[Film]Gothica

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un compte aller voir ce film? Pour ma part, certaines choses me dérangent... notamment que Kassovitz en soit réduit à faire des films d'horreur sur commande américaine... et qu'en plus, celui-ci soit titré de manière à attirer tout un public influencé par une certaine mode actuelle....
Ce film a l'air pas mal (ça fait longtemps que j'ai pas été voir un film "psycho") maintenant à ce que j'en ai entendu c'est un scénariste américain qui fasciné par "Les Rivières Pourpres" a demandé à Kassovitz de réaliser Gothika !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Pourquoi tu dis que Kassovitz en "est reduit" a faire un film américain sans meme l'avoir vu.
Il fait ce qu'il veut et je ne voit pas en quoi un film américain est forcément une grosse production toute pourrie. En France aussi on a notre lot de daubes.

Enfin bon, je dis ca mais j'ai pas vu le film, ca se trouve c'est une merde...
Etant donné que j'ai trouvé les Rivières Pourpres d'une nullité affligeante en tant que film, à fortiori après la lecture du bouquin, que Gothica est " le nouveau film du réalisateur des rivières pourpres" ( dixit l'affiche ), que les acteurs font partie de ceux que je ne peux pas blairer ( Robert Cokainowney Jr et Hall Berry )... je crois que je n'irais pas voir ce film de mon plein gré.

Il est loin le Kassovitz d'Assassin(s)...
Citation :
Provient du message de Grosquick
Pourquoi tu dis que Kassovitz en "est reduit" a faire un film américain sans meme l'avoir vu.
Il fait ce qu'il veut et je ne voit pas en quoi un film américain est forcément une grosse production toute pourrie. En France aussi on a notre lot de daubes.

Enfin bon, je dis ca mais j'ai pas vu le film, ca se trouve c'est une merde...
Je n'ai pas dis "un film américain", j'ai dis "un film de commande américain", ce qui fait toute la nuance. Beaucoup de réal. français s'en sont sortis en bossant avec des ricains, c'est plus la commande qui me gêne, à fortiori quand on voit le genre, le titre et la mise en valeur du film. D'ailleurs, ils ont intérêt à avoir une sacré bonne raison d'appeler ce film "Gothika".
Citation :
Provient du message de Soroya
que les acteurs font partie de ceux que je ne peux pas blairer ( Robert Cokainowney Jr et Hall Berry )...
http://gothikamovie.warnerbros.com/html/images/photos/p_photo24.jpg

J'aime bien ce type de film ... J'attends les premiers retours sur JOL avant de me décider à y aller.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Beaucoup de réal. français s'en sont sortis en bossant avec des ricains
Kassovitz n'est que le 3ème réalisateur à travailler sous production américaine...
les 2 premiers étant Luc Besson et Jeunet pour alien


[edit après réponse ci-dessous pour lancer un profond débat:]
Si, si
Completement con de pas vouloir aller voir un film sous pretexte que c est produit par des Américains...

Les Américains font aussi de bons films.

Vive l anti-américanisme primaire.
Re: [Film]Gothica
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Kassovitz en soit réduit à faire des films d'horreur sur commande américaine.
on lui a proposé cette réalisation,il n'a rien demandé, et il aurait été bien bête de refuser,sur le plan de l'expérience personnelle, et bien sûr sur le plan financier.
A moins que Kassovitz ait si peu de temps libre et tellement d'argent pour refuser ce genre de proposition...

De toute façon,il a annoncé que son désir était de voir se développer des collaborations cinématographique franco-américaines avec l'argent des américains mais sans le contrôle total de ces américains .
Moi je sais pas, l'affiche me donne pas du tout envie de voir le film.

J'aime bien les films de Kasso, mais celui là ne m'attire vraiment pas du tout...
il a eu raison d'accepter ,en plus son film a tres bien marcher ,il se fait un nom ,tant mieux pour lui

il rejoint la liste des réalisateurs qui ont fait des films au US

J.J Annaud ,lui c'est special ,il a décide de ne plus tourner en France après une discussion mouvementé dont je me souviens plus trop du motif
L.Besson
Jeunet
J. Kounen


et 2 3 autres dont je me souviens plus les noms
Citation :
Provient du message de Kick me I m Famous
Vive l anti-américanisme primaire.
T'as lu ça sur un autre sujet et tu t'es décidé à le ressortir sans trop réfléchir dans toute discussion visant de près ou de loin aux U.S.A et ses travers pourvu que cela puisse te donner un coté faussement cérébrale ?
C'est bien maigre...
J'ai entendu une interview de Kassovitz hier sur France Info, et j'ai eu la desagreable impression qu'il essayait de se dédouaner de ce film, à force de dire qu'il n'y avait pas grand chose de lui dedans, on peut pas dire qu'il m'ait donné envie de le voir ...
Moi je dirai "bien joué" kasso car si le film plait , les tits ricains iront se precipités sur les rivieres pourpres 2 avec Jean reno deja bien populaire chez eux pour le peut qu'il ai bien negocié la distribution dans les salles d'outre atlantique ca sera le "jackpot" assuré
On a un bon réalisateur, et une bonne actrice, alors pourquoi ce film serait-il forcément raté ??
Kassovitz nous a déjà prouvé qu'il pouvait réussir là où on l'attendait le moins; alors visionnons le film avant de commencer à le critiquer la veille de sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés