef doeuvre, mais ça reste un bon film, et il faudra que j'aille le voir une seconde fois pour le comprendre.
Vous allez me dire, pareil dans matrix etc, à la difference que dans Matrix la complexité de l'histoire est absolument artificielle...(Matrix ça me donne l'impression là : 1458144/14453+ 256988*454785-299999999 = 1. Ouais, je veux bien, mais pour faire 1 je prefere un 2-1 ou un 0.5+0.5) En voila une qu'elle est incomprehensible de parenthese hein !

Ps : c'est Gothika
Critias
Alpha & Oméga

Bien apprécié aussi, la p'tite fille me fait flipper !

Par contre, c'est chiant d'y aller avec sa copine qui vous raconte ce qu'est la catatonie, et tout ce qui s'y dit, tout ça parce qu'elle fait psycho !

Bon, on a bien aimé tous les deux au final
Rhaitz
Alpha & Oméga

Pas mal d'avis positif au final sur ce post, j'irais voir mais je m'attend pas a un chef d'oeuvre, l'avantage c'est que je serais pas decu au moins
Falith
Alpha & Oméga

Re: Re: [Film]Gothica
Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Matrix ça me donne l'impression là : 1458144/14453+ 256988*454785-299999999 = 1. Ouais, je veux bien, mais pour faire 1 je prefere un 2-1 ou un 0.5+0.5ka
faux ! archi faux !

1458144/14453+ 256988*454785-299999999 =116574287681,8888....

Tann
Alpha & Oméga

Je suis allé voir ce film. J'ai été déçu, surtout par la fin qui est trop prévisible.
Et puis j'ai vaguement eu l'impression que Halle Berry était là plus pour son physique qu'autre chose.

Bref, en sortant de la salle j'avais une vague impression de déjà-vu...
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
faux ! archi faux !

1458144/14453+ 256988*454785-299999999 =116574287681,8888....
Ahahah...je m'y attendais pas à celle là

Citation:
Je suis allé voir ce film. J'ai été déçu, surtout par la fin qui est trop prévisible.
Je dois vraiment avoir un QI de pruneau alors, car la fin, je l'avais pas prevu avant un long moment.

J'ai trouvé la critique sur les asiles pas mal, ça donne vraiment l'impression qu'on y deshumanise les gens, et cette phrase est pas mal je trouve "on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui nous croit cinglé".
Iminra Aï Khanoum
Empereur / Impératrice

Genre de film dont on ferait mieux de ne pas voir les 30 dernières minutes pour rester sur une impression positive.. mais le déballage du scénar crade au possible et les dernières scènes qui tournent au ridicule. Dommage.
10ko
Alpha & Oméga

Il était sympa ce film, sans plus. Dans le genre, j'ai largement préféré le 6ème sens
Scalp
Alpha & Oméga

Bah justement la fin montre bien que l'on peut ressortir avec les deux avis, le dernier plan c'est sur la photo du petit garcon et il y a ecrit un truc du genre 1 mort ici, donc son inconscient l'a vu et pour elle, elle se les representé sous forme d'un fantome.
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
J'ai trouvé la critique sur les asiles pas mal, ça donne vraiment l'impression qu'on y deshumanise les gens
Notre société aussi déshumanise les gens.

Mais l'enfermement des fous n'est plus aussi violent qu'à l'époque du "vol au dessous d'un nid de coucou".
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Je l'ai trouvé sympa ce film personnellement, peut être pas le meilleur de sa catégorie mais très distrayant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite